Services de support et de maintenance Salesforce

Cynoteck vous aide à obtenir le bon niveau de services de support et de maintenance Salesforce pour vos produits Salesforce. Nous vous aiderons à mettre en place un environnement Salesforce fonctionnel qui vous permettra de fournir des services de haute qualité à vos utilisateurs finaux.

Contactez-Nous

Salesforce Assistance et maintenance Services

Cynoteck possède plus d'une décennie d'expertise dans les services de support et de maintenance Salesforce. Nous croyons que la satisfaction du client est la clé du succès en affaires. Par conséquent, notre équipe de consultants Salesforce comprend les exigences de votre entreprise et fournit le déploiement et la mise en œuvre des services Salesforce adaptés à vos besoins. Peu importe la qualité de l'implémentation de Salesforce, elle peut toujours nécessiter un support technique et des améliorations supplémentaires pour que tout fonctionne correctement. Gardant cela à l'esprit, nous offrons toujours une assistance, une maintenance et des conseils continus pour assurer un flux de travail fluide à l'aide de Salesforce CRM pour les meilleurs résultats. Notre objectif est de vous fournir le meilleur support Salesforce pour assurer la croissance optimale de votre entreprise.

Que vous envisagiez de passer à Salesforce et que vous ayez besoin de conseils, d'assistance et de conseils d'experts pour préparer sa mise en œuvre, ou que vous souhaitiez augmenter la productivité et les résultats d'un déploiement Salesforce existant. En fonction de vos priorités et de votre criticité, notre équipe expérimentée peut vous accompagner dans la résolution de vos problèmes.
Chez Cynoteck, nous proposons des services de maintenance Salesforce planifiés dans le cadre de nos services informatiques gérés à tous les utilisateurs, des petites entreprises aux grandes entreprises. Nous avons une équipe d'administrateurs et de développeurs certifiés Salesforce pour soutenir votre entreprise avec la formation des utilisateurs garantissant une maintenance réussie de Salesforce au sein de l'organisation.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%
Personnalisation Salesforce
Récompenses et reconnaissance

Meilleur dans Services de classe

Cynoteck, avec ses meilleurs services de support et de maintenance Salesforce, aide les clients à améliorer les systèmes existants et à augmenter le retour sur investissement. Nous aidons également à examiner l'impact des versions de Salesforce et fournissons des recommandations sur les fonctionnalités nouvelles et retirées. Cela permet d'éviter les temps d'arrêt et la perte de données. Notre équipe Salesforce certifiée est toujours prête à vous aider chaque fois que vous en avez besoin.

Contactez-nous

Services d'assistance Salesforce Nous offrons

Bénéficiez d'une assistance holistique Salesforce avec Cynoteck. Nous fournissons une gamme de services d'assistance Salesforce, allant de la stratégie technique et de l'alignement commercial à l'extension de votre équipe d'assistance interne. Nous sommes là pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre plateforme Salesforce.

  • Conseil Salesforce
    Suivi de la mise en œuvre

    Avec l'aide de nos services de support et de maintenance Salesforce, nous observons attentivement et surveillons de manière proactive la mise en œuvre de Salesforce. Après avoir identifié les domaines à améliorer, un soutien et des conseils continus sont fournis, ainsi que le plan d'action recommandé.

  • Conseil Salesforce
    Administration continue

    Nos services d'assistance Salesforce permettent d'offrir des fonctionnalités système sans erreur, une excellente assistance utilisateur via des formations et des démonstrations, ainsi que l'amélioration de vos fonctionnalités existantes. Nous vous aidons à cartographier vos besoins de personnalisation ainsi qu'à gérer la sécurité afin que vous puissiez prendre de l'élan dans votre entreprise.

  • Conseil Salesforce
    Correction et résolution de bogues

    Nous proposons des plans d'amélioration qui peuvent maximiser le potentiel de votre infrastructure existante grâce à des fonctionnalités complémentaires. Dans le cadre de l'examen, notre équipe d'experts corrige toutes les erreurs dans le code pour éliminer tous les problèmes de performances et prend en charge toutes les exigences de votre entreprise.

  • Conseil Salesforce
    Personnalisation Salesforce

    Notre équipe se tient au courant des dernières tendances et améliorations CRM. Nous travaillons d'arrache-pied pour garantir le bon déroulement de votre implémentation Salesforce et nous proposons des plans d'amélioration avec de nouvelles fonctionnalités et capacités pour vous aider à assurer le bon fonctionnement et l'efficacité de votre entreprise.

  • Conseil Salesforce
    Assistance et assistance aux utilisateurs

    Que vous ayez besoin d'une solution complète de mise en œuvre de Salesforce ou que vous souhaitiez simplement vérifier que votre solution Salesforce actuelle est correctement mise en œuvre et offre une valeur maximale à votre entreprise. Nous vous fournissons une aide et une assistance complètes pour Salesforce afin de tirer le meilleur parti des fonctionnalités de Salesforce.

Comment Cynoteck peut-il vous aider avecAssistance Salesforce ?

Pourquoi Choisissez des Cynoteck

Cynoteck dispose d'une équipe de professionnels de l'informatique dynamiques qui fournit une gamme complète de services professionnels Salesforce sous un même toit. Nous proposons une large sélection de modèles de support parmi lesquels choisir, basés sur notre approche flexible. Nous nous engageons à une amélioration continue pour nos partenaires avec l'aide de nos services de support et de maintenance Salesforce inégalés. Nous visons des performances supérieures dans tous les aspects de vos opérations commerciales Salesforce. Notre équipe d'assistance Salesforce sait identifier les problèmes et les défis et les aborder de front. Nous pouvons nous occuper de tout en douceur et intelligemment, garantissant les meilleurs résultats !

  • Experts certifiés Salesforce

  • Expertise de l'industrie

  • Services Salesforce de bout en bout

  • Qualité avec livraison à temps

  • Annulation


Contactez-Nous

Foire aux Questions

Les services d'assistance et d'évolution de Salesforce incluent des éléments tels que la surveillance du système 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, les services d'assistance aux utilisateurs et les mises à niveau des fonctionnalités, entre autres. Nous fournissons une assistance complète au développement et à l'administration des produits Salesforce afin de garantir leur bon fonctionnement et leur amélioration rapide en cas de besoin.
Les professionnels de l'assistance à la vente sont chargés d'aider les clients pendant le processus de vente. Nos services d'assistance Salesforce incluent la fourniture d'une aide essentielle aux utilisateurs finaux dans leurs tâches quotidiennes sur Salesforce.com, ainsi que la prise en charge et la maintenance des bases de données pour les initiatives de marketing client. Nous fournissons une assistance en temps réel aux clients pour les aider à résoudre à temps les problèmes liés aux ventes.  
Nous fournissons un support improvisé et des packages de support adaptés à vos besoins spécifiques. Dans tous les cas, vous aurez accès à des professionnels certifiés Salesforce qui peuvent offrir des conseils et une assistance, ainsi que modifier la configuration pour résoudre les problèmes ou ajouter de nouvelles fonctionnalités si nécessaire.
Oui, en fonction des exigences et des demandes de votre entreprise, nous pouvons développer un plan de maintenance et d'assistance sur mesure. Nous fournissons un package complet qui comprend tous les services et fonctionnalités nécessaires ; vous pouvez choisir les services que vous souhaitez et nous pouvons personnaliser le forfait en fonction de vos besoins.
Pour utiliser nos services d'assistance Salesforce, vous devez d'abord choisir un plan dans notre zone de packages, puis envoyer une demande par e-mail à nos experts décrivant les besoins de votre entreprise. Notre équipe évaluera ensuite vos besoins et vous soumettra une proposition. Nous commencerons à travailler sur votre projet une fois que vous aurez vu et accepté la proposition.

Salesforce Support & Maintenance Services

Cynoteck helps you get the right level of Salesforce support and maintenance services for your Salesforce products. We will help you set up a functional Salesforce environment that will allow you to provide high-quality services to your end-users.

Contact Us

Salesforce Support & Maintenance Services

Cynoteck has over a decade of expertise in Salesforce support and maintenance services. We believe in customer satisfaction as the key to succeeding in business. Therefore, our team of Salesforce consultants understand the requirements of your business and provide deployment and implementation of Salesforce services tailored to your requirements. It does not matter how well the Salesforce implementation is executed, it may still require technical support and additional improvements to keep things running smoothly. Keeping this in mind, we always offer constant support, maintenance, and ongoing advice to ensure smooth workflow using Salesforce CRM for the best results. Our goal is to provide you with the best Salesforce support to ensure the optimum growth of your business.

Whether you are considering a move to Salesforce and need expert guidance, support, and advice to prepare for its implementation, or you want to increase productivity and results from an existing Salesforce deployment. Based on your priorities and criticality, our experienced team can assist you in resolving your problems.
At Cynoteck, we offer scheduled Salesforce maintenance services as part of our managed IT services to all users from small businesses to enterprises. We have a team of certified Salesforce administrators and developers to support your firm with user training ensuring successful Salesforce maintenance within the organization.

Person Hours
Projects
Customers/ Partners
Repeat Business %
Salesforce Customization
Awards and Recognition

Best in Class Services

Cynoteck with its best-in-class Salesforce support and maintenance services, helps clients improve existing systems and increase return on investment. We further help examine the impact of Salesforce releases and provide recommendations on new and retiring features. This helps avoid downtime and data loss. Our certified Salesforce team is always ready to help you anytime you need it.

Get in Touch

Salesforce Support Services We Offer

Get holistic Salesforce support help with Cynoteck. We provide a range of Salesforce support services, from technical strategy and business alignment to serving as an extension of your in-house support team. We are here to help with everything you need to get the most out of your Salesforce platform.

  • Salesforce Consulting
    Implementation Monitoring

    With the help of our Salesforce support and maintenance services, we carefully observe and proactively monitor Salesforce implementation. After identifying the areas for improvement, continued support and guidance are provided, along with the recommended course of action.

  • Salesforce Consulting
    Continuous Administration

    Our Salesforce support services help to offer error-free system functionality, excellent user support through training and demo, and improvement of your existing functionalities. We help in mapping your customization needs along with security management so that you can gain momentum in your business.

  • Salesforce Consulting
    Bug Fixing And Resolution

    We offer improvement plans that can maximize the potential of your existing infrastructure by add-on functionalities. As part of the review, our expert team fixes any errors in the code to eliminate all performance issues and takes care of all your business requirements.

  • Salesforce Consulting
    Salesforce Customization

    Our team stays up to date on the most recent CRM trends and improvements. We work hard to ensure that your Salesforce implementation runs successfully, and we offer enhancement plans with new features and capabilities to help you keep your business operating smoothly and efficiently.

  • Salesforce Consulting
    User Support And Assistance

    Whether you require a complete Salesforce implementation solution or just want to double-check that your current Salesforce solution is properly implemented and is providing maximum value to your business. We provide you with complete Salesforce support help and assistance to make out the most of Salesforce's features.

How Can Cynoteck Help You withSalesforce Support?

Why Choose Cynoteck

Cynoteck has a team of dynamic IT professionals that provides a complete range of Salesforce professional services under one roof. We provide a wide selection of support models to choose from, based on our flexible approach. We commit ourselves to continuous improvement for our partners with the help of our unmatched Salesforce support and maintenance services. We aim for superior performance across all aspects of your Salesforce business operations. Our Salesforce support team knows how to identify problems & challenges and address them head-on. We can take care of everything smoothly and smartly, ensuring the best results!

  • Salesforce Certified Experts

  • Industry Expertise

  • End-to-end Salesforce services

  • Quality with On-Time Delivery

  • Flexible


Contact Us

Frequently Asked Questions

Salesforce support and evolution services include things like 24/7 system monitoring, user help desks, and functionality upgrades, among other things. We deliver full development support and administration for Salesforce products to guarantee that they run smoothly and can be enhanced quickly whenever required.
Sales support professionals are responsible for helping customers during the sales process. Our Salesforce support services include providing critical help to end-users in their day-to-day Salesforce.com tasks, as well as supporting and maintaining databases for customer marketing initiatives. We provide real-time support to customers to help them resolve sales-related issues on time.  
We provide improvised support and support packages that are tailored to your specific requirements. In any instance, you will have access to Certified Salesforce Professionals who can offer advice and support, as well as make configuration modifications to fix any issues or add new capabilities if required.
Yes, based on your business requirements and demands, we can develop a bespoke maintenance and support plan. We provide a comprehensive package that includes all necessary services and features; you can choose which services you want, and we can tailor the package as per your requirements.
To utilize our Salesforce support services, you must first choose a plan from our packages area and then email an inquiry to our experts describing your business requirements. Our team will then assess your requirements and provide you with a proposal. We will start working on your project once you have seen and accepted the proposal.