Services informatiques de fabrication

L'industrie électronique comprend les organisations impliquées dans la production, la conception, le développement et l'entretien des équipements et composants électroniques. Ces organisations offrent une grande variété de produits et de services.

Contactez-Nous

Logiciel de fabrication Experts

L'électronique est l'une des industries les plus évoluées et les plus innovantes, et l'une des plus compétitives. La recherche et le développement de produits nouveaux et meilleurs est un aspect important de l'électronique. Il existe des milliers de produits électroniques avec de nombreuses applications. Ces produits se composent de pièces, composants, sous-ensembles, etc. qui utilisent les principes de l'électronique.

L'objectif principal de cette industrie est de répondre aux besoins des producteurs d'électronique en fournissant des produits électroniques. Le gouvernement s'attend à ce que la fabrication de produits électroniques dans le pays enregistre un taux de croissance annuel de 30% au cours des cinq prochaines années. Cette industrie de la fabrication électronique est responsable de la création de nouvelles technologies que tous les clients utilisent ou utiliseront à l'avenir. 

Cette industrie est une branche indépendante qui a des capacités de fabrication, obtient des matières premières et rassemble différentes ressources afin de faire face aux défis de chaque produit. Il s'agit de la vente de produits qui produisent, distribuent et utilisent de l'énergie électrique et des ordinateurs, des équipements de communication, des périphériques informatiques et des produits électroniques similaires. L'entreprise qui fabrique le produit électronique est plus qu'un simple centre de fabrication, c'est une ressource qui implique des experts de l'industrie qui peuvent fournir des orientations pour créer le meilleur produit possible.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%

Notre fabrication Services

Nous nous spécialisons dans les domaines suivants

  • Conception de contrat

    La sous-traitance de la conception vous permet de bénéficier d'ingénieurs experts et d'équipes de production. Ils vous aideront à générer des logiciels et micrologiciels, des tests de validation et des tests environnementaux de conformité. Nos services de fabrication électronique comprennent des ingénieurs, du matériel et des gestionnaires et permettent aux entreprises de travailler sans avoir besoin de capacités de fabrication internes.

  • client
    Prototypage

    Le développement de prototypes électroniques joue un rôle clé dans le développement et la fabrication de plusieurs produits et appareils qui constituent le grand marché de l'électronique grand public. Ce prototype est utilisé en rétro-ingénierie où le client fournit le prototype, et nous optimisons la conception et produisons la documentation de conception pour la production sur sa base.

  • Tests

    La création d'un test de fabrication pour le système garantit la qualité et les performances du système, c'est une tâche très critique et importante. Avant de livrer nos produits à nos clients, nous voulons être sûrs que vous en avez pour votre argent, rien de moins peut compromettre notre chaîne d'approvisionnement. Les tests pratiques confirment généralement ce que les systèmes sont censés faire.

  • Services après-vente

    Pour être un fournisseur de solutions de bout en bout fidèle, l'engagement envers le client doit aller bien au-delà de la fabrication et inclure des services d'amélioration du marché secondaire. Notre équipe d'experts de développeurs est consciente des risques avant d'envoyer un produit sur le marché. Nos services supplémentaires après-vente incluent les inspections, le dépannage, etc.

Technologie de fabrication nous travaillons avec

Notre Conseiller de l'industrie

Manjul Chauhan

Manjul Chauhan a plus de 14 ans d'expérience dans le secteur manufacturier et sait à quoi ressemble une direction d'usine réussie.

Manjul est le consultant logiciel principal chez Cynoteck, et il aide nos clients du secteur manufacturier à surmonter les obstacles liés à la mise à l'échelle, minimiser les coûts et intégrer une technologie de pointe dans la production.

Manjul maîtrise Microsoft Dynamics NAV et Business Central et sait exactement quelle fonctionnalité mettre en œuvre pour aider votre usine à mieux fonctionner.

Manjul aide les marques grand public à se développer à l'échelle mondiale et à trouver le moyen le plus rentable de le faire. Il a géré plusieurs projets pour des clients à partir du concept jusqu'au lancement sur le marché ou de l'idée à la fabrication à grande échelle.

Windlas est l'une des réussites de Manjul - l'entreprise est devenue un leader de l'industrie pharmaceutique avec une architecture de processus impeccable. Manjul a aidé à faire évoluer les processus commerciaux et à amener l'entreprise au niveau des revenus de l'entreprise.

Pourquoi Choisissez des Cynoteck

Nous avons une combinaison unique d'expertise en service et en maintenance - cela nous donne la capacité de fournir les meilleures pratiques avec une compréhension inégalée.
Nos installations de production utilisent les ressources et les technologies les plus avancées. Nous avons constamment adapté les tendances et les technologies en constante évolution, avec une constante et c'est la qualité de notre personnel. Nous avons retenu et continuons d'attirer certains des professionnels les plus brillants et les plus accomplis de chaque département.
Nous avons une équipe de personnes dévouées qui répondront non seulement à vos besoins, mais également un programme de formation unique rédigé par nos experts sur les défis actuels et futurs auxquels est confrontée l'industrie de la fabrication électronique.

  • Trouvez le problème exact / h3>

  • Services assurés

  • Relation forte 

  • Excellente équipe d'assistance 


Contactez-Nous

Manufacturing IT Services

The electronics industry includes the organizations that are involved in the production, design, and development, and servicing of electronic equipment and components. These organizations offer a wide variety of products and services.

Contact Us

Manufacturing Software Experts

Electronics is one of the fastest developing and most innovative industries, and also is one of the most competitive. The research and development of new and better products is an important aspect of electronics. There are thousands of electronic products with many applications. These products consist of parts, components, subassemblies, etc that use the principles of electronics.

The principal goal of this industry is to meet the needs of electronics producers by providing electronic products. The government expects electronics manufacturing in the country to record an annual growth rate of 30 percent over the next five years. This electronics manufacturing industry is accountable for the creation of new technology that all customers use or will be using in the future. 

This industry is an independent branch that has manufacturing abilities, obtains raw materials, and draws together different resources so that it can face the challenges of each product. It consists of sales of products that produce, distribute, and use electrical power and computers, communications equipment, computer peripherals, and similar electronic products. The company that produces the electronic product is more than just a manufacturing center, it is a resource that involves experts in the industry that can provide direction to create the best product possible.

Person Hours
Projects
Customers/ Partners
Repeat Business %

Our Manufacturing Services

We specialize in the following areas

  • Contract design

    Contracting out design allows you to get the benefit of industries expert engineers and production teams. They will help you in generating software and firmware, validation tests, and environmental tests for compliance. Our electronics manufacturing services include engineers, material, and managers and enable companies to work without the requirement for internal manufacturing capabilities.

  • client
    Prototyping

    Electronic prototype development has a key role in developing and manufacturing several products and devices that make up the large consumer electronics market. This prototype is used in reverse engineering where the client provides the prototype, and we optimize the design and produce design documentation for production on its basis.

  • Testing

    Creating a manufacturing test for the system ensures the quality and performance of the system, it is a very critical and important task. Before delivering our products to our clients, we want to be sure that you are getting what you paid for, anything less can compromise our supply chain. Practical testing usually confirms what the systems are intended to do.

  • Aftermarket services

    To be a loyal end-to-end solution provider, the commitment to the customer should go well beyond manufacturing and include aftermarket improvement services. Our expert team of developers is aware of the risks before they send any product to the market. Our additional aftermarket services include inspections, troubleshooting, etc.

Manufacturing Technology we Work With

Our Industry Advisor

Manjul Chauhan

Manjul Chauhan has over 14 years of experience in the manufacturing sector and knows what successful factory management looks like.

Manjul is the Senior Software Consultant at Cynoteck, and he helps our manufacturing sector clients overcome obstacles of scaling, minimize costs, and integrate cutting-edge technology into production.

Manjul is proficient with Microsoft Dynamics NAV and Business Central and knows exactly what feature to implement to help your factory operate better.

Manjul helps consumer brands scale globally and find the most profitable way to do it. He has managed several projects for clients starting from the concept to market launch or right from the idea to the full-scale manufacturing.

Windlas is one of Manjul's success stories - the company grew into a pharmaceutical industry leader with impeccable process architecture. Manjul helped scale the business processes and take the company to Enterprise revenue level.

Why Choose Cynoteck

We have a unique combination of expertise in both service and maintenance – this gives us the capability to deliver best practice with an unmatched depth of understanding.
Our production facilities use the most advanced resources and technologies. We have been constantly adapting trends and evolving technologies, with one constant thing and that being the quality of our people. We've retained and continue to attract some of the brightest and accomplished professionals for every department.
We have a staff of dedicated individuals who will provide not only for your requirements but also provide a unique training program written by our experts about the current and future challenges faced by the electronics manufacturing industry.

  • Find the exact problem  /h3>

  • Assured Services

  • Strong relationship 

  • Excellent support team 


Contact Us