×

S'abonner

Services de maintenance et d'assistance pour les applications mobiles

Bénéficiez de services de maintenance et d'assistance rapides et fiables de la part de notre équipe d'experts en applications mobiles pour vous assurer que votre application reste compétitive et sécurisée. Nous vous aidons à protéger vos applications mobiles contre les bogues et les erreurs inattendus et à les mettre à jour avec les dernières tendances technologiques grâce à nos services de maintenance d'applications mobiles.

Contactez-Nous

Breeze Mobile Maintenance de l'application Services

En tant que fournisseur de services de maintenance d'applications mobiles de premier ordre, nous offrons des services de support et de maintenance d'applications mobiles fiables et abordables avant et après le lancement. Nous proposons tout, du support et de la maintenance de base des applications mobiles à la surveillance, à l'optimisation, aux mises à niveau de version, aux correctifs, etc. Nous fournissons des services complets de maintenance des applications mobiles avec une équipe de support dédiée afin que vous puissiez vous concentrer sur la gestion et le développement de votre entreprise.

Pour éliminer les défauts de dernière minute dans la fonctionnalité de l'application, notre équipe de développeurs d'applications mobiles experts s'efforce de fournir les meilleures solutions en incorporant les tendances les plus actuelles dès le début. Nous utilisons des outils de gestion intégrés pour nous assurer que votre application fonctionne toujours de manière optimale, et nous offrons au client la possibilité de signaler les problèmes de performances de l'application s'il y en a.

Nous avons plus d'une décennie d'expérience dans la fourniture de maintenance et d'assistance pour Applications mobiles. Nos ingénieurs de support sont toujours disponibles pour nos clients, selon la nature et la complexité du défi.

  • Plus d'une décennie d'expérience

  • Déploiement rapide de l'application

  • Nouvelles fonctionnalités de l'application mobile déployées toutes les 3 à 7 semaines

  • Disponibilité de l'application et taux de sécurité de 99.9 %

Heures-personne

Projets

Clients / Partenaires

Répétition des affaires%

Récompenses et reconnaissance

GoodFirms Reconnaissance

Cynoteck a été reconnue comme l'une des meilleures sociétés de développement d'applications mobiles par GoodFirms, une plate-forme de recherche et d'examen bien connue pour les entreprises informatiques.

Communiquez avec nous

Notre Services de maintenance et d'assistance des applications mobiles

Maintenir une application demande des connaissances, de l'expertise et de la vision. Cynoteck est à la pointe du développement d'applications mobiles offrant des services de support et de maintenance d'applications mobiles de premier ordre depuis plusieurs années. Notre méthodologie de fourniture de services de maintenance et d'assistance pour les applications mobiles Android/iOS permet une maintenance logicielle meilleure et plus rapide, augmente la productivité des applications et génère un retour sur investissement plus élevé.

Services de maintenance et d'assistance des applications mobiles

Services de maintenance et d'amélioration des applications

Les développeurs experts de Cynoteck vous aident à organiser, suivre et planifier les activités de maintenance de votre application pour vous assurer que votre application reste compétitive, robuste et sécurisée. Grâce à nos services de maintenance et d'assistance pour les applications mobiles, vous n'aurez plus à vous soucier de la résolution des bogues dans votre application ou de la réponse aux préoccupations des utilisateurs. Nous nous occupons de tous les services pour vous afin que vous puissiez vous concentrer sur l'expansion de votre entreprise grâce à de nouvelles fonctionnalités et mises à jour.

Réglage des performances des applications mobiles

En termes d'adaptation aux évolutions indéfinies, l'amélioration des performances de nos applications mobiles couvre tout sans courir le risque de prendre du retard sur les concurrents. Il est crucial de maintenir les performances de l'application car il devient plus difficile de rendre votre produit réactif à mesure que votre base d'utilisateurs augmente et qu'il a plus de fonctionnalités. Nous nous assurons d'inspecter minutieusement le fonctionnement des applications sur une large gamme d'appareils.

Réglage des performances des applications mobiles
Analyse de la sécurité des applications mobiles

Analyse de la sécurité des applications mobiles

Nous accordons une grande priorité à la protection des données de votre application mobile et en ligne. Pour construire votre application, nous utilisons des plates-formes technologiques open source et mettons continuellement à jour ces plates-formes fondamentales avec des correctifs de sécurité et des mises à niveau de version. En examinant attentivement chaque ligne de code, nous renforçons la norme de sécurité des applications mobiles et veillons à ce que le produit final soit sans erreur.

Test et débogage d'applications

En tant que fournisseur de premier plan de services de maintenance d'applications mobiles, nous utilisons des techniques de test innovantes pour évaluer en profondeur les applications. Notre équipe qualifiée de maintenance des applications mobiles peut dépanner en profondeur votre code et votre appareil mobile grâce à sa connaissance approfondie de l'industrie des applications mobiles. Avec nos meilleurs outils de test, vos applications mobiles pourront fonctionner parfaitement.

Test et débogage d'applications

Réingénierie des applications mobiles

Avec les services traditionnels de maintenance des applications mobiles, nous fournissons également des services de maintenance, de surveillance et de support à temps plein pour les applications sensibles au facteur temps. Notre équipe d'experts fournit des applications dépendantes du temps avec des services d'assistance, de surveillance et de maintenance XNUMXh/XNUMX. Cela nous aide à fournir des applications de premier ordre pour votre entreprise.

Réingénierie des applications mobiles

Surveillance des applications

Nous réalisons et comprenons ce que signifie la visibilité de la pile tout en gardant un œil sur les accidents de vitesse et autres problèmes similaires dégradant l'application mobile. Pour garantir une disponibilité optimale, notre équipe d'assistance mobile garde un œil sur vos principales applications mobiles. Nous suivons et évaluons les performances au niveau des composants de l'application et l'expérience de l'utilisateur final à l'aide des derniers outils.

• Surveillance des analyses

• Surveillance des commentaires sur les applications

• Surveillance du serveur

• Surveillance des accidents

• Suivi de la performance

Surveillance des applications

Pourquoi avez-vous besoin de services de maintenance d'applications mobiles ?

En tant que société de support et de maintenance d'applications mobiles de classe mondiale, nous fournissons un support et une maintenance d'applications à la demande pour vous assurer que votre logiciel fonctionne toujours en toute sécurité et à son plein potentiel. En plus d'améliorer les performances, nous nous efforçons de protéger votre entreprise contre les pannes imprévues. Notre équipe a également développé un plan de reprise après sinistre pour réduire le risque de perte de données et de temps d'arrêt.

Comment les services de maintenance des applications mobiles transforment les processus métier

Nous adhérons aux meilleures pratiques en matière de maintenance et d'assistance des applications mobiles, adaptées spécifiquement à vos besoins techniques et commerciaux. Notre équipe d'assistance au développement d'applications mobiles fournit les meilleurs services de maintenance et d'assistance d'applications mobiles. Nous veillons à ce que les fonctions de votre application offrent des performances parfaites aux utilisateurs finaux et soient entièrement exemptes de bogues.

Solutions d'applications mobiles pour différents secteurs verticaux

Grâce à notre expérience dans de multiples domaines, nous gardons un œil sur les exigences, les défis et les tendances des différents secteurs. En tant que société de support et de maintenance d'applications mobiles de confiance, nous avons des professionnels expérimentés dans divers secteurs, tels que :


Pourquoi choisir Cynoteck comme votre Services de maintenance d'applications mobiles ?

Vous pouvez bénéficier des faibles frais de maintenance du site Web de Cynoteck, quelle que soit la taille de votre entreprise. Nous fournissons des services de maintenance innovants fournis par des professionnels du domaine qui sont compétents et dédiés à la promotion de votre application au sommet de votre industrie. Nos spécialistes techniques expérimentés peuvent améliorer votre application avec des fonctionnalités fantastiques et assurer une fonctionnalité sans faille. Vous obtenez une application entièrement fonctionnelle avec une technologie de pointe lorsque vous utilisez nos services d'assistance et de maintenance d'applications mobiles, ce qui la distingue sur le marché.

01Maintenance basée sur la portée

Nos services de maintenance et d'assistance guidés par des professionnels et basés sur la portée aident à prévenir les pannes du système, à détecter les risques et à résoudre les complications anticipées.

02Approche axée sur les résultats

Chez Cynoteck, nous utilisons une approche axée sur les résultats pour faire avancer les choses rapidement et sans douleur. Notre équipe comprend qu'il s'agit d'un processus continu qui évolue au fil du temps en réponse à l'évolution des tendances en ligne.

03 Équipe d'experts de professionnels

Nos experts passionnés et axés sur les résultats comprennent les besoins spécifiques des clients et fournissent des services technologiques innovants et exceptionnels à des clients du monde entier.

04 Approche centrée sur le client

Notre modèle commercial centré sur le client implique d'abord de comprendre les besoins, les désirs et les attentes du client avant de définir vos produits, services et campagnes marketing pour répondre à ces demandes.

FAQ - Maintenance des applications mobiles

Un service de maintenance d'applications mobiles s'assure de leur bon fonctionnement, répond aux attentes de l'utilisateur final et évite tout risque potentiel qui pourrait entraîner une perte substantielle pour votre entreprise. Il couvre des éléments tels que la migration des applications, la détection et l'éradication des bogues et les mises à niveau des applications. Par conséquent, après avoir développé l'application, vous devez sélectionner des services de maintenance d'applications réputés.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous avez besoin d'une maintenance d'application mobile :

    • Cela peut vous aider à vous assurer que votre application est constamment à jour et conforme à toutes les normes de la plate-forme.

  • • Une maintenance régulière peut améliorer les performances et supprimer les problèmes qui ont pu apparaître au fil du temps.

  • • Grâce à une maintenance proactive des applications mobiles, vous pouvez détecter les problèmes potentiels dès le début.

  • • Cela peut vous aider à éviter tout problème pouvant survenir lors de l'utilisation d'un programme obsolète ou non pris en charge.

  • • Il vous permet d'utiliser plus facilement les nouvelles fonctionnalités et fonctions mises à disposition sur les versions les plus récentes de la plateforme.

  • • Vous avez l'esprit tranquille en sachant que les experts en la matière qui suivent les mises à jour de la plateforme et les nouvelles menaces de sécurité prennent bien soin de votre application.

  • • Maintenir les mises à jour d'une application peut être moins coûteux avec une bonne gestion que de ne pas en avoir du tout.

  • • La maintenance des applications mobiles contribue à offrir une expérience utilisateur positive, ce qui est crucial dans un marché concurrentiel.

  • • Les corrections de bogues et les mises à jour de sécurité peuvent contribuer à assurer la sécurité des utilisateurs de votre logiciel et à améliorer leur expérience.

Le prix est déterminé par le niveau de services de maintenance et d'assistance mobiles que vous choisissez. Nous vous informerons de la stratégie la plus rentable pour maintenir votre application après avoir compris vos priorités de maintenance. Nous proposons un plan de support et de maintenance personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.


Chez Cynoteck, nous examinons les problèmes, surveillons et testons l'application, effectuons une maintenance corrective et préventive, améliorons les fonctionnalités et mettons à niveau l'application dans le cadre de notre processus de maintenance de l'application.

Certains des éléments de notre service de maintenance d'applications mobiles incluent les éléments suivants :

  • Un examen de la question

  • Surveillance, gestion et test des performances

  • Maintenance et assistance préalable

  • Mettre à jour une application fonctionnelle

  • Mise à jour de l'application

Chaque application mobile est différente, et comme nous ne pouvons jamais faire les mêmes choses pour chaque application, il est impossible de vous donner un délai exact pour la création d'une application. Cela varie d'une application à l'autre, mais cela peut prendre 4 à 6 mois.

Faire des applications mobiles n'est pas toujours une tâche facile. Vous devez vous assurer que les agences que vous envisagez sont bien adaptées à votre projet en leur posant des questions telles que : ont-elles travaillé avec des entreprises comme la vôtre ? Ont-ils une expérience antérieure avec les technologies d'applications mobiles qui répondent à vos exigences ? À quel point leurs produits d'application sont-ils impressionnants ? Dans quelle mesure leurs clients sont-ils satisfaits de la relation de travail ?

Cynoteck excelle lorsqu'il s'agit de sélectionner une entreprise de développement et de maintenance d'applications. Nous sommes plus que capables d'offrir des services de développement exceptionnels car nous sommes l'un des principaux fournisseurs de support et de maintenance des applications.

Mobile App Maintenance & Support Services

Get quick and reliable mobile app maintenance and support services from our team of mobile app experts to ensure that your app remains competitive and secure. We help you keep your mobile apps protected from unexpected bugs and errors, and up to date with the latest technological trends using our mobile app maintenance services.

Contact Us

Mobile App Maintenance Services

As a top-rated mobile app maintenance service provider, we offer reliable and affordable pre-launch and post-launch mobile app support and maintenance services. We offer everything, from basic mobile app support and maintenance to app monitoring, optimization, version upgrades, break fixes, etc. We provide thorough mobile app maintenance services with a dedicated support team so that you can focus on running and expanding your business.

To eliminate any last-minute faults in the functionality of the app, our team of expert mobile app developers strives to provide the best solutions by incorporating the most current trends from the very beginning. We use integrated management tools to ensure that your app always operates at its best, and we provide the client the option to report app performance issues if there are any.

We have more than a decade of experience in providing maintenance and support for mobile applications. Our support engineers are always available for our clients, depending on the nature and complexity of the challenge.

  • More than a decade of experience

  • Quick App deployment

  • New mobile app features rolled out every 3 to 7 weeks

  • 99.9 % app availability and security rate

Person Hours

Projects

Customers/ Partners

Repeat Business %

Awards and Recognition

GoodFirms Recognition

Cynoteck has been recognized as a top mobile app development company by GoodFirms, a well-known research and review platform for IT companies.

Get in Touch

Our Mobile App Maintenance and Support Services

Maintaining an app demands knowledge, expertise, and vision. Cynoteck has been at the forefront of mobile app development offering top-notch mobile application support & maintenance services for quite a few years. Our methodology for providing Android/iOS mobile app maintenance services and support enables better and quicker software maintenance, boosts app productivity, and yields a higher return on investment.

App Testing and Debugging

As a top provider of mobile application maintenance services, we use innovative testing techniques to thoroughly evaluate the applications. Our skilled mobile app maintenance team can thoroughly troubleshoot your code and mobile device with their extensive knowledge of the mobile application industry. With our best testing tools, your mobile apps will be able to perform flawlessly.

android-low-investment-high-roi

Mobile Application Re-Engineering

With the traditional mobile application maintenance services, we also provide full-time maintenance, monitoring, and support services for time-sensitive apps. Our team of experts provides time-dependent applications with round-the-clock support, monitoring, and maintenance services. This helps us deliver top-rated apps for your business.

android-low-investment-high-roi

Why You Need Mobile Application Maintenance Services?

Being a world-class mobile application support & maintenance company, we provide on-demand application support and maintenance to make sure your software is always operating safely and to its fullest potential. Along with enhancing performance, we work to protect your business against unanticipated outages. Our team also developed a disaster recovery plan to lessen the risk of data loss and downtime.

Mobile App Solutions For Different Industry Verticals

With our experience in multiple fields, we keep an eye on the requirements, challenges, and trends of different sectors. Being a trusted mobile app application support & maintenance company, we have professionals with experience in a variety of industries, like:


Why Choose Cynoteck As Your Mobile App Maintenance Services?

You can benefit from Cynoteck's low website maintenance charges regardless of the size of your business. We provide innovative maintenance services delivered by professionals in the field that are knowledgeable and dedicated to promoting your app to the top of your industry. Our experienced tech specialists can improve your app with fantastic features and ensure flawless functionality. You get a fully functional app with cutting-edge technology when you use our support and mobile app maintenance services, making it stand out in the market.

01Scope-Based Maintenance

Our professionally guided and scope-based maintenance and support services help prevent system breakdowns, detect risks, and resolve anticipated complications.

02Result Driven Approach

We, at Cynoteck, use a results-driven approach to get things done quickly and pain-free. Our team understands that this is a continuous process that changes over time in response to changing online trends.

03 Expert Team Of Professional

Our passionate and result-driven industry experts understand clients’ specific needs and provide innovative and exceptional technology services to clients all over the world.

04 Client-Centric Approach

Our customer-centric business model involves first understanding the needs, wants, and expectations of the customer before framing your products, services, and marketing campaigns to meet those demands.

FAQs - Mobile Application Maintenance

A mobile application maintenance service makes sure that it functions correctly, lives up to the end user's expectations, and avoids any potential risks that could cause a substantial loss for your business. It covers things like app migration, bug detection and eradication, and app upgrades. As a result, after the app development, you must choose reliable app maintenance services.

The following are some reasons why you need mobile app maintenance:

  • It can help in ensuring that your application is constantly up to date and complies with all platform standards.

  • Regular maintenance can improve performance and remove any issues that may have appeared over time.

  • You can find potential problems early on with the use of proactive mobile application maintenance.

  • It can help you in avoiding any issues that could arise from using an outdated or unsupported program.

  • It makes it easier for you to use new features and functions that are made available on the most recent platform versions.

  • You gain peace of mind knowing those subject matter experts who keep up with platform updates and new security threats are taking good care of your app.

  • Maintaining an app's updates can be less expensive with proper management than not having one at all.

  • Mobile application maintenance helps in providing a positive user experience, which is crucial for success in today's competitive marketplace.

  • Bug fixes and security updates can help keep users of your software safe and improve their experience.

The price is determined by the level of mobile maintenance and support services you choose. We will inform you of the most cost-effective strategy to maintain your app after we understand your maintenance priorities. We offer a customized support and maintenance plan to meet your business's requirements.


We, at Cynoteck, consider issues, monitor and test the app, do corrective and preventative maintenance, improve functionality, and upgrade the app as part of our app maintenance process.

Some of the elements of our mobile app maintenance service include the following:

  • An examination of the issue

  • Monitoring, managing, and testing performance

  • Maintenance and assistance in advance

  • Upgrading a functional app

  • App updating

Because every mobile app is different and we can never do the same things for every app, it is impossible to provide you with an exact period for when it would take to create an app. It varies from app to app, but it could take 4-6 months.

Making mobile applications is not always an easy task. You must find assurance that the agencies you are considering are a good fit for your project by asking them questions like: Have they worked with businesses like yours? Do they have any previous experience with mobile app technologies that meet your requirements? How impressive are their app products? How satisfied are their customers with the working relationship?

Cynoteck excels when it comes to selecting an app development and maintenance firm. We are more than capable of offering outstanding development services because we are a top provider of application support & maintenance.