Services informatiques du secteur des services publics

Les services publics (gaz, eau et électricité) sont des services essentiels qui jouent un rôle important dans le développement social et économique. Les industries de services publics sont des entreprises qui développent et soutiennent l'infrastructure nécessaire pour fournir du gaz, de l'électricité et de l'eau ou pour gérer les eaux usées et les eaux usées; ils fournissent en outre d'autres services associés qui utilisent cette infrastructure. Les services publics jouent un rôle crucial dans la société moderne.

Contactez-Nous

Tech utilitaire Experts

Partout dans le monde, de l'énergie est produite à chaque minute de la journée et il est de la responsabilité des sociétés de services publics de la partager sous forme d'électricité entre les entreprises et les foyers. De nombreuses entreprises produisent de l'électricité et la distribuent. Certaines entreprises de services publics fournissent également du gaz naturel ou de l'électricité pour la cuisson et le chauffage ou, dans certains cas, les deux. 

Nous fournissons des solutions innovantes pour l'excellence opérationnelle. Cynoteck a une expérience de travail dans le secteur des services publics avec des clients de toutes tailles.Nous avons travaillé avec des startups à des entreprises Fortune 500. Notre objectif principal est de répondre aux besoins en électricité et en énergie des clients, d'anticiper les hauts et les bas de la demande et de fournir de l'énergie de la manière la plus efficace et la plus abordable possible. 

Nous fournissons des services dans les connexions de gaz, d'eau et d'électricité et des solutions de comptage. Avec une riche expérience dans l'industrie, notre équipe de spécialistes possède des connaissances inégalées pour fournir une gestion de projet pour toutes vos infrastructures et connexions de services publics, dans les délais et dans les limites du budget. 
Nous prenons en charge toutes vos exigences en matière d'utilité pour économiser votre temps et votre argent. Tout et tout est réalisable avec notre équipe d'experts.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%

Notre Secteur des services publics Services

  • client
    Service de transport et de distribution

    Nous proposons des solutions commerciales numériques innovantes qui soutiennent la modernisation et l'amélioration des infrastructures d'électricité, de gaz et d'eau. Nous créons de la valeur à partir des technologies en développement et répondons au besoin croissant d'énergie fiable et abordable. Nous soutenons les institutions du secteur public et leurs partenaires dans la conception de nos politiques.

  • client
    Stratégie renouvelable

    Nous développons les dernières stratégies dans des domaines tels que la flexibilité énergétique, la chaîne d'approvisionnement, la transformation du modèle d'exploitation, les AAE et le gaz renouvelable. Nous travaillons au développement et à la réalisation de décisions stratégiques importantes, immédiatement de la priorisation des investissements dans la gestion des actifs à la mise en œuvre des dernières réflexions numériques et analytiques avancées.

  • Des Services De Consultation

    Nos services de conseil en administration se concentrent sur les problèmes et opportunités les plus importants de nos clients: stratégie, marketing, technologie, opérations et durabilité. Nous fusionnons notre vaste expertise du secteur des services publics avec l'innovation numérique ainsi que la technologie de pointe pour fournir des services de bout en bout uniques à nos clients. Notre association de conseil en services publics aide nos clients à réinventer leurs activités, accélérant ainsi les performances, la valeur et la croissance futures.

  • Service d'exploitation et de maintenance

    Cynoteck vous aide à atteindre et à gérer vos objectifs de services publics et de réduction des coûts énergétiques. Nous fournissons nos meilleures pratiques d'utilité qui aident à maximiser les performances et l'efficacité. Nous proposons plusieurs options de gestion des services publics en fonction de vos priorités et besoins spécifiques. Nos experts travaillent directement avec votre équipe de direction pour gérer efficacement toutes les responsabilités.

Tech utilitaire Occasion

Notre Conseiller de l'industrie

Nitin Dangwal

Nitin Dangwal, chef d'équipe senior chez Cynoteck est notre consultant de l'industrie des services publics avec une vaste expérience.

Nitin est un pro de Salesforce avec des dizaines de projets CRM innovants au niveau de l'entreprise à son actif.

Il a aidé plusieurs clients nationaux et mondiaux à développer leurs réseaux de services publics grâce à une aide efficace à la configuration CRM.

La priorité de Nitin est de s'assurer que les entreprises qu'il consulte ne laissent pas d'argent sur la table. Pour ce faire, Nitin évalue le modèle commercial et tous les principaux flux de données clients. Les intégrations efficaces sont importantes et M. Dangwal sait exactement quels services tiers proposer pour une évolutivité maximale.

Intégrité des données, sécurité, profilage complet des clients, techniques de marketing avancées - vous obtenez tout cela lorsque Nitin Dangwal consulte votre entreprise de services publics.

Pourquoi Choisissez des Cynoteck

Grâce à notre niche dans les industries des services publics, nous avons une combinaison unique d'expertise en service et en maintenance - cela nous donne la capacité de fournir les meilleures pratiques avec une compréhension inégalée de notre secteur.
Nous avons développé un programme de formation unique rédigé par nos experts de l'industrie et parlons également aux gens des défis actuels et futurs auxquels est confronté l'industrie des services publics.
Notre objectif est d'obtenir un partenariat vital avec nos clients afin de les placer en tant qu'employeurs de choix, vendant les avantages de travailler pour leurs organisations. Nous devenons un conseiller de confiance pour votre entreprise à qui vous vous adressez pour obtenir des conseils, des renseignements commerciaux et du soutien.

  • Trouvez le problème exact

  • Services assurés

  • Relation forte 

  • Excellente équipe d'assistance 


Contactez-Nous

×

JOIN US

Utility Sector IT Services

Utilities (gas, water, and electricity) are essential services that play an important role in social and economic development. The utility industries are companies that develop and support the infrastructure required to provide gas, electricity, and water or to manage wastewater and sewage; they additionally provide other associated services that utilize that infrastructure. Utility services play a crucial role in modern society.

Contact Us
Utility Industry

Utility Tech Experts

All over the globe, energy is produced every minute of the day, and it is the responsibility of energy utility companies to divide it in the form of electricity to businesses and homes. Many companies generate power, as well as distribute it. Some utility companies also provide either natural gas or electric power for cooking and heating or in some cases both. 

We provide innovative solutions for operational excellence. Cynoteck has experience working in the utility industry with clients of all sizes we have worked with startups to Fortune 500 companies. Our primary goal is to meet the power and energy demands of clients, anticipate the highs and lows of demand, and to provide energy as efficiently and affordably as possible. 

We provide service in gas, water, and electric connections and metering solutions. With a wealth of experience in the industry, our team of specialists has matchless knowledge to deliver project management for all your utility infrastructure and connections, on time and within budget. 
We take care of all your utility requirements to save your time and money. Anything and everything is achievable with our team of experts.

Utilities Industry

Person Hours

Projects

Customers/ Partners

Repeat Business %

Our Utility Sector Services

  • client

    Transmission and Distribution Service

    We deliver innovative digital business solutions that support the modernization and enhancement of electricity, gas, and water infrastructures. We create value from the developing technologies and meet the growing need for reliable, affordable energy. We support public-sector institutions and their partners with our policy design.

  • client

    Renewable Strategy

    We develop the latest strategies in fields such as energy flexibility, supply chain, operating model transformation, PPAs, and renewable gas. We work on developing and achieving important strategic decisions, immediately from prioritizing asset-management investments to the implementation of the latest digital and advanced-analytics thinking.

  • Consulting Services

    Our administration consulting services focus on our clients' most important issues and opportunities: strategy, marketing, technology, operations, and sustainability. We merge our extensive utility industry expertise with digital innovation along with the leading technology to deliver unique end-to-end services to our clients. Our utility consulting association helps our clients to reinvent their businesses thereby accelerating performance and future value and growth.

  • Operations and Maintenance Service

    Cynoteck helps you accomplish and manage your utility and energy cost-reduction goals. We provide our best utility practices that help maximize performance and efficiency. We offer several utility management options according to your specific priorities and needs. Our experts work directly with your management team to handle all responsibilities efficiently.

Utility Tech Used

Our Industry Advisor

Nitin Dangwal

Nitin Dangwal

Nitin Dangwal, Senior Team Lead at Cynoteck is our utility industry consultant with vast experience.

Nitin is a Salesforce pro with dozens of innovative enterprise-level CRM projects under his belt.

He has helped several nationwide and global clients grow their utility networks with effective CRM set up help.

Nitin's priority is to make sure that the businesses he consults leave no money on the table. To do that, Nitin evaluates the business model and all the major customer data streams. Effective integrations matter, and Mr. Dangwal knows exactly what third-party services to suggest for maximum scalability.

Data integrity, security, complete customer profiling, advanced marketing techniques - you get all that when Nitin Dangwal consults your utility business.

cynoteck team

Why Choose Cynoteck

With our niche in the utility industries, we have a unique combination of expertise in both service and maintenance – this gives us the capability to deliver best practice with an unmatched depth of understanding about our sector.
We have developed a unique training program written by our industry experts and also speak to people about the current and future challenges facing the utility industry.
Our goal is to obtain a vital partnership with our customers to place them as employers of choice, selling the benefits of working for their organizations. We become a trusted advisor for your business to whom you come for direction, market intelligence, and support.

  • Find the exact problem

  • Assured Services

  • Strong relationship 

  • Excellent support team 


Contact Us