Dynamics 365 pour les applications de talents

Attirez, intégrez et entretenez votre personnel pour une performance commerciale maximale grâce à cet outil RH mis en place par notre équipe

Contactez-Nous

Microsoft Dynamics 365 pour le talent

Microsoft Dynamics 365 for Talent est destiné aux professionnels des ressources humaines qui souhaitent attirer, engager et optimiser les talents de manière stratégique pour obtenir des résultats commerciaux durables. Il donne à l'équipe des ressources humaines les outils dont elle a besoin pour rationaliser le processus de dotation de son organisation. Les processus de dotation comprennent la rétention des employés, l'examen du rendement, la formation des employés et la gestion du changement.

Il transforme l'expérience des employés de l'embauche pour inspirer. Grâce à la puissance de LinkedIn et d'Office 365, les responsables du recrutement peuvent rapidement trouver et intégrer les bons candidats. il habilite les responsables du recrutement en offrant une visibilité claire sur les profils des candidats, la planification des entretiens et les commentaires mobiles, etc.

Onboard renforce les équipes RH pour fournir une expérience d'intégration personnalisée qui améliore l'engagement des employés et accélère le délai d'impact. Grâce à ses capacités RH de base, les managers ont la possibilité de constituer des équipes performantes, de réduire la paperasse et d'améliorer la précision du travail.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%
cynoteck-awards-reconnaissances
Récompenses et reconnaissance

Meilleur dans Services de classe

Cynoteck est fier d'être reconnu par les meilleurs sites de liste de services B2B pour sa satisfaction client exceptionnelle et sa livraison à travers diverses technologies.

Contactez-nous

Débuter

Fournir des employés et des techniciens Onboard offre une expérience d'intégration personnalisée aux nouveaux membres de l'équipe. Cela améliore également l'engagement dès le premier jour, aide à accomplir diverses tâches administratives à temps et rend votre premier jour mémorable.

console-service-salesforce

Gagnez du temps en interrogeant uniquement les candidats qualifiés

Les responsables du recrutement et les recruteurs peuvent désormais gagner du temps en utilisant la puissance de LinkedIn Recruiter Systems connect (RSC). Il leur permet d'accéder aux informations en temps réel des candidats.

salesforce-live-agent

Rationalisez le processus d'entrevue

Il rationalise le processus d'entrevue en collaboration avec l'équipe de recrutement. Assurez-vous que les candidats peuvent postuler rapidement pour des postes ouverts et en savoir plus sur la culture de votre entreprise.

salesforce-live-agent

Savoir-faire

Pourquoi Choisissez des Cynoteck

Cynoteck est un partenaire Microsoft Gold et nous sommes experts dans la mise en œuvre de la fonction RH au sein de votre organisation. Le processus de ressources humaines de chaque organisation est différent avec ses propres exigences. Dans la plupart des cas, les fonctionnalités de base d'une solution RH couvrent les besoins RH d'une organisation. Cependant, il existe des organisations qui avaient besoin d'être améliorées dans plusieurs domaines de leur processus de ressources humaines. Ces organisations peuvent tirer parti des fonctionnalités propres au pays et à la branche de Talent Solution.
Notre équipe d'experts Dynamics 365 peut vous aider à mettre en œuvre une toute nouvelle solution HCM au sein de votre organisation, à passer aux plates-formes Dynamics 365 et à migrer vos données vers Talent.

  • Trouvez les problèmes réels

  • Étapes appropriées pour les solutions

  • Stratégies bénéfiques

  • Grande équipe de soutien


Contactez-Nous

Dynamics 365 for Talent Apps

Attract, onboard and nurture your staff for maximum business performance using this HR tool set up by our team

Contact Us

Microsoft Dynamics 365 for Talent

Microsoft Dynamics 365 for Talent is for HR professionals who want to strategically attract, engage, and optimize talent to achieve sustainable business results. It empowers the HR team with the tools they need to streamline the staffing process of their organization. The staffing processes include employee retention, performance review, training of employees, and change management.

It transforms the employee experience form hire to inspire. With the power of LinkedIn and Office 365, hiring managers can quickly find and onboard the right candidates. it empower the hiring managers by providing clear visibility into candidate’s profiles, interview scheduling, and mobile feedback etc.

Onboard strengthen HR teams to provide personalized onboarding experience that improves employee engagement and accelerate time to impact. With its core HR capabilities, managers get the ability to build high-performance teams, reduce paperwork and improve the accuracy of work.

Person Hours
Projects
Customers/ Partners
Repeat Business %
cynoteck-awards-recognitions
Awards and Recognition

Best in Class Services

Cynoteck is proud to be recognized by top B2B service listing sites for its exceptional client satisfaction and delivery across various technologies.

Get in Touch

Onboard

Provide employees and technicians Onboard provides a personalized onboarding experience to new team members. It also improves engagement from the day one, help in completing various administrative tasks on time and make your first day memorable.

salesforce-service-console

Save Time by Interviewing Only Qualified Candidates

Hiring managers and recruiters can now save their time by using the power of LinkedIn Recruiter Systems connect (RSC). It allows them to access real-time information of candidates.

salesforce-live-agent

Streamline the Interview Process

It streamlines the interview process in collaborating with the hiring team. Ensure candidates can quickly apply for open roles and learn more about your company culture.

salesforce-live-agent

Why Choose Cynoteck

Cynoteck is a Microsoft Gold partner and we are expert in implementing the HR function within your organization. The Human resource process of every organization is different with its own requirements. In most of the cases, the basic functionality of an HR solution cover the HR needs of an organization. However, there are organizations who required enhancement in several areas of their human resource process. Such organizations can take advantage of the country and branch-specific functionality of talent Solution.
Our team of Dynamics 365 experts can help you in implementing completely new HCM solution within your organization, upgrading to Dynamics 365 platforms and migrating your data over to Talent.

  • Find the actual problems

  • Proper steps for solutions

  • Beneficial strategies

  • Great support team


Contact Us