Services informatiques de santé

Le secteur de la santé comprend toutes les entreprises qui fournissent une assurance médicale, des services médicaux, fabriquent des équipements médicaux, fournissent des médicaments ou promeuvent la fourniture de soins de santé aux patients. Cynoteck a une expérience de travail dans le secteur de la santé dans divers pays. 

Contactez-Nous

Experts numériques dans la santé

La santé est devenue l'un des plus grands secteurs de l'Inde, que ce soit en termes d'emploi ou de revenus. Les soins de santé comprennent les dispositifs médicaux, les hôpitaux, les essais cliniques, l'externalisation, l'assurance maladie, la télémédecine et l'équipement médical.  

L'industrie des soins de santé comprend des établissements allant des cabinets privés d'un médecin dans les petites villes aux hôpitaux très fréquentés qui offrent des milliers d'emplois différents. L'industrie de la santé est une industrie qui a besoin d'une innovation constante dans le cadre d'une réglementation accrue.

Le système de prestation de soins de santé indien a été classé en deux segments principaux - public et privé. Le secteur de la santé se développe rapidement en raison du vieillissement de la population et des maladies incurables de plus en plus répandues. 

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%

Notre santé Services de développement

La prestation de services de soins de santé est l'élément le plus évident d'un système de soins de santé. Il existe plusieurs façons de fournir des soins de santé dans le monde moderne

  •  Services de R&D et d'ingénierie

    Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services mondiaux et dont la croissance est la plus rapide. Du concept à la conception, au développement et après le lancement du produit, du logiciel / matériel à la mécanique, nous travaillons en mettant l'accent sur l'innovation et l'alignement réglementaire.

  • Numérique et analytique

    Nos services numériques et analytiques aident à concevoir et à créer des composants clés de la plateforme pour que nos clients intègrent de manière transparente les données aux flux de travail. Nous fournissons de meilleurs résultats en utilisant nos solutions d'analyse prédictive de la santé.

  • client
    Services d'application

    Nous créons le meilleur développement d'applications mobiles de soins de santé, avec une équipe de développeurs d'applications médicales expérimentées. Nous utilisons une approche combinée pour développer les bonnes solutions pour les besoins commerciaux de nos clients et permettre d'excellents résultats. Notre équipe compétente fournit des solutions de l'industrie de la santé pour répondre facilement à ses exigences.

  • client
    Service de santé IoT

    Nos solutions de santé IoT aident les prestataires de soins de santé à améliorer considérablement l'excellence et l'efficacité de leurs services. Ces solutions ont un rôle influent dans l'élaboration de capacités différenciées et permettent aux entreprises d'apparaître comme des entreprises de la prochaine génération.

Technologie de la santé nous travaillons avec

Notre Conseiller de l'industrie

Carl Murray

Carl Murray est cofondateur de Cornea Care et est un professionnel incroyable avec des connaissances en marketing des soins de santé et en développement de produits. La société de Carl utilise la topographie cornéenne - une technologie de diagnostic avancée pour détecter les maladies de la cornée. En utilisant une technologie de pointe en matière de santé, Cornea Care est capable de détecter les signes d'infection cornéenne, de cicatrices, d'inflammation et d'autres problèmes qui y sont liés. Un colorant spécifique est utilisé pour déterminer l'étendue des dommages.

Carl est l'un des pionniers de la technologie de la santé aujourd'hui - son travail acharné et ses antécédents impeccables en font un atout précieux pour nous et nos clients. Les startups de la santé que nous desservons ont la possibilité de travailler avec Carl, de valider leurs idées et de recevoir des conseils pratiques inestimables.

Dr Swati Rawat

Le Dr Swati Rawat est un vétérinaire certifié à Dehradun avec des informations sur le diagnostic et le traitement des conditions médicales et des maladies des animaux de compagnie, du bétail et d'autres animaux. Swati examine et traite toutes les espèces d'animaux et se concentre sur la sensibilisation de la communauté à la rage, à l'assainissement, à l'alimentation, à la vaccination, à l'adoption et aux soins généraux des animaux de compagnie. Grâce à son expérience pratique des animaux et de plusieurs autres programmes vétérinaires, elle peut détecter toutes les maladies, maladies et blessures chez les animaux, ainsi que la vaccination de routine des animaux jeunes et adultes, la vaccination vermifuge, l'alimentation, le toilettage et les soins de santé généraux des animaux de compagnie.

Sa capacité à travailler dur de manière autonome ou en équipe avec de bonnes compétences en relations publiques, ses compétences en communication en font un atout précieux pour nous et nos clients. Nous nous réjouissons de sa contribution significative à la croissance de notre organisation, améliorant ainsi l'expérience de nos clients. Réalisons de meilleurs soins et améliorons la santé et le bien-être des animaux, des personnes et de l'écosystème.

Pourquoi Choisissez des Cynoteck

Avec notre niche dans les industries de la santé, nous avons une combinaison unique d'expertise en service et en maintenance - cela nous donne la capacité de fournir les meilleures pratiques avec une profondeur de compréhension inégalée.
Nous avons une équipe de personnes dévouées qui répondront non seulement à vos besoins, mais également fourniront un programme de formation unique rédigé par nos experts sur les défis actuels et futurs du secteur de la santé.
Nous devenons un conseiller de confiance pour votre entreprise à qui vous vous adressez pour obtenir une direction, une veille commerciale et un soutien.

  • Trouvez le problème exact

  • Services assurés

  • Relation forte 

  • Excellente équipe d'assistance 


Contactez-Nous

Healthcare IT Services

The healthcare sector includes all businesses that provide medical insurance, medical services, manufacture medical equipment, provide drugs, or promote the provision of healthcare to patients. Cynoteck has experience working in the healthcare industry across various countries. 

Contact Us

Digital Experts in Healthcare

Healthcare has grown as one of India’s biggest sector, whether in terms of employment or income. Healthcare includes medical devices, hospitals, clinical trials, outsourcing, health insurance, telemedicine, and medical equipment.  

The health care industry incorporates establishments ranging from small-town private practices of a physician to busy hospitals that provide thousands of different jobs. The healthcare industry is an industry that needs consistent innovation under increased regulations.

Indian healthcare delivery system has been categorized into two major segments - public and private. The healthcare sector is growing rapidly because of the aging population and increasingly widespread incurable diseases. 

Person Hours
Projects
Customers/ Partners
Repeat Business %

Our Healthcare Development Services

The delivery of health care services is the most evident part of a health care system. There are several ways of providing health care in the modern world

  •  R&D and Engineering Services

    We are one of the leading and fastest-growing global service providers. From concept to design, development, and post product launch, from software/hardware to mechanical, we work with a focus on innovation and regulatory alignment.

  • Digital and Analytics

    Our Digital & Analytics services help to design and create key platform components for our customers to seamlessly integrate data with workflows. We provide better outcomes using our healthcare predictive analytics solutions.

  • client
    Application Services

    We create the best healthcare mobile app development, with an experienced medical app developer team. We use a combined approach to develop the right solutions for our customers’ business needs and allow excellent results. Our proficient team provides healthcare industry solutions to meet its requirements easily.

  • client
    IoT Healthcare Service

    Our IoT healthcare solutions help healthcare providers considerably improve the excellence and effectiveness of their services. These solutions have an influential role in shaping differentiated capabilities and allowing firms to appear as next-generation enterprises.

Health-tech we work with

Our Industry Advisor

Carl Murray

Carl Murray is a Co-founder in Cornea Care and is an incredible professional with insights into healthcare marketing and product development. Carl's company uses corneal topography - an advanced diagnostic technology to detect corneal disease. Using cutting edge health tech, Cornea Care is able to detect the signs of corneal infection, scarring, inflammation, and other problems that are linked with it. A specific dye is used to determine the extent of the damage.

Carl is one of the pioneers of healthtech today - his hard work and impeccable track record make him a valuable asset for us and our clients. Healthcare startups that we service get a chance to work with Carl, validate their ideas, and receive invaluable practice-based tips.

Why Choose Cynoteck

With our niche in the Healthcare industries, we have a unique combination of expertise in both service and maintenance – this gives us the capability to deliver best practice with an unmatched depth of understanding.
We have a staff of dedicated individuals who will provide not only for your requirements but also provide a unique training program written by our experts about the current and future challenges faced by the healthcare industry.
We become a trusted advisor for your business to whom you come for direction, market intelligence, and support.

  • Find the exact problem

  • Assured Services

  • Strong relationship 

  • Excellent support team 


Contact Us