Personnalisation de Microsoft Dynamics 365

Faites danser Dynamics à votre rythme avec les services de personnalisation Microsoft Dynamics 365 de Cynoteck. Nous offrons une configuration de qualité supérieure et des services de personnalisation avancés pour les clients mondiaux.

Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd. travaille comme une équipe d'experts qui connaissent bien leur métier.

Contactez-Nous

La bonne personnalisation Partenaires

Microsoft Dynamics 365 vous permet de créer un impact plus rapidement avec des solutions qui intègrent différents départements et équipes à l'unisson. Cependant, les entreprises l'utilisent rarement et l'adaptent à leurs besoins pour qu'il fasse des merveilles. Et c'est à cela que sert la personnalisation de Microsoft Dynamics 365.
Pour tirer le meilleur parti de Dynamics 365, vous avez besoin du bon partenaire avec une expérience de personnalisation riche pour le mener à bien. Un partenaire de conseil, comme Cynoteck, peut vous faire gagner du temps et de l'argent avec votre personnalisation Dynamics 365 en mettant à votre disposition des années d'expérience en matière de personnalisation et une compréhension de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas.
Cynoteck Technology Solutions, un partenaire Microsoft Gold, fournit des solutions de personnalisation Microsoft Dynamics réussies depuis plus d'une décennie. Puisque nous travaillons sur la plateforme depuis son lancement, nous possédons l'expertise requise pour offrir des niveaux de service presque sans égal. Notre équipe est également experte dans l'intégration multiplateforme de Dynamics 365.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%
Personnalisation Salesforce
Récompenses et reconnaissance

Meilleur dans Services de classe

Cynoteck est fier d'être reconnu par les meilleures plateformes d'évaluation et de notation B2B pour sa satisfaction client exceptionnelle et sa livraison à travers diverses technologies.

Contactez-nous

Microsoft Personnalisation de Dynamics 365 Portée

  • services de personnalisation
    Configurer les utilisateurs et les unités commerciales

    Nous pouvons vous aider à créer des utilisateurs basés sur des rôles qui peuvent accéder à des fonctionnalités et à des ensembles de données approuvés pour des rôles spécifiques à partir du dataverse Microsoft. De plus, nous pouvons créer diverses unités commerciales dans Dynamics 365 pour le regroupement logique des fonctions commerciales associées pour une organisation multiservices.

  • services de personnalisation
    Créer des rôles de sécurité

    Il s'agit d'une personnalisation Microsoft Dynamics 365 nécessaire, qui vous aide à contrôler le flux d'informations sensibles tout en permettant la collaboration en même temps. Vous pouvez modifier les rôles de sécurité, en créer de nouveaux ou les modifier complètement. Les rôles de sécurité se composent de privilèges au niveau de l'enregistrement et de privilèges basés sur les tâches.

  • services de personnalisation
    Entités, champs, vues et formulaires personnalisés

    Donner du sens aux données en temps réel est ce qui distingue une entreprise de ses concurrents. Nous pouvons vous aider à personnaliser les métadonnées de votre entreprise pour une utilisation facile via des entités, des champs, des vues et des formulaires, pour que vous puissiez prendre des mesures rapides et décisives.

  • services de personnalisation
    Composants personnalisés pour plus d'efficacité

    Afin de faire fonctionner une organisation efficacement, tous ses composants doivent fonctionner en tandem pour créer un processus sans friction. Nous pouvons vous aider à créer des règles métier, des flux de processus, des ressources Web javascript et des plug-ins pour introduire l'automatisation dans vos processus métier.

  • services de personnalisation
    Personnalisation du modèle d'e-mail

    Dynamics 365 vous permet d'améliorer l'efficacité de votre communication par e-mail en vous permettant de créer des modèles d'e-mail. Les modèles vous aident à gagner du temps en renseignant automatiquement les données pré-remplies spécifiées dans un e-mail afin que vous n'ayez pas à ressaisir les mêmes informations à plusieurs reprises. De plus, Dynamics 365 vous permet de créer des modèles basés sur l'utilisateur ainsi que spécifiques à l'organisation.

  • services de personnalisation
    Intégration de plate-forme tierce

    Les processus sans friction sont le résultat de flux de données fluides entre différentes solutions technologiques utilisées par une organisation. Faire cohabiter en parfaite harmonie chaque solution technologique nécessite une intervention experte capable de tout intégrer. L'expérience de Cynoteck peut vous aider à intégrer des applications tierces à Dynamics 365 de manière transparente.

  • services de personnalisation
    Rapport et tableau de bord personnalisés

    Dynamics 365 inclut des rapports et des tableaux de bord prêts à l'emploi, fournis avec des paramètres par défaut. Cependant, pour les rapports plus complexes, la personnalisation devient une nécessité. Les experts en personnalisation de Microsoft Dynamics 365 de Cynoteck peuvent vous aider à reconnecter vos rapports et tableaux de bord et à les rendre plus spécifiques à votre service.

  • services de personnalisation
    Migration à partir de systèmes hérités

    Le monde entier s'oriente vers des plateformes basées sur le cloud pour devenir plus efficaces et agiles. Cela leur évite des investissements réguliers dans la mise à niveau de l'infrastructure technologique et des interruptions fréquentes. Les experts de Cynoteck vous aideront à migrer en toute transparence de vos anciens systèmes hérités vers Microsoft Dynamics 365 plus robuste et sécurisé.

Microsoft Dynamics 365 Customization

Make Dynamics dance to your tunes with Cynoteck's Microsoft Dynamics 365 Customization services. We offer superior quality setup and advanced customization services for global clients.

Contact Us

Cynoteck Technology Solutions Pvt. Ltd. work like a team of experts who know their job well.

The Right Customization Partner

Microsoft Dynamics 365 lets you create impact faster with solutions that integrate various departments and teams in unison. However, businesses seldomly use it off-the-shelf and get it tuned to their requirements to make it work wonders. And that is what Microsoft Dynamics 365 Customization is all about.
To harness the most out of Dynamics 365, you need the right partner with rich customization experience to see it through. A consulting partner, like Cynoteck, can save you both time and money with your Dynamics 365 Customization by bringing to the table years of customization experience and understanding of what works and what doesn't.
Cynoteck Technology Solutions, a Microsoft Gold Partner, has delivered successful Microsoft Dynamics Customization solutions for over a decade. Since we have been working on the platform since its launch, we carry the required expertise to offer near peerless service levels. Our team is also adept in the cross-platform integration of Dynamics 365.

Person Hours
Projects
Customers/ Partners
Repeat Business %
Salesforce Customization
Awards and Recognition

Best in Class Services

Cynoteck is proud to be recognized by top B2B review and rating platforms for its exceptional client satisfaction and delivery across various technologies.

Get in Touch

Microsoft Dynamics 365 Customization Scope

  • customization services
    Setup Users and Business Units

    We can help you create role-based users who can access features and data sets approved for specific roles from the Microsoft dataverse. In addition, we can create various business units in Dynamics 365 for the logical grouping of related business functions for a multi-department organization.

  • customization services
    Create Security Roles

    This is a necessary Microsoft Dynamics 365 Customization, which helps you control the flow of sensitive information yet enabling collaboration at the same time. You can modify security roles, create new ones or change them altogether. The security roles consist of record-level privileges and task-based privileges.

  • customization services
    Custom Entities, Fields, Views, and Forms

    Making sense of the data in real-time is what sets a business apart from its competitors. We can help you customize your business metadata for easy consumption through entities, fields, views and forms, for you to take quick and decisive actions.

  • customization services
    Custom Components for Efficiency

    In order to make an organization work efficiently, all its components should work in tandem to create a frictionless process. We can help you create business rules, process flows, javascript web resources, and plugins to introduce automation in your business processes.

  • customization services
    Email Template Customization

    Dynamics 365 enable you to bring efficiency to your email communication by letting you create email templates. The templates help you save time by auto-populating specified pre-filled data into an email so that you don't have to re-enter the same information repeatedly. In addition, Dynamics 365 lets you create user-based as well as organization-specific templates.

  • customization services
    Third-Party Platform Integration

    Frictionless processes are the result of smooth data flows among different tech solutions used by an organization. To make each tech solution coexist in perfect harmony calls for an expert intervention that can integrate everything. Cynoteck's experience can assist you in integrating third-party applications with Dynamics 365 seamlessly.

  • customization services
    Custom Report and Dashboard

    Dynamics 365 includes ready-to-use reports and dashboards, which comes with default settings. However, for more complex reports, customization becomes a necessity. Cynoteck's Microsoft Dynamics 365 Customization experts can help you rewire your reports and dashboards and make them more department-specific.

  • customization services
    Migration from Legacy Systems

    The whole world is moving towards cloud-based platforms to become more efficient and agile. It saves them from regular investments in upgrading tech infrastructure and frequent disruptions. Cynoteck's experts will help you seamlessly migrate from your old legacy systems to more robust and secure Microsoft Dynamics 365.