Implémentation de Microsoft Dynamics 365

Vous recherchez un consultant qui peut vous aider avec une implémentation transparente de Microsoft Dynamics 365 ? Eh bien tu es venu au bon endroit! L'équipe expérimentée de Cynoteck assurera un déploiement bien planifié, fluide et réussi.

Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd. travaille comme une équipe d'experts qui connaissent bien leur métier.

Contactez-Nous

Obtenez le droit Partenaire d'implémentation

La mise en œuvre de l'ERP (Enterprise Resource Planning) est une tâche fastidieuse qui nécessite une planification et une stratégie précises. La durée et le coût de la mise en œuvre dépendent de divers facteurs, tels que la taille de l'organisation, le nombre d'utilisateurs, les processus actuels et les transferts de données à partir des systèmes existants. Un partenaire-conseil expérimenté peut vous faire gagner du temps et de l'argent avec votre implémentation de Dynamics 365 grâce à une planification appropriée, ce qui se traduit par des délais plus courts.
Cynoteck Technology Solutions, un partenaire Microsoft Gold, a livré avec succès des implémentations Dynamics 365 pendant près d'une décennie. Notre équipe expérimentée travaille sur la plate-forme Dynamics depuis son lancement et, par conséquent, possède l'expertise requise pour offrir des niveaux de service presque inégalés. Notre équipe est également experte dans l'intégration multiplateforme de Dynamics 365.
Cynoteck utilise plusieurs techniques de gestion de projet pour différents besoins de mise en œuvre. Si les exigences ne sont pas confirmées ou sont de nature dynamique, nous utilisons la méthodologie Agile de Plan-> Développer -> Tester -> Déployer.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%
Personnalisation Salesforce
Récompenses et reconnaissance

Meilleur dans Services de classe

Cynoteck est fier d'être reconnu par les meilleures plateformes d'évaluation et de notation B2B pour sa satisfaction client exceptionnelle et sa livraison à travers diverses technologies.

Contactez-nous

Dynamique 365 Implémentation « Shou Sugi Ban »

  • services de mise en œuvre
    Rassemblement des exigences

    La première étape d'une mise en œuvre réussie de Dynamics 365 consiste à évaluer les pratiques et les systèmes commerciaux et à identifier les domaines qui nécessitent des améliorations. Qui sont ensuite classés par ordre de priorité, et une stratégie est élaborée autour d'eux.

  • services de mise en œuvre
    Document de conception technique

    Pour mieux comprendre l'étendue des problèmes techniques, l'équipe les décompose, les compile et les timeboxe chacun pour avoir une vue d'ensemble granulaire. Un document de conception technique méticuleux est nécessaire pour vérifier les oublis de tous les aspects critiques de la solution.

  • services de mise en œuvre
    Document de conception fonctionnelle

    Une autre partie essentielle du processus de mise en œuvre de Dynamics 365 est le document qui décrit la manière dont le système de contrôle fonctionnera. Il définit l'exigence exacte et le résultat attendu dans une procédure étape par étape.

  • services de mise en œuvre
    DÉVELOPPEMENT

    Après l'analyse minutieuse et l'élaboration d'un plan d'action systématique, le processus de développement réel se produit. Cette partie du processus constitue le cœur de toutes les activités et le codage est intense, définissant finalement la qualité de la mise en œuvre.

  • services de mise en œuvre
    Tests

    Pour s'assurer que l'équipe de développement a atteint les objectifs souhaités, les applications sont soumises à des tests rigoureux basés sur des scénarios réels et élaguées davantage si nécessaire. L'équipe travaille avec les bases de données de test pour valider la sortie du système, vérifier l'exactitude et s'assurer que les interfaces et les intégrations fonctionnent correctement.

  • services de mise en œuvre
    Formation

    Pour extraire la valeur maximale de toute implémentation, une formation appropriée des ressources est également vitale pour l'implémentation de Dynamics 365. Le programme de formation est structuré en fonction des contraintes de main-d'œuvre, de lieu et de temps, et la pédagogie, qu'elle soit en présentiel ou en ligne, est conçue en conséquence.

  • services de mise en œuvre
    Test d'acceptation des utilisateurs (UAT)

    Élément indispensable du processus global de mise en œuvre, les tests d'acceptation par l'utilisateur (UAT) garantissent que la solution est sans problème dans une utilisation réelle. L'UAT est la phase finale des tests d'application avant de la déplacer vers l'environnement de production. Cela est fait par les utilisateurs mêmes qui utiliseraient finalement l'application.

  • services de mise en œuvre
    Déploiement et mise en ligne

    Après des phases rigoureuses de collecte des exigences, de développement et de test, le processus de mise en service commence. C'est sans doute la phase la plus critique de toute mise en œuvre. Il faut à la fois le client et le partenaire de mise en œuvre pour réfléchir à cette phase et créer un plan de préparation et une liste de contrôle avant la mise en service.

  • services de mise en œuvre
    Maintenir le soutien

    Une assistance rapide et transparente est aussi importante que le processus de mise en œuvre. En règle générale, le partenaire de mise en œuvre et le client travaillent sur une matrice complète de support et d'escalade pour maintenir le déploiement à des niveaux optimaux. Chez Cynoteck, nous sommes votre partenaire incontournable si vous recherchez une implémentation complète de Microsoft Dynamics 365 du début à la fin ainsi que des services d'assistance premium.

Microsoft Dynamics 365 Implementation

Are you looking for a consultant who can help you with seamless Microsoft Dynamics 365 Implementation? Well, you have come to the right place! Cynoteck's experienced team will ensure a well-planned, smooth and successful deployment.

Contact Us

Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd. work like a team of experts who know their job well.

Get the Right Implementation Partner

Enterprise Resource Planning (ERP) implementation is a tedious task that requires precision in planning and strategy. The duration and cost of implementation depend on various factors, such as organizational size, the number of users, current processes, and the data transfers from legacy systems. An experienced consulting partner can save you both time and money with your Dynamics 365 implementation by proper planning, resulting in quicker timelines.
Cynoteck Technology Solutions, a Microsoft Gold Partner, has delivered successful Dynamics 365 implementations for almost a decade. Our experienced team has been working on the Dynamics platform since its launch, and hence, carries the required expertise to offer near peerless levels of service. Our team is also adept in the cross-platform integration of Dynamics 365.
Cynoteck uses multiple project management techniques for different implementation needs. If the requirements are not firmed up or are dynamic in nature, we use the Agile methodology of Plan-> Develop -> Test -> Deploy.

Person Hours
Projects
Customers/ Partners
Repeat Business %
Salesforce Customization
Awards and Recognition

Best in Class Services

Cynoteck is proud to be recognized by top B2B review and rating platforms for its exceptional client satisfaction and delivery across various technologies.

Get in Touch

Dynamics 365 Implementation Process

  • implementation services
    Requirement Gathering

    The first step for a successful Dynamics 365 Implementation is to evaluate the business practices and systems and identify the areas that require improvement. Which are then put in the order of priority, and a strategy is devised around them.

  • implementation services
    Technical Design Document

    To better understand the scope of the technical problems, the team breaks them down, compile and timeboxes each one to have a granular overview. A meticulous Technical Design Document is necessary to check overlooks of any critical aspects of the solution.

  • implementation services
    Functional Design Document

    Another essential part of the process for Dynamics 365 Implementation is the document that describes the way the control system will operate. It defines the exact requirement and the expected outcome in a step-by-step procedure.

  • implementation services
    Development

    After the minute analysis and drawing up a systematic course of action, the actual development process occurs. This part of the process constitutes the core of all activity and is coding intense, ultimately defining the quality of implementation.

  • implementation services
    Testing

    To ensure if the dev team has achieved its desired objectives, the applications are put to stringent real-world scenario-based tests and further pruned if required. The team operate with the test databases to validate system output, check the accuracy and ensure that the interfaces and integrations work correctly.

  • implementation services
    Training

    To extract the maximum value out of any implementation, proper training of the resources is vital for Dynamics 365 implementation as well. The training program is structured based on workforce, location and time constraints, and the pedagogy, whether in-person or online, is devised accordingly.

  • implementation services
    User Acceptance Testing (UAT)

    An indispensable part of the overall implementation process, User Acceptance Testing (UAT) ensures that the solution is glitch-free in real-world usage. UAT is the final phase of application testing before moving it to the production environment. It is done by the very users who would ultimately use the application.

  • implementation services
    Deployment & Go Live

    After rigorous requirement gathering, developing and testing phases, the go-live process commences. Arguably, it is the most critical phase of any implementation. It takes both the client and the implementation partner to think through this phase and create a readiness plan and a checklist before going live.

  • implementation services
    Maintain Support

    Prompt and seamless support is as important as the implementation process. Typically, the implementation partner and the client work on a complete support and escalation matrix to keep the deployment functioning at optimal levels. We, at Cynoteck, are your go-to partner if you are looking for a full start-to-finish Microsoft Dynamics 365 implementation along with premium support services.