Microsoft Dynamics 365 pour les ventes

Microsoft Dynamics 365 for Sales aide les entreprises à développer considérablement les opportunités de vente. Obtenez une vue à 360 degrés de vos clients, obtenez une meilleure vue des opportunités avec des informations claires, augmentez vos ventes de manière exponentielle et renforcez l'importance de vos activités de développement commercial avec notre Microsoft Dynamics 365 for Sales.

Contactez-Nous

Dynamics 365 pour Consultants de vente

Offrez à votre équipe de vente des informations, des conseils et les bons outils pour stimuler l'engagement personnel avec les clients et conclure des ventes plus rapidement avec notre Microsoft Dynamics 365 pour les consultants en vente. Dynamisez vos activités de développement commercial grâce à cette plateforme de vente robuste basée sur le cloud qui offre un espace de travail unique pour interagir avec les bons prospects et clients, rester concentré et maximiser la productivité. Accessible via le Web ou des applications mobiles spécialement conçues, il est directement intégré à Microsoft Outlook, ce qui permet aux organisations d'acquérir une perspective approfondie des processus essentiels de développement commercial, de collaborer avec les équipes de suivi et de maximiser les opportunités de revenus.
La puissante IA (intelligence artificielle) de MS D365 pour les ventes vous permet d'engager efficacement les prospects et les clients avec des informations exploitables en temps réel et fournit des prévisions précises qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Le puissant, flexible et Microsoft Dynamics 365 for Sales aide les entreprises à développer de manière significative les opportunités de vente. Obtenez une vue à 360 degrés de vos clients, obtenez une meilleure vue des opportunités avec des informations claires, augmentez vos ventes de manière exponentielle et renforcez l'importance de vos activités de développement commercial avec notre Microsoft Dynamics 365 for Sales.
L'outil d'IA no-code s'adapte facilement à vos besoins et suggère les meilleures recommandations d'action à votre équipe de vente.

Pourquoi choisir Microsoft Dynamics 365 pour les ventes

Avec Microsoft Dynamics 365 for Sales, vous avez le pouvoir de transformer les relations en revenus. Accédez à des fonctions et des fonctionnalités qui surpassent l'automatisation conventionnelle de la force de vente et le CRM (Gestion de la relation client) pour comprendre avec compétence les besoins des clients, s'engager efficacement avec eux et éventuellement conclure davantage de transactions.

Ce Microsoft Dynamics Sales facile à utiliser fournit des outils intégrés qui aident votre équipe de vente à naviguer dans les faits et les réalités de la vente moderne. Vous pouvez maximiser vos investissements dans le marketing, les ventes et optimiser les opportunités de vente tout en vous connectant plus efficacement via les équipes, soit via une interface de navigateur Web, Microsoft Outlook, soit via une application pour smartphone.

MS D365 Sales gère de manière fluide et efficace les obstacles et les limitations auxquels les entreprises sont inévitablement confrontées et propose des solutions plus efficaces. Dynamics 365 for Sales Professional rassemble toutes les données de vos clients en un seul endroit, vous aidant à découvrir les tendances contemporaines en temps réel et à vous concentrer sur des normes et des objectifs de réussite influents. Ses vastes capacités et fonctionnalités peuvent gérer des entreprises de tailles et de secteurs variés, générant un maximum de conversions avec la bonne approche et les bons outils en place. La mise en œuvre de D365 pour les ventes peut offrir aux entreprises des avantages, les amenant à un tout nouveau niveau de personnalisation tout en apportant les résultats souhaités.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%
cynoteck-awards-reconnaissances
Récompenses et reconnaissance

Meilleur dans Services de classe

Cynoteck est fier d'être reconnu par les meilleurs sites de liste de services B2B pour sa satisfaction client exceptionnelle et sa livraison à travers diverses technologies.

Contactez-nous

Principaux avantages de Microsoft Dynamics 365 pour les ventes

Les prospects jouent un rôle majeur dans la gestion efficace du processus de vente de toute entreprise. C'est là que Dynamic 365 for Sales aide, il qualifie et nourrit les prospects du début à la phase d'achat. Il assure le suivi des contacts et des comptes, établit des relations solides avec les consommateurs, prend des décisions éclairées sur la base d'informations précieuses et conclut rapidement les ventes.

Voyons maintenant quelques-uns des principaux avantages offerts par MS D365 for Sales :

Salesforce-case-management

Accélérez les performances de l'équipe de vente

Microsoft Dynamics 365 for Sales augmente la productivité de votre équipe de vente en automatisant les opérations de vente de votre entreprise et en créant des workflows personnalisés. Cela raccourcit vos cycles de vente grâce à moins d'administration et à des temps de vente plus actifs, ce qui se traduit par une équipe plus concentrée et une amélioration des revenus. L'utilisation de D365 for Sales peut vous aider à obtenir une image claire des performances de votre équipe de vente, avec des rapports et des analyses en temps réel. Cela vous aide à reconnaître où votre équipe manque de performance et doit être améliorée pour de meilleurs résultats.

Rationalisez la productivité des vendeurs avec des outils cohésifs

Comme les équipes de vente ont toujours cette responsabilité élevée pour atteindre les objectifs de revenus étendus d'une organisation, mais généralement, les experts en vente n'ont pas beaucoup de temps et n'ont pas les outils appropriés pour créer et favoriser une équipe cohésive. Ne vous inquiétez pas, Microsoft Dynamics 365 for Sales fournit les meilleurs outils qui améliorent la productivité et vous aident à rester concentré sur l'avancement des transactions. Il vous aide à vendre plus intelligemment grâce à ses capacités d'intelligence intégrées et à ses outils qui vous guident tout au long du cycle de vente.

console-service-salesforce
Intégration CTI

Informations basées sur l'IA

Remplacez maintenant l'intuition par des informations et agissez en toute transparence à l'aide de Microsoft Dynamics 365 for Sales. Dynamics 365 Sales peut transformer vos enregistrements antérieurs et vos données client en données plus cohérentes et en informations exploitables. Ces informations vous aident à prendre des décisions plus éclairées grâce à des relations de compte améliorées tout en vous informant à l'avance de tout risque encouru. Les correspondances prédictives et la segmentation appropriée sont d'autres avantages que vous pouvez obtenir en utilisant D365 Sales.

Favorise la relation acheteur-vendeur

Les clients vous voient toujours comme un conseiller autorisé sur lequel ils peuvent compter lorsqu'ils ont besoin de conseils. Ainsi, comprendre la santé actuelle de la relation d'un client avec votre entreprise aide à améliorer votre volume et la quantité de vos ventes. Microsoft Dynamics 365 for Sales vous aide à favoriser les relations en tirant parti d'outils tels que LinkedIn Sales Navigator et Microsoft Social Engagement pour renforcer l'engagement et la confiance.

salesforce-live-agent

Capacités de Microsoft Dynamics Sales

Effectuez une véritable transformation numérique des ventes et approfondissez les relations avec les clients en connectant les individus et les processus via Dynamics 365 Sales. Obtenez une solution parfaite pour votre entreprise avec les capacités infinies de D365 for Sales. Il vous aide à personnaliser chacune de vos interactions et garantit que tout le monde est sur la même page grâce à son tableau de bord facile à utiliser.

Choisissez vos packages de mise en œuvre de Dynamics 365 for Sales

Vous souhaitez mettre en œuvre une application CRM qui améliore l'efficacité de votre entreprise sans entraîner de coûts initiaux plus élevés. Nous vous proposons les meilleurs packages de mise en œuvre de Dynamics 365 for Sales basés sur notre expérience de travail avec différentes organisations de toutes tailles.

GRATUIT*

1-Hour

  • Pour les organisations qui cherchent à migrer vers Dynamics 365 for Sales à partir d'autres CRM (Gestion de la relation client) ou qui envisagent de mettre en œuvre un CRM au sein de leur organisation
  • Livrable
    - Compréhension du processus de vente actuel.
    - Comment pouvons-nous optimiser le processus de vente actuel avec Dynamics 365 for Sales
    - Comment pouvons-nous mapper le processus de vente actuel à Dynamics 365 for Sales .
    - Proposition d'implémentation de Dynamics 365 for Sales. .

40*

/Heures

LES ESSENTIELS

  • Livrable
    - Configuration de l'unité commerciale+
    - Configuration des utilisateurs CRM - Jusqu'à 5 utilisateurs
    - Configuration des rôles et des autorisations
    - Configuration de la boîte aux lettres
    - Configuration de la devise
    - Formation administrative
    - Application Dynamics 365 for Sales opérationnelle
  • +Si le client n'utilise aucun autre module de Dynamics 365

100*

/Heures

PREMIUM

  • Le forfait premium comprend les avantages du forfait essentiel.
  • Livrable
    - Compréhension du processus de vente actuel
    - Introduction à l'article basé sur les connaissances
    - Introduction à l'admissibilité
    - Introduction à l'accord de niveau de service (SLA)
    Reporting:
    - Rapports par assistant
    - Tableaux de bord et vues

160*

/Heures

Avance:

  • Le forfait Advance comprend les avantages des forfaits Essentiel et Premium.
  • Livrable
    - Configuration du portail du service client
    - Rapports - 5 rapports
    - Formulaires - 5 Formulaires
    - Entités personnalisées - 5 entités
    - Flux de travail - 5 flux de travail
    - Règles de gestion - 5 règles de gestion
    - Développement de complexité simple et moyenne

Pourquoi choisir Cynoteck

Choisir Cynoteck, c'est travailler avec une firme exceptionnelle qui possède une expertise dans l'intégration, l'approvisionnement, le déploiement, l'adaptation et la maintenance de Microsoft Dynamics 365 for Sales. Cynoteck peut être un partenaire commercial D365 parfait et digne de confiance dont votre entreprise a besoin. Nous fournissons des installations de qualité à des tarifs abordables avec une promesse de soins et d'entretien de premier ordre. Nos consultants CRM vous aident à déterminer des stratégies pour atténuer les risques et améliorer l'adoption, pour vous aider à gérer votre entreprise en douceur avec des performances et des résultats améliorés.

  • Partenaire Microsoft Gold

  • Offrir une expertise et un service client de premier ordre

  • Des stratégies bénéfiques spécifiques à vos besoins

  • Un nom de confiance avec une excellente équipe de soutien


Contactez-Nous

Foire aux Questions

Microsoft Dynamics 365 Sales est défini comme une application d'automatisation des ventes, il fait partie de la suite d'applications commerciales Microsoft Dynamics 365 qui intègre des fonctionnalités de gestion de la relation client et permet une gestion efficace des ventes. D365 Sales permet aux vendeurs de créer une approche de vente bien organisée, des relations solides avec leurs consommateurs, de prendre des mesures basées sur des informations et de conclure des ventes plus rapidement.
Dynamics 365 for Sales fonctionne comme une excellente application pour vous aider à prendre les bonnes décisions concernant les opportunités de vente. Il comprend des fonctionnalités telles que la gestion des prospects et des opportunités, des listes marketing, des campagnes de vente, des rendez-vous, des commandes, des factures, l'exportation de données vers Excel et Power BI pour des informations prédictives, des conseils prescriptifs et des mesures exploitables.
Avec Dynamics 365 for Sales, vous pouvez rationaliser votre processus de vente depuis le prospect et le devis jusqu'à la commande. Il dispose d'une IA (intelligence artificielle) intégrée qui vous aide dans la gestion des clients et la gestion des prospects, ce qui permet d'établir des relations solides avec les clients et d'optimiser les ventes. Vous pouvez également utiliser D365 Sales pour suivre vos contacts et vos comptes.
Dynamics 365 for Sales offre une fonctionnalité CRM complète, fournissant un système de vente et de gestion qui offre des informations sur les relations clients menant à des conversions et des relations clients plus rentables. Le prix de ce logiciel varie en fonction des fonctions dont vous avez besoin pour votre entreprise.   
  • Dynamics 365 Sales Professional - 65 $ par utilisateur/mois

  • Dynamics 365 Sales Enterprise - 95 $ par utilisateur/mois

  • Dynamics 365 Sales Premium - 135 $ par utilisateur/mois

Microsoft Dynamics 365 for Sales convient mieux à une organisation qui doit gérer ses processus de vente, ainsi que la gestion des prospects, la gestion des opportunités et les rapports de base. Il peut être acheté instantanément via Microsoft, mais vous pouvez également l'acheter via un partenaire Microsoft qualifié comme le nôtre - Cynoteck.
Microsoft Dynamics 365 Sales aide l'équipe commerciale à gérer les principaux problèmes auxquels elle est confrontée dans son travail de routine. Cela leur permet de comprendre les exigences des clients et de conclure des ventes efficacement. D'autres avantages de D365 Sales incluent :   
  • Vente intelligente avec IA contextuelle.

  • Permettre aux vendeurs de créer de meilleures relations.

  • Augmenter la productivité des ventes à l'aide de ses outils transparents.

  • Améliorer la performance des ventes.

  • Augmentez la rentabilité des ventes grâce à des informations innovantes.

Connaître ton CRM

Microsoft Dynamics 365 for Sales

Microsoft Dynamics 365 for Sales helps businesses develop sales opportunities significantly. Get a 360-degree view of your customers, acquire a better view of opportunities with clear insights, grow your sales exponentially, and enhance the significance of your business development activities with our Microsoft Dynamics 365 for Sales.

Contact Us

Dynamics 365 for Sales Consultants

Empower your sales team with insights, guidance, and the right tools to drive personal engagement with customers and close sales faster with our Microsoft Dynamics 365 for Sales Consultants. Spruce up your business development activities through this robust cloud-based sales platform that offers a single workspace to engage with the right prospects and customers, stay focused and maximize productivity. Accessible through the web or purpose-built mobile apps, it is embedded directly into Microsoft Outlook, which facilitates organizations to gain a thorough perspective of essential business development processes, collaborate with trailing teams, and maximize revenue opportunities.
The powerful AI (Artificial Intelligence) of MS D365 for Sales lets you effectively engage leads and customers with actionable insights in real-time and provides accurate forecasting that helps close deals faster. The strong, flexible, and Microsoft Dynamics 365 for Sales helps businesses develop sales opportunities significantly. Get a 360-degree view of your customers, acquire a better view of opportunities with clear insights, grow your sales exponentially, and enhance the significance of your business development activities with our Microsoft Dynamics 365 for Sales.
no-code AI tool easily adapts to your needs and suggests the best action recommendations to your sales team.

Why Choose Microsoft Dynamics 365 for Sales

With Microsoft Dynamics 365 for Sales, you get the power to transform relationships into revenue. Get access to features and functionality that surpass the conventional sales force automation and CRM (Customer Relationship Management) to competently understand customers' requirements, effectively engage with them, and eventually bring in more deals.

This easy-to-use Microsoft Dynamics Sales provides integrated tools that help your sales team navigate the facts and realities of modern selling. You can maximize your investments in marketing, sales, and optimize sales opportunities while connecting more effectively through teams, either through a web browser interface, Microsoft Outlook, or via a smartphone application.

MS D365 Sales smoothly and efficiently handles the hurdles and limitations that businesses face inevitably and delivers more effective solutions. Dynamics 365 for Sales Professional gathers all your client data in one place, helping you discover contemporary trends in real-time and focus on influential success standards and targets. Its vast capabilities and functionalities can manage businesses of assorted sizes, and sectors, driving maximum conversions with the right approach and tools in place. Implementing D365 for Sales can provide businesses with advantages, taking them to an all-new level of customization while bringing in the desired results.

Person Hours
Projects
Customers/ Partners
Repeat Business %
cynoteck-awards-recognitions
Awards and Recognition

Best in Class Services

Cynoteck is proud to be recognized by top B2B service listing sites for its exceptional client satisfaction and delivery across various technologies.

Get in Touch

Key Benefits Of Microsoft Dynamics 365 For Sales

Leads play a major part in effectively managing the sales process of any business. That is where Dynamic 365 for Sales help, it qualifies and nurtures leads from the beginning up to the buying phase. It keeps track of contacts and accounts, sets strong relationships with consumers, makes informed decisions based on valuable insights, and quickly closes sales.

Now, let us look at some of the key benefits that MS D365 for Sales offers:

salesforce-case-management

Accelerate Sales Team Performance

Microsoft Dynamics 365 for Sales boosts the productivity of your sales team by automating your business's sales operations and creating custom workflows. This shortens your sales cycles through less administration and more active sales times, resulting in a more focused team and improved revenue. Using D365 for Sales can help get a clear picture of the performance of your sales team, with reports and analytics in real-time. This helps you recognize where your team is lacking performance and needs improvement for better results.

Streamline Seller Productivity with Cohesive Tools

As sales teams always have that high accountability for fulfilling an organization’s extensive revenue goals, but usually, sales experts do not have that much time and lack the proper tools to create and foster a cohesive team. Not to worry, Microsoft Dynamics 365 for Sales provides the best tools that improve productivity and help you stay focused on moving deals forward. It helps you sell smarter with its built-in intelligence abilities and tools that lead you through the sales cycle.

salesforce-service-console
CTI-Integration

AI-Driven Insights

Now replace intuition with insights and act seamlessly using Microsoft Dynamics 365 for Sales. Dynamics 365 Sales can turn your prior records and client data into more consistent data and actionable insights. These insights help you make smarter decisions with enhanced account relationships while getting you notified beforehand about any involved risks. Predictive matches and appropriate segmentation are some other advantages that you can get using D365 Sales.

Fosters Buyer-Seller Relationship

Customers always see you as an authorized advisor on whom they can depend on when they require any guidance. So, understanding the prevailing health of a customer's relationship with your company helps improve your volume and quantity of sales. Microsoft Dynamics 365 for Sales helps you foster relationships by leveraging tools like LinkedIn Sales Navigator and Microsoft Social Engagement to build engagement and trust.

salesforce-live-agent

Capabilities of Microsoft Dynamics Sales

Make true digital sales transformation and deeper relationships with customers by connecting individuals and processes through Dynamics 365 Sales. Get a perfect solution for your business with the interminable capabilities of D365 for Sales. It helps you personalize your every interaction and makes sure that everyone is on the same page with its easy-to-use dashboard.

Choose Your Dynamics 365 for Sales Implementation Packages

Want to implement a CRM application that improves your business efficiency without resulting in higher upfront costs. We offer you the best Dynamics 365 for Sales implementation packages based on our experience working with different organizations of all sizes.

FREE*

1-Hour

  • For the organizations that are either looking to move into Dynamics 365 for Sales from other CRMs (Customer Relationship Management) or looking into implementing a CRM within their organization
  • Deliverable
    - Understanding of current sales process.
    - How can we optimize the current sales process with Dynamics 365 for Sales
    - How can we map the current sales process to Dynamics 365 for Sales .
    - Dynamics 365 for Sales implementation proposal. .

40*

/Hours

ESSENTIALS

  • Deliverable
    - Business Unit Setup+
    - CRM Users Setup -Up to 5 users
    - Role and Permission Setup
    - Mailbox Configuration
    - Currency Setup
    - Admin Training
    - Up and running Dynamics 365 for Sales app
  • +If client is not using any other module of Dynamics 365

100*

/Hours

PREMIUM

  • The premium package includes the benefits of the essential package.
  • Deliverable
    - Understanding of current sales process
    - Introduction to Knowledge-based article
    - Introduction to Entitlement
    - Introduction to Service Level Agreement (SLA)
    Reporting:
    - Reports by Wizard
    - Dashboards and Views

160*

/Hours

Advance:

  • The Advance package includes the benefits of Essential and Premium packages.
  • Deliverable
    - Customer Service Portal Configuration
    - Reports – 5 reports
    - Forms – 5 Forms
    - Custom Entities – 5 Entities
    - Workflows – 5 workflows
    - Business Rules - 5 Business Rules
    - Development with simple and medium complexity

Why Choose Cynoteck

Choosing Cynoteck means working with an exceptional firm that has expertise in integration, procurement, deployment, adaptation, and maintenance of Microsoft Dynamics 365 for Sales. Cynoteck can be a perfect and trustworthy D365 Sales partner that your business needs. We provide quality facilities at affordable rates with a promise of top-notch care and maintenance. Our CRM consultants help you determine strategies to mitigate risks and enhance adoption, to help you run your business smoothly with improved performance and results.

  • Microsoft Gold Partner

  • Delivering top-notch expertise and customer service

  • Beneficial strategies specific to your requirements

  • A trusted name with a great support team


Contact Us

Frequently Asked Questions

Microsoft Dynamics 365 Sales is defined as a sales automation app, it is a part of the Microsoft Dynamics 365 suite of business applications that incorporates customer-relationship-management functionality and allows efficient sales management. D365 Sales allows salespeople to create a well-organized sales approach, strong relationships with their consumers, take insights-based actions, and close sales faster.
Dynamics 365 for Sales works as an excellent application to assist you in making the right decisions regarding sales opportunities. It includes the functionalities like lead and opportunity management, marketing lists, sales campaigns, appointments, orders, invoices, exporting data to excel, and Power BI for predictive insights, prescriptive guidance, and actionable measures.
With Dynamics 365 for Sales, you can streamline your sales process right from lead, and quotation, up to the order. It has built-in AI (artificial intelligence) that helps you with customer management and lead management, this leads to building strong relationships with customers and sales optimization. You can also use D365 Sales to keep track of your contacts and accounts.
Dynamics 365 for Sales delivers complete CRM functionality, providing a sales and management system that offers insights into client relationships leading to more profitable conversions and customer relationships. The pricing of this software varies depending on which functions you need for your business.   
  • Dynamics 365 Sales Professional - $65 per user/month

  • Dynamics 365 Sales Enterprise - $95 per user/month

  • Dynamics 365 Sales Premium - $135 per user/month

Microsoft Dynamics 365 for Sales is best suited for an organization that needs to manage its sales processes, along with lead management, opportunity management, and basic reporting. It can be purchased instantly via Microsoft, but you can also buy it through a qualified Microsoft partner like ours - Cynoteck.
Microsoft Dynamics 365 Sales helps the sales team handle key problems they are facing in their routine work. It empowers them to understand customer requirements and close sales effectively. Some other benefits of D365 Sales include:   
  • Smart selling with contextual AI.

  • Empowering sellers to create better relationships.

  • Boosting sales productivity using its seamless tools.

  • Enhancing sales performance.

  • Boost sales profitability with innovative insights.

Know Your CRM