Services d'intégration Salesforce

Cynoteck est un partenaire technologique fiable pour vous aider avec toutes les intégrations Salesforce personnalisées imaginables. Réservez un appel maintenant!

Contrairement à ses concurrents, Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd peut combler le fossé entre les besoins de l'entreprise et les fonctions de codage - Aria Ziatabari

Contactez-Nous

Intégration Salesforce Services

Cynoteck possède une équipe expérimentée et experte de consultants en intégration Salesforce pour fournir Services d'intégration Salesforce avec la plus grande fiabilité, confiance et assurance pour vous offrir une intégration transparente de Salesforce avec d'autres systèmes complexes dans vos processus métier. Nous pouvons vous aider à créer et à intégrer des applications en fonction des besoins de votre entreprise pour fournir des solutions Salesforce qui vous permettent de prendre les bonnes décisions pour votre entreprise. Nous avons de l'expérience dans la fourniture de services d'intégration à divers secteurs de l'industrie, notamment la finance, la banque, la santé, l'éducation, les médias, les télécommunications et la vente au détail, pour n'en nommer que quelques-uns. Nous proposons des solutions d'intégration via des services d'intégration personnalisés, des intergiciels et / ou toute solution ETL tierce pour garantir une solution évolutive et rentable qui vous aide à:

  • - Analyser des ensembles de données volumineuses pour tirer de nouvelles informations, ajoutant ainsi de la flexibilité pour améliorer les processus en comprenant votre client et le marché.
  • - Éliminez les tâches fastidieuses grâce aux outils d'automatisation de Salesforce, par exemple, interagissez avec votre client en automatisant et en personnalisant votre courrier électronique.
  • - Déplacez les offres plus rapidement en suivant les informations client et l'interaction à un seul endroit.
  • - Offrez une expérience client exceptionnelle.
  • - Obtenez une vue unifiée de votre client avec des outils d'intégration puissants et faciles à utiliser

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%
Personnalisation Salesforce
Récompenses et reconnaissance

Meilleur dans Services de classe

Cynoteck est fier d'être reconnu par les meilleurs sites de liste de services B2B pour sa satisfaction client exceptionnelle et sa livraison à travers diverses technologies.

Contactez-nous

Notre Salesforce Démos

Conseil Salesforce

L'industrie de l'immobilier a connu des perturbations majeures grâce à des technologies telles que les visites de réalité virtuelle, les jumeaux numériques, l'iOT et le marketing numérique .Cynoteck a une expérience de travail dans le secteur immobilier à travers différentes géographies et nous savons quelles solutions correspondent le mieux à vos besoins. perturbations grâce à des technologies telles que les visites de réalité virtuelle, les jumeaux numériques, l'iOT et le marketing numérique .Cynoteck a une expérience de travail dans le secteur immobilier à travers différentes géographies et nous savons quelles solutions correspondent le mieux à vos besoins.

Voir nos démos

Commun Intégration Nous faisons

Chez Cynoteck, nous pensons que chaque entreprise est unique et donc après mûre réflexion, notre consultant vous propose la solution d'intégration qui correspond le mieux à vos besoins pour un flux de données transparent entre votre système sur site avec salesforce et avec d'autres systèmes complexes

  • Conseil Salesforce
    Intégration Email

    L'intégration des e-mails avec Salesforce vous permet de faire gagner du temps à votre employeur pour se concentrer sur d'autres choses nécessaires qui sont essentielles à la croissance de votre entreprise pour améliorer la productivité. Nous pouvons vous aider dans l'intégration de Salesforce avec les applications de messagerie et de calendrier Microsoft ou Google pour automatiser votre processus commercial. Avec l'intégration de la messagerie électronique, synchronisez les événements du calendrier et les contacts avec Salesforce, mettez à jour les données du pipeline à partir de votre boîte de réception, nous pouvons vous aider à activer des rappels intelligents pour vos accords prioritaires et votre représentant commercial peut être flexible dans ses ventes de n'importe où avec des applications mobiles pour iOS et Android.

  • Conseil Salesforce
    Intégration ERP

    Nous proposons une intégration Salesforce avec les principaux systèmes ERP tels que Microsoft Dynamics 365, Sage, SAP, Oracle ERP Cloud, NetSuite et d'autres logiciels de comptabilité tels que QuickBooks, Zoho Books, etc. CRM et ERP sont des plates-formes complètement différentes, car CRM gère le front-end tandis que l'ERP est destiné aux processus back-end. L'intégration entre les deux permet de tout savoir sur votre client et votre entreprise pour augmenter les ventes, toucher plus de clients et améliorer le service.

  • Conseil Salesforce
    Intégration de Google Apps

    Nous proposons l'intégration Salesforce avec l'application Google pour vous aider à offrir une expérience intelligente, collaborative et personnalisée à votre client. L'intégration de Salesforce avec Google Apps permet un flux de données transparent et fournit également un accès aux données de Salesforce directement dans les applications Google que vous utilisez chaque jour.

  • Conseil Salesforce
    Automatisation du Marketing

    Le marketing joue un rôle important pour toute entreprise et avec des changements continus, il devient de plus en plus complexe car les consommateurs ont une grande variété d'options parmi lesquelles choisir, en raison de l'évolution de la technologie et de la multitude de choix. Nous proposons une solution pour intégrer l'automatisation du marketing à Salesforce CRM, en veillant à ce que les données avec lesquelles vos équipes de vente et de marketing travaillent soient à jour. Il permet d'envoyer des alertes automatisées et de créer des tâches permettant à vos commerciaux de suivre les prospects et de hiérarchiser les tâches. Certaines des solutions d'automatisation du marketing que Cynoteck propose d'intégrer à Salesforce sont Pardot, Marketo, HubSpot, Eloqua, OutMarket, MailChimp, SimplyCast.

  • Conseil Salesforce
    Médias sociaux

    Les médias sociaux sont le moyen qui contribue au succès du marketing numérique. Les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn ont la puissante influence sur les consommateurs pour faire leurs choix. Nous proposons une intégration Salesforce avec les plates-formes de médias sociaux qui vous permet de bénéficier de capacités de campagne publicitaire, d'augmenter la visibilité, de comprendre le comportement de vos consommateurs, de connaître l'impact de votre marque sur les masses, de fonctionnalités complètes de référencement social: emplacement, génération de leads, suivi et volumes de mention.

  • Conseil Salesforce
    Intégration CTI

    L'intégration de la téléphonie informatique avec Salesforce offre de nombreux avantages à une organisation, comme aider l'équipe de vente à conclure plus d'affaires, à générer plus de prospects et à améliorer la satisfaction globale des clients grâce au service et au support. Cynoteck offre une assistance pour intégrer des systèmes d'intégration de téléphonie informatique (CTI) tiers avec Salesforce pour stimuler la croissance de l'entreprise et améliorer les ventes en: - Permettre aux commerciaux de composer automatiquement les contacts
    - Les informations d'enregistrement et de journalisation des appels pour l'assurance qualité et la conformité.
    - Identifier la bonne personne et le bon service pour acheminer les appels entrants
    - Suivi des indicateurs de performance clés tels que le pourcentage d'abandon d'appel, le temps de traitement moyen, etc.
    - Intégration de votre interface Salesforce avec un clavier de numérotation de téléphone logiciel afin que les appels puissent être passés à l'aide du RTPC traditionnel (réseau téléphonique public commuté) ou de la VoIP (voix sur protocole Internet).

  • Conseil Salesforce
    Intégration du commerce électronique

    Cynoteck offre une assistance aux entreprises pour l'intégration de Salesforce avec une plate-forme de commerce électronique comme Shopify, Magento, WooCommerce et d'autres pour augmenter les revenus du commerce électronique. L'intégration des deux offre une vue unifiée à 360 degrés qui permet un flux de données transparent avec des fonctionnalités spécialisées. L'intégration du commerce électronique à la force de vente présente d'innombrables avantages, tels que l'analyse et la surveillance du big data du commerce électronique, le suivi des ventes et des tendances de croissance, la synchronisation des données en temps réel et l'amélioration de l'efficacité opérationnelle.

Contactez-nous pour Services d'intégration Salesforce


Contactez-Nous

SALESFORCE INTEGRATION SERVICES

Cynoteck possesses an experienced and expert team of Salesforce Integration consultants to provide Salesforce Integration Services with utmost reliability, trust, and assurance to offer you a seamless integration of Salesforce with other complex system into your business processes. We can help you to build and integrate applications as per your business requirements to deliver Salesforce solutions that empowers you to make the right decisions for your business. We have experience in providing integration services to various sectors of industry including financial, banking, healthcare, education, media, telecommunication and retail to name a few. We offer Integration solutions through custom integration services, middleware, and/or any third party ETL solution to ensure a scalable and cost-effective solution that helps you to:

  • - Analyse big data sets to draw new insights thus adding flexibility to improve processes by understanding your customer and the market.
  • - Eliminate tedious tasks by Salesforce automation tools, for example, engage with your customer by automating and personalising your email.
  • - Move deals faster by tracking customer information and interaction at one place.
  • - Deliver exceptional customer experience.
  • - Get a unified view of your customer with powerful and easy to use integration tools

OUR SALESFORCE DEMOS

COMMON INTEGRATION WE DO

At Cynoteck, we believe that every business is unique and therefore after careful consideration, our consultant provides you with the integration solution that best fits your requirements for seamless flow of data between your on-premises system with salesforce and with other complex systems

Salesforce Consulting

Email Integration

Email integration with salesforce helps you save your employer’s time to focus on other necessary things that are critical for your business growth to improve productivity. We can help you in Salesforce integration with Microsoft or Google email and calendar applications to automate your business process. With email integration, keep calendar events and contacts in sync with Salesforce, update pipeline data from your inbox, we can help enable smart reminders for your priority deals and your sales representative can be flexible in selling from anywhere with mobile apps for iOS and android.

ERP Integration

We offer Salesforce integration with leading ERP systems like Microsoft Dynamics 365, Sage, SAP, Oracle ERP Cloud, NetSuite and other accounting packages like QuickBooks, Zoho Books, and more. CRM and ERP are completely different platform as CRM handles the front-end while ERP is for the back-end processes. Integration between the two helps to know everything about your customer and your business to increase sales, reach more customer, and improve service.

Salesforce Consulting
Salesforce Consulting

Google Apps Integration

We offer Salesforce Integration with Google app to help you deliver smart, collaborative and personalized experience for your customer. Salesforce Integration with Google Apps enables seamless flow of data and also provides an access to salesforce data directly within the google apps that you use every day.

Marketing Automation

Marketing plays an important role for any business and with continuous changes it is becoming more complex as consumers have wide variety of options to choose from, due to evolving technology and multitude of choices. We offer solution to Integrating marketing automation with Salesforce CRM, ensuring that the data your sales and marketing teams are working with is up-to-date. It helps send automated alerts and create tasks for your sales reps to follow up with the leads and prioritize the tasks. Some of the marketing automation solution that Cynoteck offers to integrate with salesforce are Pardot, Marketo, HubSpot, Eloqua, OutMarket, MailChimp, SimplyCast.

Salesforce Consulting
Salesforce Consulting

Social Media

Social Media is the way that contributes to successful digital marketing. Social networks like Facebook, Twitter, LinkedIn have the powerful influence on consumers to make their choices. We offer Salesforce Integration with social media platforms that enables you with ad campaign capability, increase visibility, understanding your consumers behaviour, know the impact of your brand on masses, extensive social listing features: location, lead generation, tracking and mention volumes.

CTI Integration

Computer-telephony integration with Salesforce offers lots of benefits to an organization like helping sales team close more deals, generate more leads and improve overall customer satisfaction through service and support. Cynoteck offers assistance to integrate third party Computer-telephony integration (CTI) systems with Salesforce to boost company’s growth and improve sales by:

  • - Enabling Sales reps to auto-dial contacts
  • - Calls recording and logging information for quality assurance and compliance.
  • - Identifying right person and department for routing the incoming calls
  • - Monitoring key performance indicators like call dropped percentage, average handle time etc.
  • - Embedding your Salesforce interface with a soft phone dial pad so that calls can be made using traditional PSTN (public switched telephone network) or VoIP (voice over internet protocol).

Salesforce Consulting
Salesforce Consulting

Ecommerce Integration

Cynoteck offers assistance to companies for Salesforce Integration with ecommerce platform like Shopify, Magento, WooCommerce and others to grow eCommerce revenue. Integration of the two provides unified 360-degree view that helps in seamless flow of data with specialized features. There are innumerable benefits of integrating Ecommerce with salesforce like analysing and monitoring ecommerce big data, keeping track of sales and growth trends, providing real-time data synchronization, improving operational efficiency.

Get in touch with us for salesforce integration Services


Contact Us

THOUGHT LEADERSHIP