Dynamics 365 pour le marketing

Bénéficiez de la puissance de l'IA et transformez vos clients en fans avec Microsoft Dynamics 365 Marketing, et générez des interactions significatives sur les canaux numériques et physiques pour des relations plus approfondies et la réussite commerciale.

Contactez-Nous

Microsoft Dynamics 365 pour le marketing

Automatisez les activités marketing et orchestrez des parcours clients personnalisés avec un contenu spécifique via les bons canaux au bon moment. Les images, les offres et le contenu dynamique recommandés par l'IA vous aideront à recueillir des prospects qualifiés supplémentaires, une communication personnelle et opportune et une meilleure conversion.

Dynamics 365 pour le marketing aide à gérer les attentes des clients en passant d'un marketing basé sur des segments à des interactions basées sur le moment, créant un parcours personnalisé pour chaque individu. En conséquence, vous pouvez gagner la confiance et la fidélité des clients plus rapidement en tirant parti de l'expérience globale du marketing, des ventes, du commerce et des services. Vous pouvez encore améliorer le niveau de ciblage des clients en utilisant Dynamics 360 Customer Insights.

De plus, la plate-forme marketing se connecte de manière transparente aux applications Microsoft telles que les portails Microsoft, les clients Insights Power BI, le marketing Adobe et les outils marketing personnalisés. Il offre également des fonctionnalités telles que la gestion et la segmentation de l'audience, le marketing Web via des pages de destination, le marketing basé sur la messagerie par e-mail, la gestion de campagnes, la gestion d'événements, les vues client à 360 et l'analyse.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%
cynoteck-awards-reconnaissances
Récompenses et reconnaissance

Meilleur dans Services de classe

Cynoteck est fier d'être reconnu par les meilleurs sites de liste de services B2B pour sa satisfaction client exceptionnelle et sa livraison à travers diverses technologies.

Contactez-nous

Aligner les ventes et le marketing

Brisez les silos de vos équipes commerciales et marketing et rassemblez-les sous un même toit. La solution unifiée permet aux équipes commerciales et marketing de partager des informations vitales en temps réel pour prendre des décisions rapides et convertir plus de prospects en ventes.

console-service-salesforce

Plateforme moderne et adaptable

Stimulez l'innovation avec Microsoft Dynamics 365 Marketing, qui est hautement personnalisable et peut se connecter de manière transparente à d'autres applications et services déjà utilisés.

salesforce-live-agent

Savoir-faire

Pourquoi Choisissez des Cynoteck

Dynamics 365 for marketing est une puissante application d'automatisation de marketing qui vous permet d'automatiser vos processus marketing. C'est une application facile à utiliser qui relie les ventes et le marketing et intègre une intelligence d'affaires.

Cynoteck est un expert de premier plan sur Dynamics 365 pour le marketing et a obtenu le statut de partenaire de compétence Microsoft Gold. Tout d'abord, nous analysons les besoins marketing de votre entreprise. Sur cette base, nous vous fournissons plus de détails sur les fonctionnalités de D365 pour le marketing et personnalisons l'application pour fournir la meilleure solution.

Nous savons que chaque entreprise a des besoins marketing uniques et une personnalisation requise dans Dynamics 365 dans l'application marketing. Personnalisation comme l'ajout de nouveaux champs, la création de flux de travail personnalisés, etc. Notre équipe de professionnels peut le personnaliser selon les besoins de votre entreprise et mettre en œuvre tous les changements discutés dans l'application.

  • Trouvez les problèmes réels

  • Étapes appropriées pour les solutions

  • Stratégies bénéfiques

  • Grande équipe de soutien


Contactez-Nous

Dynamics 365 for Marketing

Get the power of AI and turn customers into fans with Microsoft Dynamics 365 Marketing, and drive meaningful interactions across digital and physical channels for deeper relationships and business success.

Contact Us

Microsoft Dynamics 365 for Marketing

Automate marketing activities and orchestrate personalized client journeys with specific content through the right channels at the right moment. The AI-recommended images, offers, and dynamic content will help you garner additional qualified leads, personal and well-timed communication, and better conversion.

Dynamics 365 for Marketing helps manage customer expectations by moving from segment-based marketing to moment-based interactions creating a personalized journey for each individual. As a result, you can earn customer trust and loyalty faster by taking the holistic experience across marketing, sales, commerce, and services. You can further improve the level of customer targeting by using Dynamics 360 Customer Insights.

Additionally, the marketing platform connects seamlessly to Microsoft applications like Microsoft portals, client Insights Power BI, Adobe marketing, and customized marketing tools. It also offers features like Audience management & segmentation, web marketing through landing pages, messaging-based marketing via email, campaign management, event management, customer 360 views, and analytics.

Person Hours
Projects
Customers/ Partners
Repeat Business %
cynoteck-awards-recognitions
Awards and Recognition

Best in Class Services

Cynoteck is proud to be recognized by top B2B service listing sites for its exceptional client satisfaction and delivery across various technologies.

Get in Touch

Align Sales And Marketing

Break the silos of your sales and marketing teams and bring them under a single umbrella. The unified solution lets sales and marketing teams share vital information in real-time to make quick decisions and convert more leads into sales.

salesforce-service-console

Modern Adaptable Platform

Drive innovation with Microsoft Dynamics 365 Marketing, which is highly customizable and can seamlessly connect to other apps and services already in use.

salesforce-live-agent

Capabilities

Why Choose Cynoteck

Dynamics 365 for marketing is a powerful marketing –automation application that allows you to automate your marketing processes. It’s an easy to use app that connects sales and marketing and has built-in business intelligence.

Cynoteck is a leading expert on Dynamics 365 for marketing and has earned a status of Microsoft Gold competency partner. First of all, we analyze the marketing needs of your business. Based on that, we provide you more detail on the functionality of D365 for marketing and customize the app to deliver the best solution.

We know that every business has unique marketing needs and required customization in dynamics 365 in marketing app. Customization like adding new fields, creating custom workflows etc. Our team of professionals can customize it according to your business needs and implement all the discussed changes within the app.

  • Find the actual problems

  • Proper steps for solutions

  • Beneficial strategies

  • Great support team


Contact Us