Industrie des services IT

Le secteur informatique est un domaine qui connaît une évolution accélérée et qui transforme la forme des normes commerciales indiennes. Les entreprises de cette entreprise fournissent des services tels que la conception de systèmes informatiques, le support logiciel et la gestion des données, etc.

Contactez-Nous

Industrie du service Experts

L'industrie des technologies de l'information (TI) en Inde est l'une des industries à la croissance la plus rapide. L'industrie informatique a créé une propriété de marque précieuse pour elle-même sur les marchés mondiaux. L'industrie des TI en Inde comprend les services basés sur les technologies de l'information (ITES) et l'industrie des logiciels qui comprend en outre l'industrie de l'externalisation des processus d'affaires (BPO).  

L'industrie informatique indienne devrait croître à un taux de 12 à 14%. Cela montre certainement que la technologie de l'information est un secteur qui sera l'un des marchés émergents dans les jours à venir, car l'économie indienne a besoin de plus de matériel, de logiciels et d'autres services informatiques.

L'informatique fait désormais partie de tous les secteurs, qu'il s'agisse de l'éducation, de la médecine, de l'alimentation ou de l'hôtellerie, tous s'engagent progressivement dans les produits, outils et services informatiques. De la gestion, la facturation aux dossiers médicaux, les taxis Uber, et même les billets de train, la réservation d'hôtel, etc. sont tous désormais Internet et logiciels. En bref, toutes les industries utilisent désormais des produits et services informatiques. Tout ce qui comporte des systèmes informatiques pour toute entreprise, travail, service ou gestion est désormais informatique.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%

Notre Développement de Logiciels Services

Cynoteck a de l'expérience dans le Industrie informatique dans divers pays et nos services comprennent: / p>

  • Services aux entreprises

    Cynoteck est votre partenaire technologique pour tous vos besoins commerciaux. Que ce soit la mise en ligne de votre entreprise, le marketing numérique pour votre entreprise ou un solide processus de relation client. Nos services de développement, les services de maintenance et de support et les offres de centres de développement offshore surmontent les défis technologiques de votre équipe en vous aidant à vous concentrer sur votre compétence de base.

  • Technology Services

    Notre services technologiques fournir des solutions technologiques spécifiques en fusionnant les processus et les fonctions du matériel, des logiciels, des réseaux et des télécommunications. Notre équipe de professionnels est passionnée par la résolution de scénarios réels avec du code. Avec une expertise principale dans la consultation, la mise en œuvre et le support CRM. Nous fournissons tous les services nécessaires pour vous.

  • client
    Services de génie logiciel et de programmation

    En mettant l'accent sur la fourniture d'une expérience utilisateur transparente et pour vous aider à automatiser vos processus commerciaux tout en examinant exactement les besoins spécifiques de votre entreprise, nous proposons une gamme de services d'ingénierie logicielle personnalisés. Notre équipe de professionnels utilise ses connaissances professionnelles en génie logiciel pour transformer des solutions spécifiques en applications à part entière qui répondent aux exigences de votre projet.

  • client
    Services de développement Web

    Cynoteck gère chaque phase du développement Web, du concept à la publication finale de votre page Web. Nous proposons des solutions exactes pour toutes les exigences liées à votre site Web telles que la mise en page, le développement, l'hébergement et l'offre de mots-clés aux moteurs de recherche. Notre objectif principal est de fournir un site Web avec le moins de codage possible sans altérer les fonctionnalités du back-end. Nos services de développement Web offrent le résultat le plus prometteur pour notre utilisateur final.

DÉVELOPPEMENT Technologies Occasion

Notre Conseiller de l'industrie

Andrea Venise

Andrea a un dossier impeccable dans la mise à l'échelle d'applications Web pour une croissance soudaine et extrême.

Avec son expérience en développement Web et sa maîtrise des frameworks Angular, RoR et React Native, Andea a travaillé avec des centaines de projets Web.

La spécialité d'Andrea est d'éliminer les goulots d'étranglement et de faire évoluer les applications et services Web à forte charge.

Le parcours d'Andrea est extrêmement diversifié - il

Tous les projets de M. Venezia ont une chose en commun: ils sont axés sur la haute performance, facilitent la croissance des entreprises et réduisent les coûts inutiles.

Pourquoi Choisissez des Cynoteck

Cynoteck est un fournisseur de services informatiques dynamique et professionnel qui sert les entreprises et les particuliers, les aidant à relever les défis de l'économie mondiale. Nous offrons des services dans le domaine de la consultation et de la mise en œuvre CRM, du développement d'applications, du développement d'applications mobiles, du développement Web et du développement offshore.
Nos chefs de projet expérimentés appliquent une méthodologie de développement mature, dépassant continuellement les attentes commerciales de nos clients et assurant le succès des projets délocalisés. Nous avons une expertise allant du conseil en affaires et en technologie à la création de solutions technologiques innovantes. Notre vision façonne la culture de Cynoteck, qui met fortement l'accent sur l'innovation et le processus de réflexion.
Nous devenons un conseiller de confiance pour votre entreprise.

  • Expérience

  • Professionnalisme

  • Service personnel 

  • Résultats positifs


Contactez-Nous

×

Register Now

Service Industry IT Consulting

The IT sector is a field that is experiencing accelerated evolution and is transforming the shape of Indian business standards. Companies in this business provide services such as computer systems design, software support, and data management, etc

Contact Us
service industry

Service Industry Experts

Information Technology (IT) industry in India is one of the fastest-growing industries. The IT industry has created valuable brand ownership for itself in the global markets. IT industry in India comprises the information technology-enabled services (ITES) and software industry which further includes the business process outsourcing (BPO) industry.  

India's IT industry is expected to grow at a rate of 12 to 14%. This certainly shows that information technology is a sector that will be one of the emerging markets in the days to come, as India's economy needs more hardware, software, and other IT services.

IT has now become a part of every industry whether it is education, medical, food, and hospitality, all of them are gradually getting actively involved with IT products and tools and services. From management, billing to medicinal records, Uber cabs, and even train tickets, hotel booking, etc are all now internet and software. In short, all industries are now on IT products and services. Anything with computing systems for any business or work or service or management is now IT.

service industry

Person Hours

Projects

Customers/ Partners

Repeat Business %

Our Software Development Services

Cynoteck has experience working in the IT industry across various countries and our services include:/p>

  • Business Services

    Cynoteck is your technology partner for all your business needs. Be it getting your business online, digital marketing for your business, or having a solid customer relationship process. Our development services, maintenance, and support services, and offshore development center offerings overcome the technology challenges from your team helping you focus on your core competency.

  • Technology Services

    Our technology services provide specific technology-oriented solutions by merging the processes and functions of the hardware, software, networks, and telecommunications. Our professional team is passionate about solving real-life scenarios with code. With primary expertise in CRM Consultation, implementation, and support. We provide all the necessary services for you.

  • client

    Software Engineering and Programming Services

    With the focus on providing seamless user experience and to help you automate your business processes while examining exactly the specific needs of your company, we provide a range of custom software engineering services. Our team of professionals utilizes professional knowledge in software engineering to turn specific solutions into full-fledged applications that serve your project’s requirements.

  • client

    Web Development Services

    Cynoteck handles every phase of web development right from the concept to the final publishing of your web page. We offer exact solutions for your every website related requirement such as layout, development, hosting, and offering keywords to search engines. Our main purpose is to provide a website with the least coding without altering the functionality of the back-end. Our web development services offer the most promising result for our end-user.

Development Technologies Used

Our Industry Advisor

andrea venezia

Andrea Venezia

Andrea has an impeccable record in scaling web apps for sudden & extreme growth.

With his background in web development and proficiency in Angular, RoR, & React Native frameworks, Andea has worked with hundreds of web projects.

Andrea's specialty is eliminating bottlenecks and scaling high-load web apps and services.

Andrea's track record is extremely diverse - he

All Mr. Venezia's project have one thing in common: they are focused on high performance, facilitate business growth, and cut unnecessary costs.

Why Choose Cynoteck

Cynoteck is a dynamic and professional IT services provider that serves enterprises and individuals, helping them meet the challenges of the global economy. We offer services in the area of CRM Consultation and implementation, Application development, Mobile application development, Web development & Offshore Development.
Our experienced Project Managers apply a mature development methodology, continuously exceeding our client’s business expectations, and ensuring the success of off-shoring projects. We have expertise ranging from consulting on business and technology to creating innovative technology solutions. Our vision shapes the culture at Cynoteck, which lays a strong emphasis on innovation and thought process.
We become a trusted advisor for your business.

  • Experience

  • Professionalism

  • Personal Service 

  • Positive Results


Contact Us