Services de personnalisation Salesforce

Besoin de personnaliser votre instance Salesforce? Entrez en contact avec notre équipe d'experts et obtenez des informations pratiques pour votre projet

Contactez-Nous

Contrairement à ses concurrents, Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd peut combler le fossé entre les besoins de l'entreprise et les fonctions de codage - Aria Ziatabari

Contactez-Nous

Salesforce Personnalisation Services

Depuis plus d'une décennie, Cynoteck fournit Services de personnalisation Salesforce aux entreprises pour améliorer les ventes, stimuler la croissance et répondre aux besoins des entreprises. Nous proposons la personnalisation de Salesforce via Apex, Lightning, Visualforce et d'autres outils développant des modules, des workflows, des modules complémentaires et des applications personnalisés. Nous pouvons personnaliser et étendre les fonctionnalités de votre système avec la personnalisation et la configuration de Salesforce pour répondre aux besoins de votre entreprise et fournir des performances améliorées. Nous sommes experts dans la fourniture de services de personnalisation à divers secteurs, notamment la santé, les grandes ou petites entreprises, la fabrication, l'éducation, les médias, les télécommunications, la vente au détail, le secteur financier et bancaire.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%
Personnalisation Salesforce
Récompenses et reconnaissance

Meilleur dans Services de classe

Cynoteck est fier d'être reconnu par les meilleurs sites de liste de services B2B pour sa satisfaction client exceptionnelle et sa livraison à travers diverses technologies.

Contactez-nous

Notre Salesforce Démos

Conseil Salesforce

L'industrie de l'immobilier a connu des perturbations majeures grâce à des technologies telles que les visites de réalité virtuelle, les jumeaux numériques, l'iOT et le marketing numérique .Cynoteck a une expérience de travail dans le secteur immobilier à travers différentes géographies et nous savons quelles solutions correspondent le mieux à vos besoins. perturbations grâce à des technologies telles que les visites de réalité virtuelle, les jumeaux numériques, l'iOT et le marketing numérique .Cynoteck a une expérience de travail dans le secteur immobilier à travers différentes géographies et nous savons quelles solutions correspondent le mieux à vos besoins.

Voir nos démos

Salesforce Services de personnalisation Offert par nous

  • Conseil Salesforce
    Ajoutez des objets personnalisés, des enregistrements dans votre Salesforce

    Par défaut, Salesforce a un champ standard et un objet standard, mais nous pouvons vous aider à ajouter un objet personnalisé et un champ personnalisé pour stocker des informations uniques et importantes pour votre entreprise pour des fonctionnalités supplémentaires et améliorer les ventes.

  • Conseil Salesforce
    Automatisez les tâches quotidiennes et récurrentes avec des flux de travail et des déclencheurs apex

    nous pouvons vous aider à accélérer les processus manuels, gourmands en ressources et monotones tels que la création d'une tâche, l'envoi d'un e-mail, la mise à jour ou la suppression d'enregistrements pour gagner du temps en utilisant la règle de flux de travail, le générateur de processus et l'apex. Ces outils d'automatisation peuvent améliorer la productivité de vos employés en se concentrant sur d'autres aspects essentiels à la croissance de votre entreprise.

  • Conseil Salesforce
    Activer le traitement en masse des données

    Lorsque votre entreprise travaille avec des dizaines de millions, des centaines de millions, voire des milliards d'enregistrements, nous pouvons vous aider à fournir une solution Salesforce pour des opérations telles que la mise à jour collective ou la suppression d'enregistrements lorsqu'il s'agit de données en masse, optimisant ainsi les performances à l'aide de l'API en masse.

  • Conseil Salesforce
    Créez des rapports et des tableaux de bord personnalisés

    Nous pouvons vous aider à créer des rapports personnalisés pour tirer le meilleur parti de vos données client et de vente qui vous permettent de plonger profondément pour obtenir des informations sur des éléments tels que les territoires de vente les plus / moins performants, les segments de clientèle les plus rentables et la valeur réelle de vos ventes. pipeline.

  • Conseil Salesforce
    Créer des modèles d'e-mails personnalisés

    Nous créons un modèle d'e-mail personnalisé pour augmenter la productivité et garantir une messagerie cohérente. Le modèle d'e-mail Salesforce est très utile pour l'automatisation du processus métier, ce qui peut vous faire gagner beaucoup de temps.

  • Conseil Salesforce
    Intégration de Salesforce CRM avec des systèmes tiers

    Nous fournissons une intégration Salesforce avec des systèmes tiers tels que des progiciels ERP, de comptabilité et de CRM, des applications personnalisées et des bases de données. Notre équipe d'experts de membres utilise l'API SOAP / REST et des outils par défaut ou personnalisés pour une intégration efficace et un flux de données transparent

  • icône de service
    Augmenter le revenu

    Nous pouvons vous aider à améliorer les performances de votre entreprise grâce à la personnalisation de Salesforce. Un système CRM efficace peut améliorer votre efficacité commerciale, augmenter les opportunités de vente incitative et croisée, augmenter la productivité des employés, offrir un meilleur service client et améliorer la fidélisation de la clientèle, augmentant ainsi vos revenus. Nous nous assurons de vous fournir le meilleur des services de Salesforce, du processus de personnalisation à l'intégration et au déploiement, et ainsi vous aider à obtenir de meilleurs résultats.

  • icône de service
    ROI élevé

    Beaucoup d'investissements sont faits pour transformer une entreprise en structure à but lucratif avec des rendements élevés. Cependant, avec la technologie existante, il est possible pour les entreprises de générer un chiffre d'affaires favorable avec un effort manuel limité en moins de temps en utilisant des solutions de vente et de marketing automatisées fournies par Salesforce. Nous vous aidons et veillons à ce que tous les besoins de votre entreprise soient satisfaits avec les services Salesforce.

  • icône de service
    Augmentation de la productivité

    Nous vous fournissons des personnalisations Salesforce qui aident à réduire la charge de travail des membres de votre équipe via les outils d'automatisation de Salesforce, afin qu'ils puissent travailler efficacement sur des domaines critiques pour la croissance de l'entreprise. En tenant compte de votre entreprise, Cynoteck vous offre une personnalisation Salesforce qui peut aider votre entreprise à se développer et à s'améliorer.

À la recherche des moyens de améliorer les ventes et booster croissance?
Cynoteck fournit le meilleur Personnalisation de Salesforce services pour répondre à tous vos les besoins de l'entreprise.


Contactez-Nous

Salesforce Customization Services

Need to customize your Salesforce instance? Get in touch with our expert team and get practical input for your project

Contact Us

Unlike competitors, Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd. can bridge the gap between business needs and coding functions - Aria Ziatabari

Salesforce Customization Services

For over a decade, Cynoteck has been providing Salesforce customization services to the companies to improve sales, boost growth and meet business needs. We offer Salesforce customization through Apex, Lightning, Visualforce and other tools developing custom modules, workflows, add-ons and applications. We can tailor and extend your system’s functionalities with Salesforce customization and configuration to meet your business requirements and provide improved performance. We are expert in providing customization services to various sectors including healthcare, large or small-scale businesses, manufacturing, education, media, telecommunications, retail, financial and banking sector.

Person Hours
Projects
Customers/ Partners
Repeat Business %
Salesforce Customization
Awards and Recognition

Best in Class Services

Cynoteck is proud to be recognized by top B2B service listing sites for its exceptional client satisfaction and delivery across various technologies.

Get in Touch

Our Salesforce Demos

Salesforce Consulting

Real Estate industry has seen major disruption thanks to technologies like Virtual Reality tours , digital twins, iOT and Digital marketing .Cynoteck has experience working in real estate industry across various geography and we know what solutions best fit your requirements.Real Estate industry has seen major disruption thanks to technologies like Virtual Reality tours , digital twins, iOT and Digital marketing .Cynoteck has experience working in real estate industry across various geography and we know what solutions best fit your requirements.

See Our Demos

Salesforce Customization Services Offered by us

  • Salesforce Consulting
    Add custom objects, records in your salesforce

    By default, Salesforce have standard field and standard object, but we can help you add custom object and custom field to store information that is unique and important to your business for added functionality and improve sales.

  • Salesforce Consulting
    Automate daily and reoccurring tasks with workflows and apex triggers

    we can help you speed the manual, resource intensive and monotonous processes like creating a task, sending an email, updating or deleting records to save your time using workflow rule, process builder, and apex. These automation tools can enhance your employee’s productivity by focusing on other aspects critical for your business growth.

  • Salesforce Consulting
    Enable bulk processing of data

    When your company is working with tens of millions, hundreds of millions, or even billion of records, we can help provide Salesforce solution for operation like collective updating or deleting records when dealing with bulk data thus optimizing the performance using bulk API.

  • Salesforce Consulting
    Create custom reports and dashboards

    We can help you create customized reports to get the most out of your customer and sales data that enables you to dive deep to get insights into things like the best/worst performing sales territories, the most profitable customer segments and the actual value of your sales pipeline.

  • Salesforce Consulting
    Create custom email templates

    We create custom email template to increase productivity and ensure consistent messaging. Salesforce email template is very useful for automation of the business process, which can save your huge amount of time.

  • Salesforce Consulting
    Salesforce CRM integration with third party systems

    We provide salesforce integration with third party systems such as ERP, accounting and CRM packages, custom applications, and databases. Our expert team of members use SOAP/REST API and default or custom tools for effective integration and seamless flow of data

  • service icon
    Increase revenue

    We can help you improve business performance through Salesforce customization. An effective CRM system can improve your sales efficiency, increase upsell and cross-sell opportunities, increase employee productivity, offer better customer service and improve customer retention thereby increasing your revenue. We make sure that we provide you with the best of services in salesforce from the process of customization to integration and deployment, and thus help you achieve better results.

  • service icon
    High ROI

    A lot of investment is done to turn a company into profit making structure with high returns. However, with existing technology it is possible for companies to produce a favorable turnover with limited manual effort in less span of time using automated sales and marketing solutions provided by Salesforce. We help you and ensure that all your business needs are met with Salesforce services.

  • service icon
    Productivity increase

    We provide you with Salesforce customizations that helps in reducing the workload on your team members through Salesforce Automation tools, so that they can effectively work on areas critical to company’s growth. Keeping your business in consideration, Cynoteck provides you with Salesforce customization that can help your company’s ability to grow and improve.

Looking for the ways to improve sales and boost growth?
Cynoteck provides the best Salesforce customization services to fulfill all your business needs.


Contact Us