TÉMOIGNAGES

La satisfaction du client est notre objectif ultime. Voici ce que nos clients pensent de nous.

Contactez-Nous

Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd. travaille comme une équipe d'experts qui connaissent bien leur métier.

TÉMOIGNAGES

icône de service
Pas de vidéo de témoignage 

Cindy Wyley

Responsable marketing - MGO, LLP

L'équipe Cynoteck est professionnelle, efficace et extrêmement utile. Ils sont tous très compétents en CRM et ont aidé à guider notre entreprise au cours de la dernière année. Chacun des membres de l'équipe de Cynoteck avec qui nous avons interagi est un vrai joueur d'équipe

icône de service
Pas de vidéo de témoignage

Robert Radut

PDG - Webia

J'ai engagé Cynoteck pour développer une application UWP pour nous, en passant d'iOS à Windows. Le développeur et le gestionnaire ont fait du très bon travail. L'équipe de développeurs était bien pour respecter les délais et était bonne pour les tests et nous avons obtenu un produit bien testé.

icône de service
Pas de vidéo de témoignage

Crissy Koger

Vice-président de la technologie de l'information-Blood Hound, Inc

Pendant mon temps avec Cynoteck, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont un partenaire et pas seulement un fournisseur. Ils passent le temps à comprendre notre entreprise et à expliquer les options et les approches. Comme dans toutes les situations avec un logiciel personnalisé, toutes les options ne fonctionnent pas toujours, il y a toujours des problèmes, peu importe avec qui vous travaillez. D'après mon expérience, il est préférable d'avoir un partenaire qui sera là quand les choses tournent mal. Cynoteck a toujours été là pour vous aider et est toujours prêt à faire un effort supplémentaire, du travail bien après les heures de bureau à la gestion des déploiements le week-end. Nous aimons travailler avec Cynoteck et sommes impatients de poursuivre notre relation tout en continuant à améliorer notre instance Salesforce.

David Werth

PDG - Ideas Design, Inc

"L'équipe de Cynoteck est méticuleuse, minutieuse et énergique. En travaillant avec eux au jour le jour, j'ai eu la chance d'apprendre à construire des relations de confiance avec les clients. J'ai été ravi de leur approche innovante et de l'utilisation de la technologie. Nous avons travaillé avec Cynoteck. depuis de nombreuses années avec succès. Ils sont vraiment amusants à faire des affaires. Je recommande vivement Cynoteck. "

icône de service
Pas de vidéo de témoignage

Thaer Hammad

PDG - Fast Middle East Ltd

Une grande contribution a été apportée par l'équipe de Cynoteck à notre projet. Et vraiment sans vos efforts, l'objectif n'aurait pas été atteint à temps. Merci et puissions-nous continuer à briller à travers nos futurs efforts ensemble. Thaer Hammad - PDG - Fast Middle East Ltd.

icône de service
Pas de vidéo de témoignage

Justin Jackson

Directeur technique - ACSG, LLC

L'expertise de Cynoteck sur les plates-formes Android et iOS est sans pareille. Ils sont également remarquables dans tous les aspects du développement et de la maintenance de sites Web. Leur équipe est extrêmement compétente, dévouée, travailleuse et compétitive

icône de service
Pas de vidéo de témoignage

Baylee Gilley

Directeur de l'exploitation, Hallman Industries

Il était très facile de discuter d'idées, d'obtenir les commentaires de plusieurs personnes avec l'équipe et de travailler pour aller de l'avant.

Mario Scheel

Responsable informatique - Système HMH

L'équipe Cynoteck était toujours prête à nous aider dans nos projets Microsoft Navision / Business Central. Leur approche proactive et leur capacité à gérer et à nous guider dans des tâches complexes nous ont ravis. Je recommande vivement Cynoteck en tant que partenaire à long terme pour les services de conseil, de développement et de support.

icône de service
Pas de vidéo de témoignage

Charles Byard

Président - IntelliStructures, Inc

L'équipe Cynoteck a été formidable de travailler depuis nos débuts il y a plus d'un an. Leur travail sur le projet a fait une différence significative dans les opérations quotidiennes de notre entreprise et a rendu les choses plus efficaces et rentables. J'ai été ravi de leur approche innovante. Je recommande vivement Cynoteck.

Alexandre Castillo

Fondateur - Requestky, LLC

L'équipe Cynoteck est professionnelle, efficace et extrêmement utile. Ils sont tous très compétents en CRM et ont aidé à guider notre entreprise au cours de la dernière année. Chacun des membres de l'équipe de Cynoteck avec qui nous avons interagi est un vrai joueur d'équipe

icône de service
Pas de vidéo de témoignage

Clinton Beck

Fondateur de Cuttly, Inc

Je travaille en étroite collaboration avec l'équipe Cynoteck depuis plus d'un an maintenant. Ils ont aidé notre équipe dans toutes les phases du développement du produit, du concept au lancement. Du développement natif iOS et Android aux bases de données backend et aux services Web, ils ont été là pour mener à bien tous les projets difficiles que nous leur avons confiés. Nous avons non seulement travaillé avec eux au cours de la dernière année, mais nous prévoyons de continuer à travailler ensemble à l'avenir. Ils ne sont pas seulement un atout précieux pour notre équipe, ils font partie de notre équipe et nous sommes impatients de collaborer avec eux dans le futur.

Andrea Venise

Principe - Alto Palo

Je travaille avec Cynoteck depuis quatre ans et je ne taris pas d'éloges sur cette expérience. Ils ont fourni des solutions complètes à environ 10 de mes clients au fil des ans et continuent de le faire. Udit et ses équipes sont polyvalents et équipés pour gérer à peu près n'importe quelle pile technologique, de ReactJS à WordPress. En plus du travail de développement lui-même, les projets sont terminés à temps et avec une bonne communication. Je suis toujours impressionné par la vitesse du pipeline de travail, quelle que soit l'ampleur de la tâche, elle est simplement accomplie! Enfin, je tiens simplement à mentionner que les chefs de projet et les développeurs de Cynoteck traitent votre entreprise / vos clients comme s'ils étaient les leurs, étant souvent autonomes et parfois même contribuant au concept lui-même.

icône de service
Pas de vidéo de témoignage

Spencer Graff

PDG, N-Fuzed

L'équipe Cynoteck est très compétente et fournit des réponses rapides et un excellent service. Je les recommande vivement pour les implémentations de base et les intégrations complexes.

icône de service
Pas de vidéo de témoignage

Keith Darragh

Directeur financier, Pharmacosmos Therapeutics Inc

Lorsque je me suis lancé dans la recherche d'un système ERP pour notre start-up, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un sur le marché comme Cynoteck Technology Solutions (Cynoteck). Cynoteck a été recommandé par un cabinet de conseil qui m'a aidé à recruter dans l'entreprise. Le directeur général était un ancien directeur financier compétent et a compris mon désir de disposer d'un système ERP robuste configuré et déployé rapidement. Il a fait la présentation à l'équipe de Cynoteck et j'ai été impressionné par leur connaissance du marché ERP, leur processus simplifié d'évaluation et de mise en œuvre et leur vaste expérience. C'était important pour moi de m'associer à une équipe qui a réalisé des centaines de fois des implémentations de système, et c'est exactement ce que j'ai trouvé avec l'équipe Cynoteck. J'ai été particulièrement impressionné par la profondeur et l'expérience constantes de toute l'équipe de Cynoteck, ainsi que par les connaissances et relations étendues de chacun avec Microsoft, puisque Microsoft Dynamics Business Central était la solution ERP que nous avons décidé de mettre en œuvre. Cynoteck a fourni un service personnalisé de haut niveau qui a démontré l'engagement de Cynoteck à faire un effort supplémentaire pour s'assurer que tous mes besoins et désirs étaient satisfaits. La mise en œuvre a été un processus efficace, Cynoteck organisant des réunions hebdomadaires pour me tenir au courant des progrès. Après la construction et la mise en œuvre réussies du système ERP, Cynoteck a organisé plusieurs sessions de formation couvrant tous les modules financiers. Reconnaissant que les sessions de formation d'une journée entière ne sont pas toujours productives et considérant les défis d'équilibrer la formation avec d'autres tâches et projets, Cynoteck a mis en place plusieurs sessions de formation. Chaque session a été enregistrée et soutenue par un manuel de formation écrit étape par étape. Cynoteck m'a guidé tout au long du processus et j'ai trouvé que Cynoteck était un partenaire extrêmement qualifié et compétent pour la mise en œuvre de systèmes ERP.

icône de service
Pas de vidéo de témoignage

Daniel Binder

Fondateur - Superlative Foods

L'équipe Cynoteck est professionnelle, efficace et extrêmement utile. Ils sont tous très compétents en CRM et ont aidé à guider notre entreprise au cours de la dernière année. Chacun des membres de l'équipe de Cynoteck avec qui nous avons interagi est un vrai joueur d'équipe

icône de service
Pas de vidéo de témoignage

Michel Rose

Comptable, Finance d'entreprise, Clearview Group, LLC

Ils étaient excellents dans la création de solutions personnalisées pour s'assurer que le grand livre général répondait à tous les besoins de notre entreprise.

icône de service
Pas de vidéo de témoignage

Pierre Connell

PDG, CallPro CRM

L'application a été lancée sur Appexchange et a été largement acclamée. L'équipe de Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd excellait dans la gestion de projet, respectant régulièrement tous les délais et communiquant tous les problèmes à l'avance.

icône de service
Pas de vidéo de témoignage

Joseph Adam

Avocat et actionnaire, Adams & Pham APC

Nous sommes de plus en plus impressionnés par l'excellent service client et la gentillesse. Leur équipe a construit une solution SaaS personnalisée. La gestion de projet est efficace. Leur expertise technique est forte.

icône de service
Pas de vidéo de témoignage

Aria Ziatabari

COO, Cadence Alimentation électrique

Contrairement à ses concurrents, Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd. peut combler le fossé entre les besoins de l'entreprise et les fonctions de codage.

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x

×

Learn More

Testimonials

Customer satisfaction is our ultimate goal. Here is what our customers think about us.

Contact Us

Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd. work like a team of experts who know their job well.

testimonials

Reviews From Happy Clients

service icon
No Testimonial Video 

Cindy Wyly

Marketing Manager – MGO, LLP

Team Cynoteck is professional, efficient, and extremely helpful. They all are very proficient in CRM and have help guided our firm for the last year. Each of the team members at Cynoteck that we have interacted with are a real team player.

service icon
No Testimonial Video

Debra O'Callaghan

Head of Finance & Maria Palmiero - Junior Management Accountant 77Diamonds Limited

We have been working with Cynoteck since 2021 and they have become an extension of our IT support department in assisting us with any projects we require in maintaining and developing our Microsoft Business Central D365 Financials system. Over the course of multiple projects, the team’s support has been essential for us to find the best solutions to improve our processes. They demonstrate a remarkable ability to accommodate our evolving needs and requests. This flexibility has contributed to the success of our projects, creating an environment where challenges are met with enthusiasm. We are grateful to Cynoteck for making our projects, not just successful, but enjoyable!
Looking forward to more adventures together.

service icon
No Testimonial Video

Crissy Koger

VP of Information Technology-Blood Hound, Inc

During my time with Cynoteck, I really feel like they are a partner and not just a vendor. They spend the time to understand our business and explain options and approaches. Like in all situations with customized software, not every option always works, there are always issues no matter who you work with. In my experience, it is best to have a partner that will be there when things go wrong. Cynoteck has always been there to assist and are always willing to go the extra mile, from working well past business hours to handling deployments on the weekends. We enjoy working with Cynoteck and look forward to continuing our relationship as we continue to enhance our Salesforce instance.

David Werth

CEO – Ideas Design, Inc

"The Cynoteck team is meticulous, thorough & energetic. Working with them day by day I have had the chance to learn how to build trustful relationship with clients. I was delighted with their innovative approach and use of technology. We have been working with Cynoteck for many years successfully. They are really fun to do business with. I highly recommend Cynoteck."

service icon
No Testimonial Video

Thaer Hammad

CEO – Fast Middle East Ltd

Great contribution was made by Cynoteck team to our project. And really without your effort, the goal would not have been achieved on time. Thank you and may we continue to shine through our future efforts together. Thaer Hammad - CEO- Fast Middle East Ltd.

service icon
No Testimonial Video

Justin Jackson

CTO – ACSG, LLC

Cynoteck’s expertise working on Android and iOS platforms are second to none. They are also outstanding in all aspects of website development and maintenance. Their team is extremely knowledgeable, dedicated, hardworking and competitive

service icon
No Testimonial Video

Baylee Gilley

COO, Hallman Industries

It was very easy to discuss ideas, get feedback from multiple people with the team, and work to move forward.

Mario Scheel

IT Manager – HMH System

The Cynoteck team was always ready to help us with our Microsoft Navision/Business Central Projects. Their proactive approach and ability to handle and to guide us through complex tasks delighted us. I highly recommend Cynoteck as a long term Partner for consulting, development and support services.

service icon
No Testimonial Video

Charles Byrd

President- IntelliStructures, Inc

The Cynoteck team has been great to work since we started more than a year ago. Their work on the project has made a significant difference to daily operations of our business and has made things more efficient and profitable. I’ve been delighted with their innovative approach. I highly recommend Cynoteck.

Alexander Castillo

Founder – Requestky, LLC

Cynoteck has met all desired requirements, and customers' experience has improved. Their method of streamlined communication functioned well, as they were always responsive to inquiries.

service icon
No Testimonial Video

Clinton Beck

Founder for Cuttly, Inc

I’ve been working closely with the Cynoteck team for well over a year now. They’ve helped our team in all phases of product development from concept to launch. From native iOS and Android development to backend databases and web services they’ve been there to complete all the challenging projects we’ve given to them. We’ve not only worked with them for the past year, but we plan to continue to work together in the future. They’re not just are a valuable asset to our team they ARE part of our team and we’re looking forward to partnering with them far into in the future.

service icon
No Testimonial Video

Spencer Graff

CEO, N-Fuzed

The Cynoteck team is Very knowledgeable and provides prompt responses and great service. I highly recommend them for basic implementations and complex integrations.

service icon
No Testimonial Video

Keith Darragh

CFO, Pharmacosmos Therapeutics Inc

When I was embarking on the search for an ERP system for our start-up company, I had no idea there was anybody in the market like Cynoteck Technology Solutions (Cynoteck). Cynoteck was recommended by a consulting firm that assisted in my recruitment to the company. The managing director was a knowledgeable former CFO and understood my desire to have a robust ERP system configured and deployed in rapid fashion. He made the introduction to the Cynoteck team and I was impressed with their knowledge of the ERP marketplace, their streamlined evaluation and implementation process, and their extensive experience. It was important for me to partner with a team that has done system implementations hundreds of times, and that is exactly what I found with the Cynoteck team. I was especially impressed with the consistent depth and experience of Cynoteck’s entire team and everyone’s extensive knowledge and relations with Microsoft, since Microsoft Dynamics Business Central was the ERP solution we decided to implement. Cynoteck provided a high level of personalized service that displayed Cynoteck’s commitment to go the extra mile to ensure all my needs and desires were met. The implementation was an efficient process with Cynoteck hosting weekly meetings to update me on the progress. After the successful build-out and implementation of the ERP system, Cynoteck hosted several training sessions covering all financial modules. Recognizing that all-day training sessions are not always productive and considering the challenges of balancing training with other tasks and projects, Cynoteck set-up multiple training sessions. Each session was recorded and backed by a step-by-step written training manual. Cynoteck guided me through the entire process and I found Cynoteck to be an extremely qualified and competent partner for ERP system implementations.

service icon
No Testimonial Video

Daniel Binder

Founder – Superlative Foods

We are very thankful for the exceptionally high service level that your team offered and the results that it delivered. The Dynamics NAV system plays a very significant role in our expansion plans and is absolutely crucial to improve our operational efficiency.

service icon
No Testimonial Video

Michael Rose

Staff Accountant, Corporate Finance, Clearview Group, LLC

They were excellent at creating custom solutions to ensure that the general ledger fit all of our company's needs.

service icon
No Testimonial Video

Peter Connel

CEO, CallPro CRM

The app was launched on Appexchange and received widespread acclaim. The team at Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd excelled at project management, with them regularly complying with all deadlines and communicating all issues in advance.

service icon
No Testimonial Video

Joseph Adams

Attorney & Shareholder, Adams & Pham APC

We are increasingly impressed by the great customer service and kindness. Their team built a custom SaaS solution. The project management is effective. Their technical expertise is strong.

service icon
No Testimonial Video

Aria Ziatabari

COO, Cadence Electrical Supply

Unlike competitors, Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd. can bridge the gap between business needs and coding functions.

service icon
No Testimonial Video

Robert Stout

Chief Financial Officer at The Sports Facilities Companies

Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd.’s work has met the mark time and time again. Customers can expect a professional team that gets the job done. Most of all, they're flexible and understanding of the client's limited resources.

service icon
No Testimonial Video

Ann Shen

President J.A.M. International Co Ltd

I found the team to be knowledgeable and professional and will consider them for future IT-related projects.

service icon
No Testimonial Video

Carl Murrey

Co-founder, Cornea Care

Since 2017, Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd. has been instrumental in the company's marketing efforts. They never miss any deadlines and communicate effectively with the client. Because of the team, the firm has been quickly expanding its user base.

service icon
No Testimonial Video

Andrea Venezia

CEO & Founder, Alto Palo

The solutions provided by Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd. for the third-party-customers of their client have benefited the business significantly over the years. Their team works extremely effectively on every project.

service icon
No Testimonial Video

Robert Radut

CEO – Webia

I hired Cynoteck to develop a UWP app for us, by converting from iOS to Windows. The developer and manager did a very good job. The developer team was good to keep deadlines and was good at testing and we got a well tested product.