Microsoft Dynamics 365 pour le service client

Augmentez la fidélité des clients, le taux de rétention et les revenus de l'entreprise avec Microsoft Dynamics 365 for Customer Service. Nous vous aidons à vous connecter avec vos clients d'une toute nouvelle manière, en améliorant chaque interaction que vous avez.

Contactez-Nous

Gagnez de la fidélité et des clients pour la vie avec Dynamics 365 pour le client

Libérez le potentiel maximal de Microsoft Dynamics 365 for Customer Service avec Cynoteck, un partenaire mondial leader de Microsoft. Nous pouvons vous aider à obtenir des informations précises et claires sur la manière dont les clients ou les bénéficiaires de services interagissent avec votre organisation. Créer des produits ou des services adaptés à leurs besoins et comportements spécifiques. Nous fournissons une assistance connectée sur tous vos canaux avec des fonctionnalités omnicanales améliorées à l'aide de Dynamics 365 for Customer Service. Vous pouvez compter sur nous pour une expérience client positive, efficace et cohérente, quel que soit le canal.

Nous aidons les entreprises à transformer leur parcours client grâce à une puissante plateforme de service client. Notre objectif principal est de fournir un service client Microsoft Dynamics 365 transparent afin que votre entreprise fonctionne correctement. Nos services sont basés sur les exigences du client, les processus existants et une variété d'autres facteurs. Nous améliorons la qualité de chaque interaction avec vos clients en fournissant un service plus personnalisé et plus rapide, transformant les interactions en relations durables.

Nous aidons les marques à fidéliser et défendre leurs intérêts en créant des expériences de service exceptionnelles. Chez Cynoteck, nous nous efforçons d'aider nos clients en fournissant un excellent service client et en améliorant la génération de prospects pour conclure davantage d'affaires. En dehors de cela, en utilisant le service client D365, nous vous aidons également à affiner votre plan marketing et à améliorer vos revenus. Nous avons aidé plusieurs organisations à évaluer, planifier et mettre en œuvre Microsoft Dynamics 365 for Customer Service. Nos conseils vont au-delà de la technologie pour relever les défis du service client dans le monde réel.

Pourquoi choisir Service client Microsoft Dynamics 365 ?

Cynoteck vous aide à combler le fossé entre votre entreprise et vos clients. Nous offrons la meilleure expérience de service client avec des informations en temps réel, des ressources et une plate-forme unifiée avec Dynamics 365 for Customer Service. Cela fournit aux agents les connaissances dont ils ont besoin pour fournir un service plus rapide et plus cohérent.  


Vous pouvez fournir une assistance connectée sur tous vos canaux avec des fonctionnalités omnicanales étendues à l'aide de Dynamics 365 for Customer Service. Assurez-vous que vos clients vivent une expérience positive, efficace et cohérente, quel que soit le canal. D365 for Customer Service contribue au développement de l'affinité avec la marque et à la fidélité des clients. Il fournit également à vos employés les données rationalisées et la technologie unifiée dont ils ont besoin pour offrir des expériences personnalisées et transparentes. Cela vous donne une perspective à 360 degrés de chaque interaction client, permettant aux agents de fournir un service sur mesure.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%
cynoteck-awards-reconnaissances
Récompenses et reconnaissance

Meilleur dans Services de classe

Cynoteck vous aide à différencier votre marque avec Microsoft Dynamics 365 for Customer Service. Nous vous aidons à tirer parti de l'intelligence intégrée de cet outil pour fournir un service plus rapide et plus personnalisé et ajouter de la valeur à chaque interaction client.

  • Connaissance approfondie de Microsoft Dynamics CRM.
  • Vaste expérience dans l'amélioration et l'établissement de relations client transparentes avec Microsoft Dynamics 365 for Customer Service.
  • L'un des 20 fournisseurs de solutions CRM les plus prometteurs.
  • Partenaire Argent de Microsoft.
  • Partenaire Or Microsoft.
  • Contactez-nous

    clés / KEY : Avantages de Dynamics 365 pour le service client

    Salesforce-case-management

    Gagnez de la fidélité

    Nous vous aidons à vous approprier votre service client en offrant une expérience unique et unifiée qui offre un service de bout en bout sur tous les canaux, fidélise les clients et responsabilise les agents. Votre équipe de service aura une vue complète à 360 degrés du parcours du client ainsi qu'un tableau de bord facile à utiliser. Cela signifie que vos agents de service peuvent rapidement rattraper leur retard et prendre des décisions éclairées qui servent immédiatement le client.

    Responsabiliser les agents

    D365 for Customer Service offre aux agents un accès intuitif à tout ce dont ils ont besoin pour fournir un service rapide et efficace, avec des outils à portée de main sur une seule application. Nous vous aidons à mettre en œuvre des flux de processus qui guident les agents vers des résultats positifs en suivant les meilleures pratiques. Avec toutes les informations sur les relations accessibles dans un hub d'interface unique, les agents peuvent résoudre rapidement et facilement les difficultés.

    console-service-salesforce
    Intégration CTI

    Restez agile

    Avec D365 for Customer Service, vous pouvez vous adapter au rythme de l'activité grâce à des informations exploitables qui anticipent l'évolution rapide des demandes des clients et de votre marque. Chez Cynoteck, nous vous aidons à garder une longueur d'avance et à gérer les problèmes avant qu'ils ne surviennent grâce à une analyse de données puissante et avancée. Vous pouvez minimiser les problèmes futurs et maintenir la satisfaction de la clientèle en agissant tôt, ce qui améliore la fidélisation de la clientèle.

    Prêt pour la croissance

    Nous pensons que chaque point de contact client est important et génère des revenus pour votre entreprise. C'est pourquoi nous visons à tirer le meilleur parti de l'intelligence intégrée de Microsoft Dynamics 365 Customer Service. Notre équipe d'experts travaillera avec vous pour mettre en œuvre une solution qui garantit que vos agents savent exactement où et comment découvrir ce dont ils ont besoin. Cela leur donne une vue à 360 degrés de chaque client et leur permet de créer des expériences personnalisées et attrayantes.

    salesforce-live-agent

    Fonctionnalités de Dynamics 365 pour le service client

    Avec Dynamics 365 Customer Service, nous vous aidons à fournir une plateforme unifiée pour la gestion du service client. Cela aide les agents à accepter les demandes des clients via n'importe quel canal, à gérer de nombreuses sessions à la fois, à interagir avec différentes applications et à utiliser des outils de productivité pour améliorer leur flux de travail.

    Dynamics 365 pour les packages de mise en œuvre du service client

    GRATUIT*

    1-Hour

    • Pour les organisations qui cherchent soit à passer à Dynamics 365 for Customer Service à partir d'autres CRM, soit à mettre en œuvre un CRM au sein de leur organisation.
    • Livrable
      - Compréhension des besoins commerciaux actuels.
      - Comment pouvons-nous optimiser les performances de l'entreprise actuelle avec Dynamics 365 for Customer Service?
      - Proposition d'implémentation de Dynamics 365 for Customer Service. .

    40*

    /Heures

    LES ESSENTIELS

    • Livrable
      - Configuration de l'unité commerciale+
      - Configuration de la boîte aux lettres+
      - Configuration des rôles et des autorisations
      - Formation administrative
      - Introduction aux cas
      - Introduction aux files d'attente
      - Introduction au produit
      - Introduction au tableau de bord et au rapport
    • +Si le client n'utilise aucun autre module de Dynamics 365

    100*

    /Heures

    PREMIUM

    • Le forfait Premium comprend les avantages du forfait Essentiel
    • Livrable
      - Compréhension du processus actuel
      - Introduction à l'article basé sur la connaissance
      - Introduction à l'admissibilité
      - Introduction à l'accord de niveau de service (SLA)
      Reporting:
      - Rapports par assistant
      - Tableaux de bord et vues

    160*

    /Heures

    AVANCER

    • Le forfait avancé comprend les avantages des forfaits Essential et Premium
    • Livrable
      - Configuration du portail du service client
      - Rapports - 5 rapports
      - Formulaires - 5 Formulaires
      - Entités personnalisées - 5 entités
      - Flux de travail - 5 flux de travail
      - Règles de gestion - 5 règles de gestion
      - Développement de complexité simple et moyenne

    Pourquoi choisir Cynoteck ?

    Dans le scénario d'aujourd'hui, les clients ont des attentes extrêmement élevées en matière d'exécution parfaite des services et de livraison. Ils veulent des réponses rapides et pertinentes à leurs questions, même en déplacement. Les entreprises doivent fournir d'excellents services pour renforcer la fidélité et la rétention des clients. Si vous êtes confronté au problème d'une technologie vieillissante ou si vous n'atteignez pas la productivité maximale de vos systèmes existants, il est temps de réévaluer votre solution.


    Cynoteck est un partenaire Microsoft Gold. Nous fournissons constamment des services rapides et plus personnalisés à nos clients en tirant parti de la puissance de Dynamics 365 pour le service client. Notre équipe de professionnels vous aidera à atteindre vos objectifs commerciaux grâce à leur expérience et leur connaissance des manuels de mise en œuvre orientés processus de Microsoft.


    • Trouvez les problèmes réels

    • Étapes appropriées pour les solutions

    • Stratégies bénéfiques pour maximiser les capacités de votre entreprise

    • Grande équipe de soutien

    • Expérience de service client fiable et personnalisée

    • Des années de confiance


    Contactez-Nous

    Foire aux Questions

    Microsoft Dynamics 365 Customer Service est un module d'automatisation du service client qui rationalise la gestion des cas et des connaissances et permet un service client personnalisé avec une vue client à 360 degrés. Il fournit également des tableaux de bord et des rapports pour fournir une visibilité et des informations sur les performances du service client.
    Le conseil, la personnalisation, la migration, l'intégration, les questions-réponses, la maintenance et le support des outils Dynamics 365 sont tous couverts par Microsoft Dynamics 365 Customer Services. Cynoteck, avec 14 ans d'expérience, aide les organisations à maximiser l'efficacité de leurs équipes de vente, de marketing et de service client en tirant parti des solutions Dynamics 365.  
    Microsoft Dynamics 365 Customer Service rationalise la gestion des connaissances et des cas. Il permet une connectivité transparente entre les départements tout en offrant une expérience client exceptionnelle. Il offre également un support client personnalisé via une vue client à 360 degrés, ainsi que des tableaux de bord et des analyses qui donnent un aperçu des performances du service client.
    Le service client de Microsoft Dynamics 365 est simple à configurer et à utiliser, et il s'intègre entièrement aux produits Microsoft, ce qui se traduit par un cycle de vente plus court et un meilleur service client. Selon la taille de votre équipe, votre budget et votre charge de travail, D365 for Customer Service peut simplement évoluer vers le haut ou vers le bas. Dynamics 365, comme la plupart des autres solutions cloud de Microsoft, repose sur un abonnement mensuel modifiable à tout moment.

Microsoft Dynamics 365 for Customer Service

Increase customer loyalty, retention rate, and company revenue with Microsoft Dynamics 365 for Customer Service. We help you connect with your customers in a whole new way, improving every interaction that you have.

Contact Us

Earn Loyalty And Customers For Life With Dynamics 365 For Customer

Unleash the maximum potential of Microsoft Dynamics 365 for Customer Service with a leading global Microsoft partner Cynoteck. We can help you in obtaining precise and clear insights into how customers or service recipients interact with your organization. Creating products or services that are tailored to their specific requirements and behaviors. We deliver connected support across your channels with enhanced omnichannel capabilities using Dynamics 365 for Customer Service. You can count on us for a positive, efficient, and consistent customer experience irrespective of the channel.

We help businesses transform their customer journey with a powerful customer service platform. Our main goal is to deliver seamless Microsoft Dynamics 365 customer service so that your business runs smoothly. Our services are based on the client's requirements, existing processes, and a variety of other factors. We improve the quality of every interaction with your customers by providing more personalized and faster service, transforming interactions into life-long relationships.

We help brands build loyalty and advocacy by creating awesome service experiences. At Cynoteck, we strive to help our customers by providing excellent customer service and improving lead generation to close more business. Apart from that, using D365 customer service, we also help you refine your marketing plan and improve revenues. We have helped several organizations in evaluating, planning and implementing Microsoft Dynamics 365 for Customer Service. Our guidance extends beyond technology to address real-world customer service challenges.

Why Choose Microsoft Dynamics 365 Customer Service?

Cynoteck helps you in bridging the gap between your business and your customers. We deliver the best customer service experience with AI-enabled real-time insights, resources, and a unified platform with Dynamics 365 for Customer Service. This provides agents with the knowledge they need to provide faster and more consistent service.  


You can provide connected support across your channels with expanded omnichannel capabilities using Dynamics 365 for Customer Service. Ensure that your customers have a positive, efficient, and consistent experience regardless of the channel. D365 for Customer Service helps in the development of brand affinity and customer loyalty. It also provides your employees with the streamlined data and unified technology they require to deliver personalized, seamless experiences. This gives you a 360-degree perspective of every customer interaction, allowing agents to provide tailored service.

Person Hours
Projects
Customers/ Partners
Repeat Business %
cynoteck-awards-recognitions
Awards and Recognition

Best in Class Services

Cynoteck helps you differentiate your brand with Microsoft Dynamics 365 for Customer Service. We help you leverage the built-in intelligence of this tool to provide faster, more personalized service and add value to every customer interaction.

  • Comprehensive knowledge of Microsoft Dynamics CRM.
  • Vast experience in improving and building seamless customer relationships with Microsoft Dynamics 365 for Customer Service.
  • One of 20 Most Promising CRM Solutions Providers.
  • Microsoft Silver Partner.
  • Microsoft Gold Partner.
  • Get in Touch

    Key Benefits of Dynamics 365 for Customer Service

    salesforce-case-management

    Earn Loyalty

    We help you take ownership of your customer service by providing a single, unified experience that delivers end-to-end service across every channel, earning client loyalty, and empowering agents. Your service team will have a complete 360-degree view of the customer's journey along with an easy-to-use dashboard. This means that your service agents can quickly catch up and make informed decisions that serve the customer right away.

    Empower Agents

    D365 for Customer Service provides agents with intuitive access to everything they need to deliver fast, effective service – with tools that are at their fingertips on a single application. We help you implement process flows that guide agents to successful outcomes by following the best practices. With all relationship information accessible in a single interface hub, agents can quickly and easily resolve difficulties.

    salesforce-service-console
    CTI-Integration

    Stay Agile

    With D365 for Customer Service, you can adjust at the pace of business through actionable insights that anticipate the rapidly changing demands of customers and your brand. We, at Cynoteck, help you stay one step ahead and handle issues before they arise with powerful and advanced data analysis. You may minimize future problems and maintain customer satisfaction by acting early, this leads to improved customer retention.

    Ready For Growth

    We believe that every customer touchpoint is important and drives revenue to your business. Hence making the most of Microsoft Dynamics 365 Customer Service's built-in intelligence is what we aim for. Our team of experts will work with you to implement a solution that ensures your agents know exactly where and how to discover what they need. This gives them a 360-degree view of each customer and allows them to create tailored, engaging experiences.

    salesforce-live-agent

    Dynamics 365 For Customer Service Capabilities

    With Dynamics 365 Customer Service we help you provide a unified platform for customer service management. This helps agents accept customer requests via any channel, manage numerous sessions at once, interact with different apps, and use productivity tools to improve their workflow.

    Dynamics 365 For Customer Service Implementation Packages

    FREE*

    1-Hour

    • For the organizations that are either looking to move into Dynamics 365 for Customer Service from other CRMs or looking into implementing a CRM within their organization.
    • Deliverable
      - Understanding of current business requirement.
      - How can we optimize the performance of current business with Dynamics 365 for Customer Service?
      - Dynamics 365 for Customer Service implementation proposal. .

    40*

    /Hours

    ESSENTIALS

    • Deliverable
      - Business Unit Setup+
      - Mail-box configuration+
      - Role and Permission Setup
      - Admin training
      - Introduction to Cases
      - Introduction to Queues
      - Introduction to Product
      - Introduction to Dashboard and Report
    • +If client is not using any other module of Dynamics 365

    100*

    /Hours

    PREMIUM

    • Premium package includes benefits of Essential package
    • Deliverable
      - Understanding of current process
      - Introduction to Knowledge based article
      - Introduction to Entitlement
      - Introduction to Service Level Agreement (SLA)
      Reporting:
      - Reports by Wizard
      - Dashboards and Views

    160*

    /Hours

    ADVANCE

    • Advance package includes benefits of Essential and Premium packages
    • Deliverable
      - Customer Service Portal Configuration
      - Reports – 5 reports
      - Forms – 5 Forms
      - Custom Entities – 5 Entities
      - Workflows – 5 workflow
      - Business Rules - 5 Business Rules
      - Development with simple and medium complexity

    Why Choose Cynoteck ?

    In today’s scenario, Customers have extremely high expectations for the perfect execution of services and delivery. They want quick and relevant answers to their questions, even on the go. Companies need to provide excellent services to strengthen customer loyalty and retention. If you are facing the problem with aging technology or not achieving maximum productivity from your existing systems, it is time to re-evaluate your solution.


    Cynoteck is a Microsoft Gold Partner. We consistently deliver quick and more personalized services to our customers by leveraging the power of Dynamics 365 for customer service. Our team of professionals will help you achieve your business goals with their experience and knowledge of Microsoft’s process-oriented implementation manuals.


    • Find the actual problems

    • Proper steps for solutions

    • Beneficial strategies for maximizing your business capabilities

    • Great support team

    • Reliable and personified customer service experience

    • Years of Trust


    Contact Us

    Frequently Asked Questions

    Microsoft Dynamics 365 Customer Service is a customer service automation module that streamlines case and knowledge management and enables personalized customer service with a 360-degree customer view. It also provides dashboards and reports to provide visibility and insights into customer service department performance.
    Consulting, customization, migration, integration, Q&A, and maintenance and support of Dynamics 365 tools are all covered by Microsoft Dynamics 365 Customer Services. Cynoteck, with 14 years of experience, assists organizations in maximizing the effectiveness of their sales, marketing, and customer service teams by leveraging Dynamics 365 solutions.  
    Microsoft Dynamics 365 Customer Service streamlines knowledge and case management. It allows for seamless connectivity between departments while also providing exceptional customer experiences. It also offers personalized customer support via a 360-degree customer view, as well as dashboards and analytics that provide insight into customer service department performance.
    Microsoft Dynamics 365 Customer Service is simple to set up and use, and it fully integrates with Microsoft products, resulting in a shorter sales cycle and better customer service. Depending on the size of your team, budget, and workload, D365 for Customer Service can simply scale up or down. Dynamics 365, like most other Microsoft cloud solutions, is based on a monthly subscription that can be changed at any time.