Cynoteck est un fournisseur de services informatiques dynamique et professionnel qui sert les entreprises et les particuliers, les aidant à relever les défis de l'économie mondiale. Nous offrons des services dans le domaine de la consultation et de la mise en œuvre CRM, du développement d'applications, du développement d'applications mobiles, du développement Web et du développement offshore. Nos chefs de projet expérimentés appliquent une méthodologie de développement mature, dépassant continuellement les attentes commerciales de nos clients et assurant le succès des projets délocalisés. Nous avons une expertise allant du conseil en affaires et en technologie à la création de solutions technologiques innovantes. Notre vision façonne la culture de Cynoteck, qui met fortement l'accent sur l'innovation et le processus de réflexion.

Le nom de Cynoteck est dérivé de Cynosure + Technology + Knowledge. Nous apportons de la valeur à nos clients en utilisant notre technologie et nos connaissances. Nous pensons que l'informatique doit être un atout à forte valeur ajoutée pour les entreprises qui s'appuient sur la technologie pour fournir un avantage concurrentiel dans leur secteur. Pour ce faire, l'informatique doit être traitée comme une partie intégrante de l'entreprise. Pour réussir en tant qu'entreprise, le service informatique doit avoir une vision claire et un plan réaliste aligné sur les objectifs de l'entreprise. Il doit également disposer d'une organisation informatique capable de tirer parti de l'infrastructure pour exécuter ces plans et les gérer efficacement. Nous avons une expertise allant du conseil en affaires et en technologie à la création de solutions technologiques innovantes. Notre vision façonne la culture de Cynoteck, qui met fortement l'accent sur l'innovation et le processus de réflexion.

environnement de travail

CULTURE DE TRAVAIL

«Travaillez pendant que vous travaillez et jouez pendant que vous jouez» définit la culture de travail de Cynoteck. Nous travaillons dur 5 jours par semaine et nous nous réunissons deux fois par mois le samedi pour apprendre et s'amuser. Ces samedis sont remplis de sessions de partage de connaissances, de quiz, de sports et d'autres activités de consolidation d'équipe. Nous suivons la politique de 80/20 selon laquelle 80% du temps d'un employé est consacré au travail et 20% au développement personnel et aux activités d'équipe.

NOTRE HISTOIRE

Cynoteck a connu un départ très modeste en 2008 avec une équipe de 3 personnes et deux fondateurs, Udit Handa et Anshul Verma. La vision était de créer une société de services informatiques de classe mondiale avec son centre de livraison à DehraDun, une ville aux talents immenses mais aux opportunités limitées.

L'entreprise est basée à Minnesota États-Unis avec son centre offshore en Dehradun, Inde.

Par conséquent, avec plusieurs implémentations et innovations logicielles mondialement reconnues, notre équipe de consultants a grandi à pas de géant avec une expérience enrichie pour créer des solutions externalisées exceptionnelles et des services de développement de produits. Depuis notre création, et au fil des ans, nous avons reçu le statut de partenaire Gold avec Microsoft, Statut de Partenaire Bronze avec Adobe, devenez membre avec NASSCOM.

2008

Entreprise Établi

  • Création de l'entreprise
  • Équipe de 2 développeurs
Commencez
2012

Microsoft Partenaires

  • Partenaire PME Microsoft
  • Changé de propriétaire à Pvt Ltd
Partenaire Microsoft
2014

ISO Certifié

  • ISO 9001: 2008 Certified
  • Partenaire Microsoft Silver
Certifié ISO
2016

NASSCOM Membre

  • Membre NASSCOM
  • L'un des 20 fournisseurs de solutions CRM les plus prometteurs
partenaire nasscom
2018

Or Partenaires

  • Partenaire privilégié Microsoft
  • Partenaire Microsoft Gold
Commencez
2019

Embrayage PROFESSIONNEL

  • Récompensée parmi les 1000 meilleures entreprises mondiales par Clutch
Embrayage
2020

Bronze Partenaires

  • Partenaire Adobe Bronze
Partenaire Adobe Bronze

PROPOSITION DE VALEUR CYNOTECK

Il existe indéniablement de nombreuses organisations de conseil. Beaucoup d'entre eux seraient encore meilleurs que nous à certains égards. Cependant, comme nous l'avons observé, entendu et réalisé à partir de divers canaux, nous en sommes venus à nous différencier des autres fournisseurs et de la concurrence. Nous ne nous vantons pas d'être les meilleurs, mais nous prétendons être les meilleurs dans notre domaine de services. Ne nous croyez pas sur parole, notre témoignages de clients sont la preuve de nos réclamations.

Sensible

Toujours disponible et réactif, en gardant les affaires des clients au premier plan.

Orienté processus

Processus clairement défini et feuille de route des versions pour fournir une vue complète.

Adopteur précoce

Apprenez, adaptez et mettez en œuvre les dernières innovations technologiques.

PROPOSITION DE VALEUR

Rentable

Coût du projet basé sur l'expérience des ressources.

Collaboration

Collaborez et établissez des partenariats avec le client pour fournir la solution optimale.

Transparence

Mises à jour régulières avec démo et accès complet à la progression des tâches

Vouloir démêler un autre succès histoire à l'intérieur organisation?


Contactez-Nous

Cynoteck is a dynamic and professional IT services provider that serves enterprises and individuals, helping them meet the challenges of the global economy. We offer services in the area of CRM Consultation and implementation, Application development, Mobile application development, Web development & Offshore Development. Our experienced Project Managers apply a mature development methodology, continuously exceeding our client’s business expectations, and ensuring the success of off-shoring projects. We have expertise ranging from consulting on business and technology to creating innovative technology solutions. Our vision shapes the culture at Cynoteck, which lays a strong emphasis on innovation and thought process.

Cynoteck’s name is derived from Cynosure + Technology + Knowledge. We deliver value to our customers by utilizing our technology and knowledge. We believe that IT should be a highly value-adding asset to businesses that rely on technology to provide a competitive advantage in their industry. To do so, IT must be treated as an integral part of the business. To be successful as a business, IT must have a clear vision and a realistic plan that is aligned with corporate goals. It also must have an IT organization that is able to leverage the infrastructure to execute those plans and manage them effectively. We have expertise ranging from consulting on business and technology, to creating innovative technology solutions. Our vision shapes the culture at Cynoteck, which lays a strong emphasis on innovation and thought process.

work-environment

WORK CULTURE

“Work while you work and play while you play” defines Cynoteck work culture. We work hard 5 days a week and come together twice every month on Saturdays for learning and fun. These Saturdays are filled with Knowledge sharing sessions, quizzes, sports and other team building activities. We follow the 80/20 policy of 80 percent of an employee’s time is dedicated to work and 20 percent towards self-development and team activities.

OUR HISTORY

Cynoteck had a very humble start back in 2008 with a team of 3 people and two founders, Udit Handa and Anshul Verma. The vision was to create a world-class IT service company with its delivery center in DehraDun a city with immense talent but limited opportunities.

The company is based in Minnesota US with its offshore center in Dehradun, India.

Consequently, with several Globally recognized software implementations and innovations, our team of consultants has grown leaps and bounds with enriched experience to build exceptional outsourced solutions and product development services. Since our inception, and over the years, we have received Gold Partner status with Microsoft, Bronze Partner Status with Adobe, become a member with NASSCOM.

2008

Company Established

  • Company Established
  • Team of 2 developers
startup
2012

Microsoft Partner

  • Microsoft small business partner
  • Changed from Proprietorship to Pvt Ltd
Microsoft Partner
2014

ISO Certified

  • ISO 9001:2008 Certified
  • Microsoft Silver Partner
ISO certified
2016

NASSCOM Member

  • NASSCOM Member
  • One of 20 Most Promising CRM Solutions Providers
nasscom partner
2018

Gold Partner

  • Microsoft Preferred Partner
  • Microsoft Gold Partner
startup
2019

Clutch Award

  • Awarded one of the top 1000 Global Companies By Clutch
Clutch
2020

Bronze Partner

  • Adobe Bronze Partner
Adobe Bronze Partner

CYNOTECK VALUE PROPOSITION

There are undeniably many consulting organizations out there. A lot of them would be even better than us in some aspects. However, as we have observed, heard and realized from various channels, we have come to differentiate ourselves with other vendors and competition. We don’t boast to be the best, but we do claim to be the topmost in our field of services. Don’t take our word, our customer testimonials are proof of our claims.

Responsive

Always available and responsive, keeping client business on top priority.

Process Oriented

Clearly defined process and release roadmap to provide a complete view.

Early Adopter

Learn, adapt and implement the latest in technology innovations.

VALUE PROPOSITION

Cost-Effective

Project costing based on resource experience.

Collaborative

Collaborate and Partner with client to deliver the optimum solution.

Transparency

Regular updates with demo and complete access to task progress

Want to unravel another success story within your organization?


Contact Us