Cloud communautaire Salesforce

Dynamisez les engagements avec vos clients, partenaires et employés avec des communautés en ligne de marque à l'aide de Salesforce Community Cloud.

Contactez-Nous

Qu'est-ce que Salesforce Commmunauté Nuage?

Cloud communautaire Salesforce est une plate-forme sociale de marque personnalisable pour aider les clients, les partenaires et les employés à se connecter et à interagir. Il agit comme une communauté publique où les individus peuvent demander des conseils et s'entraider pour les problèmes quotidiens.

Pour les clients, le Community Cloud agit comme un référentiel d'informations fiable avec accès aux articles et FAQ, leur permettant de trouver des solutions de manière autonome. Par conséquent, laisser les agents s'occuper des requêtes des clients plus complexes. De plus, cette plate-forme au design unique permet aux utilisateurs de partager des écrans, de collaborer et de discuter également avec d'autres clients.

Cloud communautaire Salesforce est une aubaine pour les équipes d'employés qui peuvent collaborer de manière transparente entre elles et accéder aux informations pertinentes de manière structurée. La plate-forme aide les équipes à effectuer le dépannage, la gestion des ressources humaines (GRH), la communication avec le service d'assistance et la coopération dans divers endroits de manière cohérente.

Le Community Cloud assure également une communication efficace avec les partenaires de distribution et d'autres parties externes en rationalisant le partage des enregistrements et des pistes, en éliminant les conflits de canaux.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%
Reconnaissance des récompenses Salesforce
Récompenses et reconnaissance

Meilleur dans Services de classe

Cynoteck est fier d'être reconnu par les meilleures critiques B2B et plateformes de notation pour sa satisfaction client exceptionnelle et sa livraison à travers diverses technologies.

Contactez-nous

Expérience communautaire 

Le Community Cloud peut créer des recommandations automatiques concernant le comportement et les besoins des individus, permettant une participation plus profonde de la communauté. Il vous permet également de vous connecter avec votre communauté et d'offrir une collaboration personnalisée et adaptée aux appareils sur les navigateurs et applications mobiles Salesforce.

expérience communautaire

De meilleurs canaux de vente pour les partenaires 

Community Cloud connecte les partenaires, les distributeurs et les revendeurs de manière harmonieuse, permettant de meilleures conversions de ventes. En outre, le cloud permet d'éviter les conflits de canaux en rationalisant le partage des pistes et des contacts, les enregistrements et l'intégration avec des systèmes tiers. 

salesforce-communautés-canaux de vente
Salesforce-Community-Promouvoir-Engagement-Employé-Productivité

Promouvoir l'engagement et la productivité des employés

Le Salesforce Community Cloud contribue à améliorer l'efficacité et la structure de votre lieu de travail en regroupant les équipes en fonction des événements, des campagnes et des projets. De plus, un emplacement centralisé pour la synchronisation de tous les fichiers pertinents garantit que les employés accèdent aux informations correctes à temps.

Savoir-faire

Les fonctionnalités de Salesforce Community Cloud incluent :

Salesforce Community Cloud

Supercharge engagements with your customers, partners, and employees with branded online communities using Salesforce Community Cloud.

Contact Us

What is Salesforce Community Cloud?

Salesforce Community Cloud is a customizable branded social platform to help customers, partners, and employees connect and interact. It acts as a public community where individuals can seek advice and help each other out with everyday issues.

For customers, the Community Cloud acts as a reliable information repository with access to articles and FAQs, enabling them to find solutions autonomously. Hence, letting the agents tend to more complex customer queries. In addition, this uniquely designed platform allows users to share screens, collaborate and chat with other customers as well.

Salesforce Community Cloud is a boon for employee teams who can collaborate seamlessly among themselves and access relevant information in a structured way. The platform helps teams carry out troubleshooting, Human Resource Management (HRM), help desk communication, and cooperation in various locations coherently.

The Community Cloud also ensures effective communication with channel partners and other external parties by streamlining record and leads sharing, eliminating channel conflict.

Person Hours
Projects
Customers/ Partners
Repeat Business %
Salesforce Awards Recognitions
Awards and Recognition

Best in Class Services

Cynoteck is proud to be recognized by top B2B reviews and rating platforms for its exceptional client satisfaction and delivery across various technologies.

Get in Touch

Community Experience 

The Community Cloud can create automatic recommendations regarding individuals' behavior and needs, enabling deeper community participation. It also allows you to connect with your community and deliver branded, device-responsive collaboration on salesforce mobile browsers and apps.

community-experience

Better Sales Channels for Partners 

Community Cloud connects partners, distributors, and resellers harmoniously, enabling better sales conversions. In addition, the cloud helps avoid channel conflicts by streamlining the sharing of leads and contacts, records and integration with third-party systems. 

salesforce-communities-sales-channels
Salesforce-community-promote-employee-engagement-productivity

Promote Employee Engagement and Productivity

The Salesforce Community Cloud helps improve effectiveness and structure at your workplace by clustering the teams according to events, campaigns, and projects. In addition, a centralized location for syncing all the relevant files ensures employees access the correct information on time.

Capabilities

The Salesforce Community Cloud features include:

Why Choose Cynoteck

Cynoteck has an expert team of certified Salesforce consultants offering a full array of salesforce services. We take pride in being one of the leaders in Salesforce services for more than a decade. Our clients have trusted us time and again, which reflects our dedication and professionalism.

  • Find the actual problems

  • Proper steps for solutions

  • Beneficial strategies

  • Great support team


Contact Us