Service sur le terrain Microsoft Dynamics 365

Avec Dynamics 365 for Field Service, nous vous aidons à optimiser les expériences client sur le terrain avec les bonnes personnes et les bons outils au bon moment. Augmentez la productivité et l'efficacité de vos représentants de service sur le terrain et transformez votre façon de faire des affaires.

Contactez-Nous

Microsoft Dynamics 365 Partenaire de service sur le terrain

L'expertise de Cynoteck dans Microsoft Dynamics 365 Field Service peut vous aider à mieux comprendre les besoins de votre entreprise. Nous vous aidons à créer une solution basée sur les processus métier qui vous aidera à réduire l'inefficacité et les coûts tout en conservant votre avantage concurrentiel. Microsoft Dynamics 365 Field Service, en tant que solution de bout en bout, peut aider votre entreprise à gérer des contrats de service complexes, à suivre les actifs et l'inventaire, à gérer les commandes de service, à identifier et répartir rapidement les ressources et à obtenir les renseignements nécessaires pour fournir des services préventifs et prédictifs. services et assistance.

Avec Dynamics 365 for Field Service, nous fournissons une expérience de service unifiée et complète. Nous fournissons des solutions idéales qui vous aident à résoudre tous vos problèmes de service, résultant en un système plus complet avec des coûts d'exploitation réduits. Nous sommes experts dans la création et la livraison d'applications connectées complexes qui aident vos travailleurs à distance. Si vous recherchez une solution mobile pré-emballée ou une application personnalisée pour aider votre main-d'œuvre distribuée à être plus productive, ne cherchez pas plus loin. Nous pouvons vous aider en collaborant avec votre entreprise pour découvrir la meilleure solution qui apporte les résultats attendus.

Notre équipe expérimentée de service sur le terrain D365 aide les entreprises à gérer une main-d'œuvre importante et à fournir plus efficacement des produits et des services aux sites de leurs clients. Avoir des informations exploitables et des rapports vers et depuis votre première ligne vous permet de prendre des décisions opérationnelles plus rentables. C'est parce que vous pouvez faire les bons jugements rapidement, lorsque vous comprenez exactement ce qui se passe sur le terrain.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%
cynoteck-awards-reconnaissances
Récompenses et reconnaissance

Meilleur dans Services de classe

Cynoteck est extrêmement fier d'être répertorié parmi les meilleurs sites de référencement de services B2B pour la satisfaction client et la livraison exceptionnelles sur différentes plates-formes technologiques. Nous offrons des expériences client exceptionnelles en utilisant Dynamics 365 Field Service pour envoyer la bonne ressource au bon moment au bon endroit, avec tous les outils pour réussir du premier coup.

  • Connaissance approfondie de Microsoft Dynamics CRM.
  • Vaste expérience pour maintenir votre système CRM à jour.
  • L'un des 20 fournisseurs de solutions CRM les plus prometteurs.
  • Partenaire Argent de Microsoft.
  • Partenaire Or Microsoft.
  • Contactez-nous

    Principaux avantages Service sur le terrain Microsoft Dynamics 365

    De la mobilité en temps réel sur tous les principaux appareils au routage et à l'automatisation des flux de travail, cette plateforme Microsoft Dynamics 365 Field Service Management fournit aux entreprises les bons outils dont elles ont besoin pour rationaliser leurs processus métier.
    Salesforce-case-management

    Le client d'abord

    Avec l'aide de Microsoft Dynamics 365 Field Service, vous pouvez tenir vos clients informés de l'état de leur appel de service pour créer la confiance et améliorer la fidélité à la marque. Tenir les clients informés tout au long de la chaîne de service réduit l'anxiété des clients. Les responsables du service client peuvent suivre les allées et venues de leurs employés, l'état des commandes et les commentaires des clients sur la qualité du travail.

    Interactions connectées

    La gestion des services sur le terrain de Microsoft Dynamics vous permet de diagnostiquer, de dépanner et de résoudre les problèmes à distance avec les appareils connectés à l'IoT. Les responsables de service et les techniciens peuvent accéder aux bons outils et informations depuis n'importe quel endroit avec Dynamics 365 Field Service, ce qui leur permet d'améliorer la productivité des ressources et de résoudre les problèmes du premier coup. Pour résoudre rapidement les problèmes, les techniciens peuvent également faire appel à des experts en temps réel.

    console-service-salesforce
    Intégration CTI

    Autonomiser les organisations

    ImpAméliorez la capacité de vos techniciens de terrain à fournir un service en offrant une vue à 360 degrés des informations depuis n'importe quel endroit. Grâce à l'Internet des objets (IoT) et à la maintenance prédictive, vous pouvez optimiser les plannings et dépanner à distance pour corriger les problèmes avant qu'ils ne s'aggravent. Cela fournit des conseils proactifs et des renseignements en temps réel pour résoudre rapidement et de manière satisfaisante les problèmes de service client.

    Prêt pour la croissance

    Dynamics 365 Field Service vous permet de rester agile et de vous adapter rapidement grâce à sa capacité à se connecter à Dynamics 365 Supply Chain Management, offrant des informations en temps réel sur la hiérarchie des actifs, les emplacements et les accords de niveau de service. Optimisez désormais les activités de planification des services et utilisez le dépannage à distance pour vous assurer qu'un technicien n'est affecté qu'en cas de besoin. Cela offre une excellente expérience sur site avec une rentabilité accrue.

    salesforce-live-agent
    Intégration CTI

    Optimisation des ressources

    Dynamics 365 for Field Service fournit des mises à jour en temps réel, de sorte que votre inventaire soit toujours précis, ce qui vous permet de surveiller de plus près votre stock de service pour de meilleures prévisions. Le système se met à jour instantanément avec des informations sur les commandes reçues et terminées, y compris les produits et les matériaux nécessaires pour les exécuter. Cela sert de rappel pour surveiller vos réserves de stock et les reconstituer au besoin.

    Fonctionnalités de Microsoft Dynamics 365 Field Service

    Microsoft Dynamics 365 Field Service permet à votre équipe de se connecter en toute transparence avec les clients et votre entreprise. D365 Field Service permet aux entreprises de fournir un service sur site aux clients tout en permettant aux techniciens de fournir aux clients précieux des services sur le terrain rapides et flexibles. En implémentant Dynamics 365 Field Service, votre entreprise peut tirer parti des fonctionnalités suivantes.

    Packages d'implémentation Dynamics 365 for Field Service

    GRATUIT*

    1-Hour

    • Pour les organisations qui cherchent soit à passer à Dynamics 365 for Field Service à partir d'autres CRM, soit à mettre en œuvre un CRM au sein de leur organisation.
    • Livrable
      - Compréhension des besoins commerciaux actuels.
      - Comment pouvons-nous optimiser les performances de l'entreprise actuelle avec Dynamics 365 for Field Service?
      - Proposition d'implémentation de Dynamics 365 for Field Service.

    40*

    /Heures

    LES ESSENTIELS

    • Livrable
      - Configuration de l'unité commerciale+
      - Configuration de la boîte aux lettres+
      - Configuration des rôles et des autorisations
      - Formation administrative
      - Introduction à l'ordre de travail
      - Introduction au tableau de bord
      - Introduction aux besoins en ressources, aux groupes de besoins et aux demandes de congé
      - Créer un bon de travail à partir de cas \ accord
      - Introduction à la configuration du service sur site
      - Introduction au tableau de bord et au rapport
    • +Si le client n'utilise aucun autre module de Dynamics 365

    100*

    /Heures

    PREMIUM

    • Le forfait Premium comprend les avantages du forfait Essentiel
    • Livrable
      - Compréhension du processus actuel
      - Introduction à l'inventaire
      - Introduction à l'achat
      - Introduction aux paramètres de ressources et de réservation
      - Introduction au processus de vente avec Field Service
      Reporting:
      - Rapports par assistant
      - Tableaux de bord et vues

    160*

    /Heures

    AVANCER

    • Le forfait avancé comprend les avantages des forfaits Essential et Premium
    • Livrable
      - Configuration du portail de service sur le terrain
      - Rapports - 5 rapports
      - Formulaires - 5 Formulaires
      - Entités personnalisées - 5 entités
      - Flux de travail - 5 flux de travail
      - Règles de gestion - 5 règles de gestion
      - Développement de complexité simple et moyenne

    Autres Applications dynamiques

    Connectez vos données, vos processus et vos équipes avec des applications professionnelles Dynamics 365 intelligentes et performantes pour adapter et faire évoluer votre entreprise. Offrez à votre entreprise la perspicacité et la flexibilité dont elle a besoin pour garder une longueur d'avance sur la concurrence.


    Pourquoi choisir Cynoteck comme votre Dynamics 365 pour Field Service Consultant?

    Cynoteck travaille avec votre équipe tout au long de la mise en œuvre du service sur le terrain pour améliorer l'efficacité de vos processus commerciaux et le fonctionnement de votre équipe. Puisque nous avons travaillé avec une variété d'entreprises de services sur le terrain dans différentes industries, nous comprenons comment répondre à leurs besoins uniques dans la mesure du possible.

    Nous nous concentrons sur la fourniture de solutions axées sur l'entreprise et pensons que des implémentations efficaces reposent sur une combinaison de personnes, de technologies et de facteurs commerciaux. Pour les entreprises ayant des exigences hautement spécialisées qu'une solution prête à l'emploi ne satisfait pas, nous pouvons également vous aider à personnaliser votre solution en fonction de vos besoins.

    • Des années d'expérience à nous aligner sur les différentes exigences de l'entreprise.

    • Connaissance approfondie de la technologie, des produits et de l'industrie.

    • Expertise dans la migration vers Dynamic 365 dans chaque secteur vertical.

    • Plans d'assistance personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques, garantissant un maximum d'avantages.

    • Des experts en la matière avec des centaines d'implémentations de projets à leur actif.


    Contactez-Nous

    Foire aux questions

    Les chefs de projet et les employés du service sur le terrain peuvent bénéficier de Microsoft Dynamics 365 Field Service. Pour vous aider à mieux comprendre nos solutions, nous avons répondu ci-dessous à certaines des questions les plus fréquemment posées.

    Un consultant Microsoft Dynamics 365 Field Service supervise la mise en place de solutions pour gérer les ressources et compléter le cycle de vie du service sur le terrain. Les exigences opérationnelles doivent être identifiées et documentées. Accompagner le client lors du développement de son système CRM. Il/elle doit savoir collaborer avec les chefs de projet, les développeurs et les architectes de solutions en tant que consultant fonctionnel.
    La solution métier Dynamics 365 Field Service permet aux entreprises de fournir un service client sur site. Cette application associe l'automatisation des processus, les algorithmes de planification et la mobilité pour préparer les travailleurs mobiles au succès lorsqu'ils sont au travail pour résoudre les problèmes des consommateurs. La gestion des actifs et le traitement des factures font partie de Microsoft Dynamics 365 for Field Service.
    Microsoft Dynamics 365 for Field Service est une solution de bout en bout qui inclut l'optimisation de la planification, la gestion des actifs et le traitement des factures. Pour tirer le meilleur parti des ressources disponibles, le système associe la ressource la plus qualifiée et la plus disponible aux demandes de planification.
    La solution métier Dynamics 365 Field Assistance permet aux organisations de fournir un service client sur site. Cette application combine l'automatisation des processus, des algorithmes de planification et des capacités mobiles pour préparer les travailleurs mobiles à réussir lorsqu'ils résolvent les problèmes des clients au travail.
    Avant d'arriver à une tâche, les travailleurs mobiles peuvent découvrir l'équipement et les compétences nécessaires avec Microsoft Dynamics 365 Field Service. De plus, le coût des matériaux, le temps de réalisation, la perspective globale du client et une méthode claire à suivre pour terminer le correctif sont tous les autres aspects qui y sont inclus.

Microsoft Dynamics 365 Field Service

With Dynamics 365 for Field Service, we help you optimize customer experiences in the field with the right people and right tools at the right time. Increase productivity and effectiveness of your field service reps and transform the way you do business.

Contact Us

Microsoft Dynamics 365 Field Service Partner

Cynoteck's expertise in Microsoft Dynamics 365 Field Service can help you better understand your business requirements. We help you build a business process-based solution that will help you reduce inefficiency and costs while maintaining your competitive advantage. Microsoft Dynamics 365 Field Service, as an end-to-end solution, can assist your business in managing complex service agreements, tracking assets and inventory, managing service orders, quickly identifying and dispatching resources, and gaining the intelligence needed to provide preventive and predictive service and support.

With Dynamics 365 for Field Service, we provide a unified, comprehensive service experience. We provide ideal solutions that assist you in resolving all your service challenges, resulting in a more comprehensive system with lower operational costs. We are experts at creating and delivering complex connected applications that help your remote workers. If you are searching for a pre-packaged mobile solution or a custom application to help your distributed workforce, be more productive, look no further. We can assist you by collaborating with your company to discover the best solution that brings in the expected results.

Our experienced D365 Field Service team helps businesses manage large workforces and deliver products and services to their clients' locations more effectively. Having actionable insights and reporting to and from your front line lets you make more profitable operational decisions. This is because you can make the proper judgments fast, when you understand exactly what is going on in the field.

Person Hours
Projects
Customers/ Partners
Repeat Business %
cynoteck-awards-recognitions
Awards and Recognition

Best in Class Services

Cynoteck takes immense pride in being listed among the top B2B service listing sites for outstanding customer satisfaction and delivery across different technology platforms. We provide exceptional customer experiences using Dynamics 365 Field Service to dispatch the right resource at the right time to the right place—with all the tools to succeed the first time.

  • Comprehensive knowledge of Microsoft Dynamics CRM.
  • Vast experience to keep your CRM system up to date.
  • One of 20 Most Promising CRM Solutions Providers.
  • Microsoft Silver Partner.
  • Microsoft Gold Partner.
  • Get in Touch

    Key Benefits Microsoft Dynamics 365 Field Service

    From real-time mobility across every major device to routing and workflow automation, this Microsoft Dynamics 365 Field Service Management platform provides businesses with the right tools they need to streamline their business processes.
    salesforce-case-management

    Customer First

    With the help of Microsoft Dynamics 365 Field Service, you can keep your customers informed about the status of their service call to create trust and improve brand loyalty. Keeping customers informed along the service chain reduces customer anxiety. Customer service managers can keep track of their employees' whereabouts, order status, and customer feedback on work quality.

    Connected Interactions

    Microsoft Dynamics field service management enables you to diagnose, troubleshoot, and resolve issues remotely with IoT-connected devices. Service managers and technicians can access the right tools and information from any location with Dynamics 365 Field Service, allowing them to enhance resource productivity and fix problems the first time. To quickly address problems, technicians can also take the help of experts in real-time.

    salesforce-service-console
    CTI-Integration

    Empower Organizations

    ImpImprove your field technicians' ability to provide service by providing a 360-degree view of information from any location. Using the Internet of Things (IoT) and predictive maintenance you can optimize schedules and troubleshoot remotely to correct issues before they get bigger. This provides proactive guidance and intelligence in real-time to quickly and satisfactorily resolve customer service issues.

    Ready For Growth

    Dynamics 365 Field Service lets you stay agile and adapt quickly with its capability to connect with Dynamics 365 Supply Chain Management, offering real-time insights into asset hierarchy, locations, and service level agreements. Now optimize service scheduling activities and employ remote troubleshooting to ensure that a technician is assigned only when necessary. This provides a great onsite experience with increased profitability.

    salesforce-live-agent
    CTI-Integration

    Optimization Of Resources

    Dynamics 365 for Field Service provides real-time updates, so your inventory is always accurate, allowing you to keep a closer eye on your service stock for improved forecasting. The system instantly updates with information about received and completed orders, including the products and materials required to execute them. This acts as a reminder to monitor your stock reserves and replenish them as needed.

    Capabilities Of Microsoft Dynamics 365 Field Service

    Microsoft Dynamics 365 Field Service enables your team to seamlessly connect with customers and your company. D365 Field Service allows businesses to provide onsite service to customers while enabling technicians to provide valuable clients with quick and flexible field services. By implementing Dynamics 365 Field Service, your business can take advantage of the following capabilities.

    Dynamics 365 for Field Service Implementation Packages

    FREE*

    1-Hour

    • For the organizations that are either looking to move into Dynamics 365 for Field Service from other CRMs or looking into implementing a CRM within their organization.
    • Deliverable
      - Understanding of current business requirement.
      - How can we optimize the performance of current business with Dynamics 365 for Field Service?
      - Dynamics 365 for Field Service implementation proposal.

    40*

    /Hours

    ESSENTIALS

    • Deliverable
      - Business Unit Setup+
      - Mail-box configuration+
      - Role and Permission Setup
      - Admin training
      - Introduction to Work Order
      - Introduction to Schedule Board
      - Introduction to Resource Requirement,Requirement Group and Time off Requests
      - Create Work Order from Cases \ Agreement
      - Introduction to Field Service Setting
      - Introduction to Dashboard and Report
    • +If client is not using any other module of Dynamics 365

    100*

    /Hours

    PREMIUM

    • Premium package includes benefits of Essential package
    • Deliverable
      - Understanding of current process
      - Introduction to Inventory
      - Introduction to Purchase
      - Introduction to Resource & Booking Settings
      - Introduction to Sales Process with Field Service
      Reporting:
      - Reports by Wizard
      - Dashboards and Views

    160*

    /Hours

    ADVANCE

    • Advance package includes benefits of Essential and Premium packages
    • Deliverable
      - Field Service Portal Configuration
      - Reports – 5 reports
      - Forms – 5 Forms
      - Custom Entities – 5 Entities
      - Workflows – 5 workflow
      - Business Rules - 5 Business Rules
      - Development with simple and medium complexity

    Why Choose Cynoteck As Your Dynamics 365 For Field Service Consultant?

    Cynoteck works with your team through the Field Service implementation to improve the efficiency of your business processes and the way your team functions. Since we have worked with a variety of field service businesses across different industries, we understand how to serve their unique needs to the greatest extent possible.

    We are focused on delivering business-driven solutions and believe that effective implementations are based on a combination of people, technology, and business drivers. For businesses with highly specialized requirements that an out-of-the-box solution does not satisfy, we can further help you customize your solution to fit your requirements.

    • Years of experience in aligning ourselves with different business requirements.

    • In-depth knowledge of technology, products, and industry.

    • Expertise in migrating to Dynamic 365 in every vertical.

    • Customized Support Plans to address your specific needs, ensuring maximum benefit.

    • Subject Matter Experts with hundreds of project implementations under their belts.


    Contact Us

    Frequently Asked Questions

    Both project managers and field service employees can benefit from Microsoft Dynamics 365 Field Service. To help you understand our solutions even better, we have answered some of the most frequently asked questions below.

    A Microsoft Dynamics 365 Field Service consultant oversees putting in place solutions for managing resources and completing the field service life cycle. Business requirements must be identified and documented. Support the client during the development of their CRM system. He/she should know how to collaborate with project managers, developers, and solution architects as a functional consultant.
    The Dynamics 365 Field Service business solution enables companies to provide onsite customer service. This app blends process automation, scheduling algorithms, and mobility to prepare mobile workers for success when they are on the job fixing problems for consumers. Asset management and invoice processing are parts of Microsoft Dynamics 365 for Field Service.
    Microsoft Dynamics 365 for Field Service is an end-to-end solution that includes schedule optimization, asset management, and invoice processing. To obtain the most value out of the resources on hand, the system matches the best qualified and most available resource with scheduling demands.
    The Dynamics 365 Field Assistance business solution enables organizations to provide onsite customer service. This app combines process automation, scheduling algorithms, and mobile capabilities to prepare mobile workers for success when they are fixing customer problems on the job.
    Before arriving at a task, mobility workers can discover what equipment and competencies are required with Microsoft Dynamics 365 Field Service. In addition, the cost of materials, time to completion, the customer's comprehensive perspective, and a clear method to follow to finish the fix are all other aspects that are included in it.