Configuration de Salesforce Service Cloud

Boostez votre service client et votre assistance avec Salesforce Service Cloud 360 en unifiant tous les points de contact client dans une plate-forme numérique puissante.

Contactez-Nous

Salesforce Service Cloud

Le service à tout moment et en tout lieu est le mantra du succès pour la nouvelle ère, alors que le monde se débloque. Dans l'air du temps, le Nuage de services Salesforce s'est réinventé et repensé pour répondre aux demandes changeantes des entreprises pour pouvoir travailler à domicile, dans les champs ou n'importe où.

Avec l'aide de cette plate-forme de gestion du service client leader du secteur, vous pouvez unifier tous les canaux et fournir un service client impeccable, des centres de contact au terrain. Les clients peuvent déposer des réclamations/demandes par e-mail, réseaux sociaux, téléphone, chat en ligne en temps réel ou communautés en ligne. le Implémentation de Salesforce Service Cloud vous permet d'obtenir une vue complète de vos clients pour offrir un service meilleur, amélioré et personnalisé.

En outre, Nuage de services Salesforce vous permet d'augmenter l'engagement client en automatisant les processus métier avec des workflows intelligents, d'améliorer les opérations du centre d'appels avec des outils de productivité intelligents et d'augmenter vos revenus grâce à la vente incitative basée sur l'IA.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%
Personnalisation Salesforce
Récompenses et reconnaissance

Meilleur dans Services de classe

Cynoteck est fier d'être reconnu par les meilleurs sites de liste de services B2B pour sa satisfaction client exceptionnelle et sa livraison à travers diverses technologies.

Contactez-nous

Console de service

La fonctionnalité de la console de service permet aux utilisateurs de parcourir, mettre à jour et créer des enregistrements en un rien de temps dans un environnement au rythme rapide. La fonctionnalité est une application Salesforce Lightning Console standard qui est hautement personnalisable et vous permet de créer un espace de travail qui vous appartient entièrement. La vue fractionnée avec plusieurs onglets et sous-onglets permet à votre force de vente de gérer de nombreux cas simultanément.

console-service-salesforce

Chat en direct et services sociaux

Salesforce Service Cloud fournit une interface de discussion qui permet aux clients de discuter avec les agents de vente et de service Salesforce. Il permet également de créer et de surveiller des cas via les canaux de médias en ligne et sociaux tels que les publications, les Tweets et Facebook.  

salesforce-live-agent

Articles de connaissances

La base de connaissances permet aux agents de service de répondre plus rapidement et mieux aux demandes des clients. La base de connaissances est intégrée à la console pour que les agents clients fournissent rapidement des réponses précises et même partagent des articles en temps réel sur tous les canaux.

articles-connaissances-salesforce
Salesforce-Omni-canal

Omni-Channel

Une fois activé et configuré, Omni-Channel envoie automatiquement les cas à la personne la plus compétente et disponible en temps réel. De plus, Omni-Chanel permet aux administrateurs de configurer le Service Cloud pour attribuer le travail en fonction des compétences des employés et de leur capacité à gérer le travail entrant.

Savoir-faire

Pourquoi Choisissez des Cynoteck

Cynoteck dispose d'une équipe d'experts de consultants certifiés Salesforce offrant une gamme complète de services Salesforce. Nous sommes fiers d'être l'un des leaders des services Salesforce depuis plus d'une décennie. Nos clients nous ont fait confiance à maintes reprises, ce qui reflète notre dévouement et notre professionnalisme.

  • Trouvez les problèmes réels

  • Étapes appropriées pour les solutions

  • Stratégies bénéfiques

  • Grande équipe de soutien


Contactez-Nous

Salesforce Service Cloud Set Up

Supercharge your customer service and support with Salesforce Service Cloud 360 by unifying all the customer touchpoints in one powerful digital platform.

Contact Us

Salesforce Service Cloud

Anytime, anywhere service is the success mantra for the new age, as the world unlocks. Keeping with the times, the Salesforce Service Cloud has reimagined and re-engineered itself to cater to the changing demands of businesses to be able to work from homes, fields, or anywhere.

With the help of this industry-leading customer service management platform, you can unify all channels and provide immaculate customer service from contact centers to the field. Customers can lodge complaints/inquiries via email, social media, phone, real-time web chat, or online communities. The Salesforce Service Cloud implementation allows you to get a comprehensive view of your clients to deliver a better, improved, and personalized service.

Additionally, Salesforce Service Cloud lets you augment customer engagement by automating business processes with intelligent workflows, elevate call center operations with smart productivity tools, and clock more revenue by upselling driven by AI.

Person Hours
Projects
Customers/ Partners
Repeat Business %
Salesforce Customization
Awards and Recognition

Best in Class Services

Cynoteck is proud to be recognized by top B2B service listing sites for its exceptional client satisfaction and delivery across various technologies.

Get in Touch

Service Console

The Service Console functionality allows users to browse, update, and create records in no time in a fast-paced environment. The functionality is a standard Salesforce Lightning Console app that is highly customizable and lets you create a workspace that's entirely yours. The split view with multiple tabs and subtabs allows your sales force to manage numerous cases simultaneously.

salesforce-service-console

Live Agent Chat & Social Services

The Salesforce Service Cloud provides a chat interface that enables customers to chat with Salesforce sales and service agents. It also helps create and monitor cases through online and social media channels such as posts, Tweets, and Facebook.  

salesforce-live-agent

Knowledge Articles

The knowledge base allows service agents to answer customer queries faster and in a better way. The knowledge base is integrated with the console for customer agents to quickly deliver precise answers and even share articles in real-time across channels.

salesforce-knowledge-articles
salesforce-Omni-channel

Omni-Channel

Once enabled and configured, Omni-Channel automatically sends cases to the most capable and available person in real-time. In addition, Omni-Chanel allows administrators to configure the Service Cloud to assign work based on employee skill-sets and their capacity to handle incoming work.

Capabilities

Why Choose Cynoteck

Cynoteck has an expert team of certified Salesforce consultants offering a full array of salesforce services. We take pride in being one of the leaders in Salesforce services for more than a decade. Our clients have trusted us time and again, which reflects our dedication and professionalism.

  • Find the actual problems

  • Proper steps for solutions

  • Beneficial strategies

  • Great support team


Contact Us