Services de développement Azure

Utilisez notre expérience et notre talent pour créer des applications Web personnalisées robustes et évolutives pour tous les besoins de l'entreprise

Contactez-Nous

Azure de canaux Services

Azure est un service de cloud computing conçu par Microsoft pour créer, tester, déployer et gérer des applications et des services. Avec les solutions technologiques Cynoteck, vous obtenez la plate-forme Windows Azure pour fournir des ressources de calcul et de stockage à la demande.

Notre équipe d'experts en développement Azure crée des solutions cloud natives multi-locataires à l'aide de services Azure comme Azure Apps, SQL Database, Azure Functions, Stream Analytics et Machine Learning, etc. Avec une expertise dans l'exploitation de plus de 50 services Azure, services de données, services d'application , et la prise en charge des technologies open source, nous restructurons et améliorons les applications existantes pour des capacités de provisionnement automatique et d'évolutivité compatibles avec le cloud à l'aide d'Azure.

Nous concevons, construisons et exécutons le logiciel pour le développement d'entreprise et pour accélérer la rentabilisation, nos services de développement Azure offrent également divers architectes pour la stratégie, des méthodologies prédéfinies pour le développement ainsi qu'un environnement ouvert pour explorer les opérations Azure.

Heures-personne
Projets
Clients / Partenaires
Répétition des affaires%
Récompenses et reconnaissance

Meilleur dans Services de classe

Cynoteck est fier d'être reconnu par les meilleurs sites de liste de services B2B pour sa satisfaction client exceptionnelle et sa livraison à travers diverses technologies.

Me contacter

Sécurité

La sécurité est une grande préoccupation pour chaque organisation de nos jours. Microsoft prend conscience de l'importance de la sécurité et a conçu Azure pour rester en tête de la concurrence en matière de protection de vos données. Azure prend en compte diverses options de sécurité, notamment le chiffrement des liens et des données chiffrées. Des services supplémentaires tels que l'authentification multifacteur et les capacités de reprise après incident qui peuvent restaurer les données très rapidement, idéal pour les besoins de l'entreprise.

informations-entreprise

Sauvegarde et récupération

Azure propose des options de reprise après sinistre intégrées et sauvegarde 6 copies de vos données sur deux centres de données Azure distincts, ce qui signifie une disponibilité garantie de 99.9% des sauvegardes. Les sauvegardes sont enregistrées dans un coffre-fort de services de récupération, y compris la gestion intégrée des points de récupération. Les entreprises peuvent restaurer rapidement les données à l'aide d'instantanés VSS via Azure sans se soucier de la cohérence des applications.

informations-entreprise

Services offerts par nous

Cynoteck fournit une large gamme de services de développement Azure pour les besoins de votre entreprise. Nous pouvons vous aider à faire ce qui suit.

Pourquoi choisir Choisissez Cynoteck

Chez Cynoteck, en tant que société de développement Azure, nous concevons et déployons des applications conformément aux exigences de l'entreprise et développons des applications mobiles et informatiques à l'aide des services Azure. Notre équipe de professionnels compétents possède une compréhension approfondie de la plate-forme de développement Azure et des différentes technologies et composants qui y sont associés. Nous migrons toute application vers le cloud avec nos services dans Microsoft Azure Development.

  • Trouvez les problèmes réels

  • Étapes appropriées pour les solutions

  • Stratégies bénéfiques

  • Grande équipe de soutien


Contactez-Nous

×

JOIN US

Azure Development Services

Use our experience and talent to create robust, scalable custom web apps for any business needs

Contact Us
azure development services

Our Approach to Azure Development Services

Azure is a cloud computing service designed by Microsoft for building, testing, deploying, and managing applications and services. With Cynoteck Technology Solutions, you get Windows Azure Platform to provide on-demand computing and storage resources.

Our team of Azure development experts builds multi-tenant Cloud-native solutions using Azure services like Azure Apps, SQL Database, Azure Functions, Stream Analytics, and Machine Learning, etc. With expertise in leveraging 50+ Azure services, data services, app services, and support for open source technologies, we re-architect and improve existing applications for cloud-enabled auto-provisioning & scalability capabilities using Azure.

We design, build, and run the software for enterprise development and to accelerate time-to-value, our azure development services also offer various architects for strategy, pre-built methodologies for development along with an open environment to explore Azure operations.

Person Hours

Projects

Customers/ Partners

Repeat Business %

Awards and Recognition

Best in Class Services

Cynoteck is proud to be recognized by top B2B service listing sites for its exceptional client satisfaction and delivery across various technologies.

Get in Touch

Security

Security is a big concern for every organization these days. Microsoft realizes the importance of security and has designed Azure to remain in front of the competition when it comes to protecting your data. Azure takes into account various security options, including encryption of links and encrypted data. Additional services such as multi-factor authentication and failure recovery abilities that can restore data very quickly, ideal for business needs.

enterprise-information

Backup and Recovery

Azure has options for disaster recovery built-in and backs up 6 copies of your data over two separate Azure data centers, which means guaranteed 99.9% availability of backups. Backups are saved in a recovery services vault including built-in management of recovery points. Companies can quickly restore data using VSS snapshots through Azure with no worry of application consistency.

enterprise-information

Services Offered By Us

Cynoteck provides a wide range of Azure Development Services for your business needs. We can assist you in doing the following.

Why Choose Cynoteck

We at Cynoteck, as an Azure Development Company design and deploy applications as per Business requirements and develop mobile and computer apps using Azure services. Our proficient team of professionals possesses an extensive understanding of the Azure development platform and the various technologies and components associated with it. We migrate any application to the cloud with our services in Microsoft Azure Development.

  • Find the actual problems

  • Proper steps for solutions

  • Beneficial strategies

  • Great support team


Contact Us