Services d'implémentation Salesforce

Nous avons aidé des dizaines d'entreprises à se développer avec Salesforce et savons comment implémenter, intégrer et tester des applications qui fonctionnent

Contrairement à ses concurrents, Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd peut combler le fossé entre les besoins de l'entreprise et les fonctions de codage - Aria Ziatabari

Contactez-Nous

Implémentation Salesforce Services

Chez Cynoteck, nous vous aidons à atteindre vos objectifs et à améliorer encore plus votre entreprise grâce Services de mise en œuvre Salesforce - y compris le conseil, la configuration, la personnalisation, la migration et l'intégration. Nous fournissons également des services d'assistance, de développement et de maintenance à long terme. Nous utilisons les principales solutions cloud Salesforce pour aider les entreprises à établir une croissance durable et rentable, une efficacité opérationnelle et une expérience client intégrée. Étant donné que chaque entreprise est unique, nous avons des membres de l'équipe d'experts pour soutenir les petites entreprises à but non lucratif aux grandes entreprises mondiales et complexes couvrant les secteurs de la technologie, de la vente au détail, de la santé, de la fabrication, des médias, des télécommunications, de l'éducation, de la finance et de la banque.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%
Personnalisation Salesforce
Récompenses et reconnaissance

Meilleur dans Services de classe

Cynoteck est fier d'être reconnu par les meilleurs sites de liste de services B2B pour sa satisfaction client exceptionnelle et sa livraison à travers diverses technologies.

Contactez-nous

Notre Salesforce Démos

Conseil Salesforce

L'industrie de l'immobilier a connu des perturbations majeures grâce à des technologies telles que les visites de réalité virtuelle, les jumeaux numériques, l'iOT et le marketing numérique .Cynoteck a une expérience de travail dans le secteur immobilier à travers différentes géographies et nous savons quelles solutions correspondent le mieux à vos besoins. perturbations grâce à des technologies telles que les visites de réalité virtuelle, les jumeaux numériques, l'iOT et le marketing numérique .Cynoteck a une expérience de travail dans le secteur immobilier à travers différentes géographies et nous savons quelles solutions correspondent le mieux à vos besoins.

Voir nos démos

Salesforce Implémentation Étapes

  • Conseil Salesforce
    Conseil Salesforce

    Nous analysons votre entreprise et développons la solution la mieux adaptée à vos besoins. Les membres de notre équipe sont engagés, innovants et prennent grand soin de votre initiative CRM. Nous vous assistons du début à la fin du projet - et espérons-le pendant de nombreuses années après notre premier contact.

  • Conseil Salesforce
    Intégration

    L'intégration de données d'applications cloud et personnalisées avec Salesforce peut aider votre équipe commerciale à obtenir une vue plus large des données en temps réel de tous les systèmes requis, à conclure davantage de ventes, à améliorer les processus et à accélérer l'adoption de Salesforce par votre équipe, éliminant ainsi les tâches fastidieuses. Nous intégrerons votre solution Salesforce pour travailler efficacement avec des systèmes d'automatisation comme Hubspot, des systèmes ERP comme NetSuite ou Microsoft Dynamics, CRM comme Zoho, Infusionsoft et capterra.

  • Conseil Salesforce
    Personnalisation et configuration

    Cynoteck possède des années d'expérience en aidant les clients à fournir des solutions de force de vente configurées et personnalisées pour atteindre vos objectifs commerciaux et vous aider à optimiser vos processus commerciaux. Étant donné que les configurations et la personnalisation sont un processus complètement différent en termes de complexité, de coût et de niveau de modification au sein de la plate-forme Salesforce, les membres de notre équipe peuvent vous aider à identifier ce qui convient le mieux à votre entreprise afin de garantir que l'ensemble du processus se déroule correctement.

  • Conseil Salesforce
    Données transférées depuis l'ancien CRM

    Nous vous aidons à migrer vos données vers la nouvelle solution Salesforce en toute sécurité et en toute sécurité, ce qui en fait un processus indolore pour vous. Avant la migration, nos experts analysent et structurent vos données héritées afin que les données soient irréprochables, bien structurées et prêtes à être utilisées une fois qu'elles ont été migrées sur la nouvelle plateforme.

  • Conseil Salesforce
    Tests

    Nous résolvons de vrais défis commerciaux pour les clients avec Salesforce pour sécuriser la fonctionnalité de l'entreprise en assumant la responsabilité complète, et par conséquent, nous passons par un processus de test rigoureux pour nous assurer que vous avez la solution parfaite pour la croissance et le succès de votre entreprise selon vos besoins.

  • Conseil Salesforce
    Début

    Au fur et à mesure que nous analysons et comprenons les besoins de votre entreprise, nous créons une solution personnalisée dans l'environnement de développement et subissons des tests continus par notre équipe expérimentée de testeurs et l'utilisateur. Ensuite, nous migrons la solution vers l'environnement UAT (User Acceptance Testing) pour être testée par l'utilisateur pour s'assurer qu'elle répond à toutes les exigences du client et qu'elle fonctionne efficacement avant de lancer le projet en environnement de production.

  • Conseil Salesforce
    Assistance après le lancement

    Nous fournissons une assistance en résolvant rapidement les problèmes opérationnels et en minimisant les temps d'arrêt. Après le lancement du projet, nous observons et analysons attentivement que la solution répond à toutes les exigences du client et fonctionne efficacement dans l'environnement de production. Nous fournissons également des conseils continus et des mesures à prendre après avoir identifié les domaines à améliorer.

Pourquoi Choisissez des Cynoteck

Cynoteck dispose d'une équipe de professionnels de l'informatique dynamiques avec la gamme complète de services professionnels Salesforce sous un même toit. Nous avons aidé les organisations à évoluer au fil du temps et sommes fiers d'être l'un des leaders des services Salesforce depuis plus d'une décennie. Nous avons réalisé avec succès plus de 80 projets Salesforce et la plupart de nos clients nous ont fait confiance à maintes reprises, ce qui reflète notre dévouement et notre professionnalisme.


Contactez-Nous

Salesforce Implementation Services

We've helped dozens of businesses grow with Salesforce and know how to implement, integrate, and test apps that work

Contact Us

Unlike competitors, Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd. can bridge the gap between business needs and coding functions - Aria Ziatabari

Salesforce Implementation Services

We at Cynoteck help you to achieve your goals and improve your business even more through Salesforce implementation services – including consulting, configuration, customization, migration and integration. We also provide long-term support, development and maintenance services. We use leading Salesforce cloud solutions to help companies establish sustainable and profitable growth, operational efficiency, and an integrated customer experience. As each business is unique, we have expert team members to support from small non-profit to large, global, complex enterprises spanning technology, retail, healthcare, manufacturing, media, telecommunications, education, finance and banking sectors.

Person Hours
Projects
Customers/ Partners
Repeat Business %
Salesforce Customization
Awards and Recognition

Best in Class Services

Cynoteck is proud to be recognized by top B2B service listing sites for its exceptional client satisfaction and delivery across various technologies.

Get in Touch

Our Salesforce Demos

Salesforce Consulting

Real Estate industry has seen major disruption thanks to technologies like Virtual Reality tours , digital twins, iOT and Digital marketing .Cynoteck has experience working in real estate industry across various geography and we know what solutions best fit your requirements.Real Estate industry has seen major disruption thanks to technologies like Virtual Reality tours , digital twins, iOT and Digital marketing .Cynoteck has experience working in real estate industry across various geography and we know what solutions best fit your requirements.

See Our Demos

Salesforce Implementation Stages

  •  Salesforce Consulting
    Salesforce Consulting

    We analyze your business and develop a solution that is best suited to cater to your needs. Our team members are committed, innovative and take great care of your CRM initiative. We assist you from the start of the project to the end- and hopefully for many years after our first contact.

  • Salesforce Consulting
    Integration

    Integrating cloud and custom application data with Salesforce can help your sales team get a wider view of real-time data from all required systems, close more sales, improve processes and speed-up Salesforce adoption on your team, eliminating tedious tasks. We will integrate your Salesforce solution to work efficiently with automation systems like Hubspot, ERP systems like NetSuite or Microsoft Dynamics, CRM like Zoho, Infusionsoft and capterra.

  • Salesforce Consulting
    Customization And Configuration

    Cynoteck possess years of experience helping customers provide configured and customized salesforce solutions to achieve your business goals and help you to optimize your business processes. As configurations and customization are a completely different process in terms of complexity, cost, and the level of modification within salesforce platform, our team members can assist you in identifying what is best suited for your business to ensure that the entire process is smoothly completed.

  • Salesforce Consulting
    Data Transferred From Old CRM

    We help you in migrating your data to the new salesforce solution safely and securely making it a painless process for you. Before migration, our experts analyze and structure your legacy data so that the data is faultless, well-structured and ready to use once it is migrated on the new platform.

  • Salesforce Consulting
    Testing

    We solve real business challenges for clients with Salesforce to secure the feature of enterprise by undertaking the complete responsibility, and therefore we go through rigorous process of testing to make sure that you have perfect solution for your business growth and success as per your requirement.

  • Salesforce Consulting
    Launch

    As we analyze and understand your business need, we create a customized solution in the development environment and undergo through a continuous testing by our experienced team of tester and the user. Then we migrate the solution to UAT (User Acceptance Testing) environment to be tested by the user to make sure it fulfils all the requirement of the client and works efficiently before launching the project in production environment.

  • Salesforce Consulting
    After-Launch Support

    We provide support by promptly resolving any operational issues and minimizing the downtime. After the launch of the project, we carefully observe and analyse that the solution fulfills all the requirement of the client and work efficiently in the production environment. We also provide ongoing advice and due course of action after identifying the areas of improvements.

Why Choose Cynoteck

Cynoteck has a team of dynamic IT professionals with the full array of Salesforce professional services under one roof. We have helped organizations evolve over time and take pride in being one of the leaders in Salesforce services for more than a decade. We have successfully delivered more than 80 Salesforce projects and most of our clients have trusted us time and again, which reflects our dedication and professionalism.


Contact Us