PLATES-FORMES

Partenaire Microsoft: développement d'applications Gold

Cynoteck a été parmi les premiers à adopter les technologies Microsoft. Nous sommes ravis de partager que nous avons atteint la «Compétence en développement d'applications Microsoft Gold» dans le réseau de partenaires Microsoft. Jon Roskill, vice-président du groupe mondial de partenaires chez Microsoft Partners, a déclaré: «En acquérant une compétence de développement d’applications or, les organisations ont prouvé leur expertise dans des domaines technologiques spécifiques, les plaçant parmi les 1% des meilleurs partenaires Microsoft dans le monde». Lorsque les clients recherchent un partenaire informatique pour relever leurs défis commerciaux, choisir une entreprise qui a acquis les compétences Microsoft est une décision judicieuse. Ce sont des professionnels hautement qualifiés ayant accès au support technique et aux équipes produit de Microsoft. »
Conseil Salesforce
Conseil Salesforce

Salesforce

Cynoteck est un fier partenaire de Salesforce au sein du programme de partenariat AppExchange. Nous avons aidé à fournir diverses solutions personnalisées à nos clients sur la plate-forme App Cloud de Salesforce qui s'interconnecte avec le cloud de vente et le cloud de services de Salesforce pour fournir des opérations transparentes à nos clients.

Partenaire-conseil Microsoft Power Platform

Cynoteck est ravi de partager la nouvelle d'être un partenaire de conseil pour Microsoft Power Platform, une plate-forme aux opportunités illimitées.
Cynoteck possède l'expertise pour amener votre entreprise à un nouveau niveau avec la puissance de Power Platform. Power Platform comprend PowerApps, Microsoft Flow et PowerBI qui, ensemble, peuvent créer des solutions enrichissantes pour les besoins de votre entreprise.
Les applications créées à l'aide de PowerApps fournissent une logique métier et des capacités de flux de travail améliorées pour transformer votre processus métier manuel en processus numérique et automatisé.

Conseil Salesforce
Conseil Salesforce

(AWS) Partenaires Amazon Web Services

Le partenariat de Cynoteck avec AWS ajoute une valeur exceptionnelle à nos clients existants et nouveaux. Amazon Web Services (AWS) a commencé à offrir des services d'infrastructure informatique aux entreprises En 2006, sous la forme de services Web, désormais communément appelés cloud computing. L'un des principaux avantages du cloud computing est la possibilité de remplacer les dépenses initiales en capital d'infrastructure par de faibles coûts variables qui évoluent avec votre entreprise. Avec le Cloud, les entreprises n'ont plus besoin de planifier et de se procurer des serveurs et d'autres infrastructures informatiques des semaines ou des mois à l'avance. Au lieu de cela, ils peuvent instantanément faire tourner des centaines ou des milliers de serveurs en quelques minutes et fournir des résultats plus rapidement.Aujourd'hui, Amazon Web Services fournit une plate-forme d'infrastructure hautement fiable, évolutive et à faible coût dans le cloud qui alimente des centaines de milliers d'entreprises dans 190 pays. le monde. Avec des centres de données aux États-Unis, en Europe, au Brésil, à Singapour, au Japon et en Australie.

Partenaire Adobe Bronze

Cynoteck est un partenaire Bronze d'Adobe et possède de l'expérience dans les implémentations d'Adobe Sign et de Magento. Ce partenariat combiné à notre statut de Microsoft Gold Partner nous permet de permettre à nos clients de bénéficier du partenariat Adobe + Microsoft en leur proposant une approche holistique. Nous pouvons recommander et mettre en œuvre les meilleures solutions d'Adobe et de Microsoft qui s'intègrent parfaitement les unes aux autres, offrant une expérience transparente aux clients et les aidant à progresser dans leur parcours de transformation numérique.

Conseil d'Adobe
Partenaires nopCommerce

Partenaire nopCommerce

Le partenariat de Cynoteck avec nopCommerce nous permet d'offrir des services de pointe à nos clients. Ce partenariat ajoute beaucoup de valeur à nos clients et nous aide à développer des produits et des fonctionnalités uniques et spécifiques à nopCommerce pour les besoins commerciaux quotidiens. En outre, NopCommerce propose également une plate-forme de commerce électronique hautement personnalisable qui nous aide à ajouter plusieurs fonctionnalités et fonctionnalités pour fournir les meilleurs services de développement nopCommerce qui sont parfaits à tous les égards que les clients souhaitent.

GROUPES INDUSTRIELS

Membre Nasscom

Nous sommes ravis de faire partie de NASSCOM. Fondée en 1988, la Nasscom, c'est-à-dire l'Association nationale des sociétés de logiciels et de services, accélère la croissance et l'expansion de l'industrie du logiciel en Inde.C'est la première association d'organismes commerciaux mondiaux de l'organisation The Information Technology en Inde qui encourage les affaires et le commerce des logiciels et des services , pour faciliter la recherche en technologie logicielle. Les associés des membres de Nasscom travaillent principalement dans le secteur des services informatiques et du développement de logiciels avec un nombre de membres qui est passé au fil des ans à 1400 membres, représentant environ 95% des revenus d'exportation de logiciels informatiques en Inde.
Conseil Salesforce
Conseil Salesforce

Alto Palo

Cynoteck et Alto Palo se sont associés pour travailler sur différentes verticales. Alto Palo est une agence web et design à service complet spécialisée dans la promotion de nouvelles idées et la revitalisation de marques établies avec un nouveau look et un nouveau code.

Révolution de l'emploi

Cynoteck et Job Revolution se sont associés pour travailler sur différents secteurs verticaux. Job Revolution a été créé en tant que cabinet de conseil en ressources humaines géré par des professionnels, avec pour objectif d'alléger le fardeau de recrutement des épaules des principales entreprises.
Révolution de l'emploi

Implémentation

Semence comptable

Semence comptable

Semence comptable est une application Native Accounting et ERP entièrement conçue pour la plateforme Force.com. Cynoteck est l'un de leurs partenaires d'intégration qui connecte Accounting Seed à d'autres applications, automatise les processus dans Accounting Seed et personnalise l'interface Accounting Seed

Partenaire Insight Works

Nous sommes heureux d'annoncer notre partenariat avec Insight Works en tant que partenaire revendeur actif, un pont mondial de premier plan entre les experts clients et services pour une meilleure productivité opérationnelle avec l'expertise de Microsoft Dynamics NAV / Business Central et Dynamics 365 pour réduire les coûts, améliorer les performances et la productivité. Insight Works s'est spécialisé dans les solutions de gestion des stocks, la collecte de données d'entrepôt mobile, la collecte de données dans l'atelier, les solutions d'expédition intégrées, les solutions de point de vente, l'intégration de codes à barres, la planification, la planification, la configuration du prix et le devis.

Insight fonctionne
Recherche de prix

Recherche de prix

Cynoteck est heureux d'annoncer la nouvelle de son partenariat avec Priceearch, un programme offrant des opportunités illimitées pour concevoir et développer des solutions intelligentes pour collecter les données et les informations nécessaires à la prise de décisions. Avec l'aide de Priceearch, nous pouvons facilement ajouter tous nos concurrents et détaillants sur lesquels nous voulons garder un œil. Nous pouvons choisir d'ajouter des boutiques en ligne spécifiques ainsi que les marchés sur lesquels notre marque est vendue. Cela nous donne une vue d'ensemble optimale de l'ensemble du marché et garantit que les changements de prix ne seront plus jamais effectués sans que vous en soyez conscient. En outre, Priceearch propose également des options pratiques pour ajuster automatiquement les prix sur votre boutique en ligne. Cette fonction de tarification dynamique permet donc de gagner encore plus de temps.

Partenaires de Resco

Les partenaires de Resco sont ceux qui personnalisent le CRM mobile pour les clients, leur fournissent un support et une aide à la mise en œuvre. Ils ont une vaste connaissance de Dynamics CRM et Resco Mobile CRM - une combinaison gagnante. Cynoteck s'est associé à Resco pour travailler ensemble et découvrir plusieurs nouvelles opportunités et perspectives, offrant des implémentations de CRM inventives et créatives à des clients variés dans le monde.

Resco
lien feuille

Partenariat avec LeafLink

Cynoteck a récemment conclu un partenariat avec LeafLink, le marché de gros de l'industrie du cannabis. Il définit la façon dont des milliers de marques et de détaillants de cannabis gèrent et suivent leurs commandes et leurs relations afin qu'ils puissent se concentrer sur la croissance de leurs entreprises. Les détaillants qui appelaient, envoyaient par e-mail ou envoyaient des SMS à plus de 50 commerciaux pour passer une commande, économisent désormais un jour par semaine en commandant toutes leurs marques de cannabis dans un seul panier sur LeafLink. Le marché du commerce électronique permet aux marques, aux distributeurs et aux détaillants qui souhaitent rationaliser le processus de commande, simplifier la communication et consacrer moins de temps au travail administratif.

Partenaires DBSYNC

Cynoteck Technology Solutions Pvt. Le partenariat avec DBSync ajoute une valeur exceptionnelle à nos clients existants et nouveaux. La plupart des intégrations qui prenaient auparavant des jours et des mois pourraient être facilement réalisées en utilisant la plate-forme d'intégration facile à utiliser de DBSync. «Les entreprises cherchent à transformer la façon dont elles connectent leurs opérations commerciales telles que le CRM, la comptabilité, l'analyse et plus encore, pour entrer dans la nouvelle ère du commerce numérique», a déclaré Rajeev Gupta, PDG de DBSync. En tirant parti de la puissance de la plate-forme DBSync Cloud, Cynoteck Technology Solutions offre aux clients une nouvelle façon passionnante d'intégrer et de connecter des applications diverses et déconnectées que les entreprises utilisent divers processus.

db-sync
Logique de charge

Partenaire de paiement Chargelogic

Cynoteck est ravi de partager la nouvelle de devenir un partenaire de mise en œuvre avec ChargeLogic. ChargeLogic est notre partenaire pour le fournisseur de services de paiement dans Business central. Avec Chargelogic, nous aidons nos clients Business Central à accepter en toute sécurité les cartes de crédit et autres types de paiement, à profiter d'une meilleure expérience logistique et à fournir des communications instantanées à leurs clients. «ChargeLogic permet également à vos clients de réduire leurs frais de traitement de carte de crédit, de profiter de flux de travail automatisés et de fournir un service de haute qualité avec des paiements omnicanaux. Cliquez ici pour plus d'informations

Partenaire eBridge Connections

Cynoteck Technology Solutions est ravi de partager la nouvelle d'être un partenaire de conseil avec des connexions eBridge. eBridge Connections est un partenaire de confiance de dizaines de fournisseurs de solutions ERP, eCommerce et CRM, aidant à fournir des solutions technologiques rationalisées à leurs clients. En partenariat avec eBridge Connections, Cynoteck, en tant que fournisseur de solutions, peut étendre ses capacités pour aider les clients Business Central ERP à raccourcir leurs cycles de vente / livraison et à générer des revenus supplémentaires. Avec l'aide d'une solution d'intégration ERP avec eBridge Connections, les commandes clients, les niveaux de stock, les données produit, les mises à jour d'expédition et les informations client peuvent passer d'un système à l'autre, ce qui se traduit par des clients satisfaits et des opérations efficaces.

Conseil Salesforce
iSolutions

Partenaire iSolutions Payments

Le fier partenariat de Cynoteck avec iSolutions nous permet d'offrir des services et des solutions avancés et haut de gamme à nos clients existants et nouveaux. iSolutions est spécialisé dans les logiciels Microsoft Dynamics GP. Il personnalise l'installation de votre logiciel Dynamics GP pour optimiser vos processus métier, vous rendant ainsi plus efficace et plus puissant. Avec l'aide des paiements iSolutions, vous serez en mesure de recevoir des paiements par carte directement dans Microsoft Dynamics sans avoir besoin d'un logiciel supplémentaire ou d'un compte de passerelle.

Envie de collaborer avec nous et de découvrir un nouveau histoire de succès ?


Contactez-Nous

PLATFORMS

Microsoft Partner: Gold Application Development

Cynoteck has been early adopters of Microsoft Technologies. We are delighted to share that we have attained the “Microsoft Gold Application Development Competency” in the Microsoft partner network. Jon Roskill, VP Worldwide partner group at Microsoft partners Said:” By achieving a gold application development competency, organizations have proven their expertise in specific technology areas, placing them among the top 1 percent of Microsoft partners worldwide”. When customers look for an IT partner to meet their business challenges, choosing a company that has attained Microsoft competencies is a smart move. These are highly qualified professionals with access to Microsoft technical support and product teams.”
Salesforce Consulting
 Salesforce Consulting

Salesforce

Cynoteck is a proud partner of Salesforce within AppExchange partner program. We have helped deliver various custom solutions to our customers on Salesforce’s App Cloud platform which interconnects with Salesforce sales cloud and service cloud to provide seamless operations to our customers.

Adobe Bronze Partner

Cynoteck is a Bronze Partner with Adobe and has experience in Adobe Sign and Magento implementations. This partnership combined with our Microsoft Gold Partner status helps us enable our clients to benefit from the Adobe + Microsoft partnership by offering them a holistic approach. We can recommend and implement the best solutions from Adobe and Microsoft which integrate perfectly with each other providing a seamless experience for the clients and helps them progress on their Digital Transformation journey.

Adobe Consulting
Salesforce Consulting

(AWS)Amazon Web Services-Partners

Cynoteck’s partnership with AWS adds exceptional value to our existing and new customers.Amazon Web Services (AWS) began offering IT infrastructure services to businesses In 2006, in the form of web services, now commonly known as cloud computing. One of the key benefits of cloud computing is the opportunity to replace up-front capital infrastructure expenses with low variable costs that scale with your business. With the Cloud, businesses no longer need to plan for and procure servers and other IT infrastructure weeks or months in advance. Instead, they can instantly spin up hundreds or thousands of servers in minutes and deliver results faster.Today, Amazon Web Services provides a highly reliable, scalable, low-cost infrastructure platform in the cloud that powers hundreds of thousands of businesses in 190 countries around the world. With data center locations in the U.S., Europe, Brazil, Singapore, Japan, and Australia.

Microsoft Power Platform Consulting Partner

Cynoteck is delighted to share the news of being a consulting partner for Microsoft Power Platform, one platform with unlimited opportunity.
Cynoteck has expertise to take your business to a new level with the power of Power Platform. Power Platform includes PowerApps, Microsoft Flow and PowerBI which together can create enriching solutions for your business needs.
Apps built using PowerApps provide enhanced business logic and workflow capabilities to transform your manual business process to digital and automated process.

 Salesforce Consulting

INDUSTRY GROUPS

Nasscom-Member

We are delighted to be a part of NASSCOM. Established in the year 1988, Nasscom i.e. National Association of Software and Service Companies expedites the growth and expansion of software industry in India.This is the premier global trade body association of The Information Technology organization in India that encourages business and trade in software and services, to facilitate research in software technology. Nasscom member’s associates are mainly in the business of IT services and software development with the membership that has grown over the years to 1400 members, constituting around 95 percent of the IT software export revenue in India.
Salesforce Consulting
Salesforce Consulting

Alto Palo

Cynoteck and Alto Palo have partnered together to work on different verticals. Alto Palo is a full service web and design agency specializing in fostering new ideas and revitalizing established brands with a fresh look and new code.

IMPLEMENTATION

Accounting seed

Accounting Seed

Accounting Seed is a Native Accounting and ERP application built from the ground up exclusively for the Force.com platform. Cynoteck is one of their Integration Partner which connect Accounting Seed to other applications, automate processes in Accounting Seed, and customize the Accounting Seed interface

Insight Works Partner

We are happy to announce our partnership with Insight Works as an active reseller partner, a leading global bridge between customer and services experts for better operational productivity with Microsoft Dynamics NAV/Business Central and Dynamics 365 expertise to reduce cost, improve performance and productivity. Insight Works specialized in Inventory management solutions, Mobile warehouse data collection, Shop floor data collection, Integrated shipping solutions, Point of sale solutions, Barcode integration, Planning, scheduling, Configure Price, and Quote.

Insight Works
Price Search

Pricesearch

Cynoteck is glad to announce the news on being a partner with Pricesearch, a program with unlimited opportunity to devise and develop smart solutions to collect the data and insights required to make decisions. With the help of Pricesearch, we can easily add all our competitors and retailers that we want to keep an eye on. We can choose to add specific webshops along with the marketplaces where our brand is sold. This gives us an optimal overview of the whole market and ensures that price changes are never made again without you being aware of it. In addition, Pricesearch also offers convenient options to automatically adjust the prices on your webshop. This dynamic pricing feature, therefore, saves even more time.

Resco’s Partners

Resco’s partners are the ones that customize the Mobile CRM for customers, provide them with support & help with the implementation. They have a vast knowledge of Dynamics CRM & Resco Mobile CRM — a winning combination. Cynoteck has joined hands with Resco to work along and uncover several new opportunities and prospects, offering inventive and creative CRM implementations to varied customers globally.

Resco
leaf-link

Partner with LeafLink

Cynoteck recently did partnership with LeafLink, the cannabis industry’s wholesale marketplace. It is defining the way thousands of cannabis brands and retailers manage and track their orders and relationships so they can focus on growing their businesses. Retailers who previously called, emailed, or texted 50+ sales reps to place an order, now save a day per week ordering all their cannabis brands in one cart on LeafLink. The e-commerce marketplace empowers brands, distributors, and retailers who want to streamline the ordering process, simplify communication, and spend less time on administrative work.

DBSYNC-Partners

Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd partnership with DBSync adds an exceptional value to our existing and new customers. Many of the integrations that previously took days and months to complete, could be easily achieved by using DBSync’s easy to use integration platform. “Companies are looking to transform the way they connect their business operations like CRM, Accounting, Analytics and more, to enter the new age of Digital Business,” said Rajeev Gupta, CEO, DBSync. By leveraging the power of the DBSync Cloud Platform, Cynoteck Technology Solutions provides customers with an exciting new way to integrate and connect diverse, disconnected applications that companies use various processes.

db-sync
Chargelogic

Chargelogic Payment Partner

Cynoteck is delighted to share the news of becoming an implementation partner with ChargeLogic. ChargeLogic is our partner for payment service provider in Business central. With Chargelogic we help our Business Central customers to securely accept credit card and other payment types, enjoy a better logistics experience, and deliver instant communications to their customers. ‘ChargeLogic also enables your customers to reduce their credit card processing fees, enjoy automated workflows, and provide high quality service with omni-channel payments. Click here for more Info

eBridge Connections Partner

Cynoteck Technology Solutions is delighted to share the news of being a consulting partner with eBridge connections. eBridge Connections is a trusted partner of dozens of ERP, eCommerce, & CRM solution providers, helping to deliver streamlined technology solutions to their clients. When partnered with eBridge Connections, Cynoteck as a solution provider can extend its capabilities to help them in Business Central ERP customers to shorten their sales/delivery cycles and generate additional revenue. With the help of an ERP integration solution with eBridge Connections, sales orders, inventory levels, product data, shipping updates, and customer information can move seamlessly between systems, resulting in satisfied customers and efficient operations.

 Salesforce Consulting

Want to partner with us and unravel a new success story ?


Contact Us