L'INTÉGRATION

Chez Cynoteck, nous sommes fiers d'être plus que de simples intégrateurs d'applications, nous sommes également des intégrateurs commerciaux. Ainsi, nos solutions d'intégration de systèmes d'entreprise vous aident à transformer les processus et les investissements dans les systèmes d'information en solutions innovantes.


Les services d'intégration sont des applications spécialisées avec une interface et une structure définies, agissant comme un cadre pour une solution de service Web spécifique. Les organisations peuvent choisir d'intégrer des applications en utilisant une architecture orientée services. Dans ce cadre architectural, le service est défini comme une représentation logique d'une activité répétable qui a une fonction particulière.

Au cours de la dernière décennie, les entreprises sont devenues de plus en plus complexes, aboutissant souvent à des systèmes fragiles et rigides. Pour compliquer davantage le système, les applications héritées rendent l'interconnectivité du système dans toute l'entreprise plus problématique. Pour apporter de l'agilité dans le monde des API, du mobile et du SaaS, ainsi que des données présentes dans plusieurs systèmes, l'intégration est essentielle.

Avec plus de 8 ans d'expérience, Cynoteck a développé des applications Web pour des entreprises du monde entier et les aide dans leurs initiatives technologiques à travers des verticales de développement sophistiquées, telles que -

Et avec l'aide de la créativité, de la transparence, de la qualité et des connaissances, nous avons produit certaines des grandes réalisations et des partenariats avec les leaders de l'industrie. Certaines de nos réalisations commencent par le -

  • Seul premier partenaire pour Resco Mobile CRM dans toute l'Asie
  • Certifié ISO 9001-2008
  • Membre ESC et NASSCOM
  • Partenaire Microsoft Silver Device & Deployment
  • L'un des «20 fournisseurs de solutions CRM les plus prometteurs» par ERP Insights Magazine en 2016

De plus, nos employés ont obtenu des certifications et des accréditations dans leurs compétences et technologies respectives, telles que les professionnels certifiés Microsoft, les développeurs de plate-forme Salesforce, les personnes certifiées Google AdWords et les professionnels accrédités Bing Ads, pour atteindre de nouveaux sommets.

INTÉGRATION DE CYNOTECK

Chez Cynoteck, nous examinons les techniques qui vont au-delà de la simple vitesse, explorant comment coordonner les développeurs, soutenir les utilisateurs internationaux et intégrer d'autres services, du courrier électronique au SOAP en passant par RSS et ATOM aux API, exposés par de nombreuses applications Web basées sur Ajax.

Intégration Salesforce

Cynoteck vous aide à faire en sorte que votre force de vente travaille de manière transparente avec votre système d'entreprise. Nous prenons en charge des projets d'intégration complexes avec des logiciels sur site et le cloud tels que l'automatisation du marketing, la comptabilité, les médias sociaux, l'ERP et bien plus encore.

Microsoft Dynamics CRM

Depuis des années, nous sommes reconnus comme l'un des principaux experts de Microsoft Dynamics. Cynoteck est spécialisé dans l'intégration de Dynamics à tous les aspects de votre activité en ligne afin de générer des retours précieux en termes de ventes de marketing. En intégrant vos offres à Dynamics, votre entreprise peut considérablement améliorer l'engagement client, le support et les services de gestion.

Développement Web

Avec l'introduction de technologies open source pour le développement de sites Web, nous avons acquis les compétences requises dans les plus brefs délais. Nous desservons maintenant une gamme complète de clients qui ont besoin de nos services pour tout type de projet de développement d'application de site Web. Obtenez des services de développement d'applications Web de haute qualité de la part de nos experts.

Intégration d'applications mobiles

Depuis des années, nous sommes reconnus comme l'un des principaux experts de Microsoft Dynamics. Cynoteck est spécialisé dans l'intégration de Dynamics à tous les aspects de votre activité en ligne afin de générer des retours précieux en termes de ventes de marketing. En intégrant vos offres à Dynamics, votre entreprise peut considérablement améliorer l'engagement client, le support et les services de gestion.

EXPÉRIENCE DE SERVICE D'INTÉGRATION DE CYNOTECK

  •    Salesforce: Services Web d'entrepôt, PayPal, Jira, Box.com, Dropbox, WordPress
  •    Microsoft Dynamics CRM : SharePoint, OneNote, Yammer, Outlook, WordPress
  •    NET MVC: passerelle de paiement, portefeuille, médias sociaux
  •    Applications mobiles Android et iOS: passerelle de paiement, portefeuille, médias sociaux
  •    Applications Web et mobiles: passerelle SMS
  •    Application Web: Twilio
  •    Boomi - Salesforce vers EDI
  •    Flux - Canaux marketing vers Salesforce
  •    Flux - SharePoint vers Microsoft Dynamics CRM de différentes entités
  •    Zapier - WordPress vers Salesforce
  •    Intuit IPP - Application Web QuickBooks vers .Net POS
  •    DBSync - Cynoteck est partenaire DBSync
  •    Application Web et mobile - Notifications (APNS et GCM)
  •    Application mobile - Beacon (Eddystone, iBeacon)
  •    Application mobile - Navigation et géolocalisation (Bing Maps, Google Maps)
  •    API de streaming Salesforce (CometD)

Envie d'en démêler un autre histoire de succès au sein de votre organisation?


Contactez-Nous

Thought Leadership

Integration

Integration Services

Integration Services are specialized applications with defined interface and structure, acting as a framework for a specific Web Service Solution. Organizations can opt to integrate applications by using service oriented architecture. In this architectural framework, service is defined as a logical representation of a repeatable activity that has a particular function.

Over the last decade, companies have increased in intricacy, often resulting in fragile and rigid systems. To furthermore complicate the system, legacy applications make system interconnectivity across the enterprise more problematic.  To bring in agility in the world of API, mobile, and SaaS, along with the data present in multiple systems, integration is critical.

With more than 8 years of experience, Cynoteck has been developing web applications for companies across the globe and is helping them with their technology initiatives through sophisticated development verticals, such as –

  • Salesforce
  • Microsoft Dynamics CRM
  • Web Development
  • Android/iOS Mobile applications

And with the help of creativity, transparency, quality, and knowledge, we have yielded some of the great achievement and partnerships with the industry leaders. Some of our achievements starts as the –

  • Only Premier Partner for Resco Mobile CRM in entire Asia
  • ISO 9001-2008 certified
  • ESC and NASSCOM member
  • Microsoft Silver Device & Deployment Partner
  • One of “20 Most Promising CRM Solutions Providers” by ERP Insights Magazine in 2016

Additionally, our employees have achieved Certifications and Accreditation in their respective skills and technologies like Microsoft Certified Professionals, Salesforce Platform Developers, Google AdWords Certified Individuals and Bing Ads Accredited Professionals, to scale up newer heights.

At Cynoteck we pride ourselves in being more than just application integrators, we are also business integrators. Thereby our business systems integration solutions help you in transforming processes and information system investments into innovative solutions.

Cynoteck’s Integration

Salesforce Integration – Cynoteck helps you in getting your salesforce seamlessly working together with your Enterprise  system. We take up intricate integration projects with both on premise software and cloud such as marketing automation, accounting, social media, ERP, and much more.

Microsoft Dynamics CRM

For years we have been recognized as one of the foremost leading experts on Microsoft Dynamics. Cynoteck expertizes in integrating Dynamics with every aspect of your online business in order to drive valuable returns in terms of sales of marketing. By integrating your offerings with Dynamics, your business can massively improve customer engagement, support, and management services.

Web Development

With the introduction of open-source technologies for developing websites, we have gained required competence in the shortest possible time. We now service full array of clients who require our services for any type of website application development project. Get High-quality web application development services from Our Experts.

Mobile Application Integration

For years we have been recognized as one of the foremost leading experts on Microsoft Dynamics. Cynoteck expertizes in integrating Dynamics with every aspect of your online business in order to drive valuable returns in terms of sales of marketing. By integrating your offerings with Dynamics, your business can massively improve customer engagement, support, and management services.

At Cynoteck we examine techniques that go beyond sheer speed, exploring how to coordinate developers, support international users, and integrate with other services from email to SOAP to RSS to ATOM to the APIs, exposed by many Ajax-based web applications.

Cynoteck’s Integration Service Experience

  • Salesforce: Warehouse Web Services, PayPal, Jira, Box.com, Dropbox, WordPress
  • Microsoft Dynamics CRM: SharePoint, OneNote, Yammer, Outlook, WordPress
  • NET MVC: Payment Gateway, Wallet, Social Media
  • Android & iOS Mobile Applications: Payment Gateway, Wallet, Social Media
  • Web & Mobile Applications: SMS Gateway
  • Web Application: Twilio
  • Boomi – Salesforce to EDI
  • Flow – Marketing channels to Salesforce
  • Flow – SharePoint to Microsoft Dynamics CRM of different entities
  • Zapier – WordPress to Salesforce
  • Intuit IPP – QuickBooks to .Net POS Web Application
  • DBSync – Cynoteck is DBSync Partner
  • Web & Mobile App – Notifications (APNS & GCM)
  • Mobile Application – Beacon (Eddystone, iBeacon)
  • Mobile Application – Navigation & Geolocation (Bing Maps, Google Maps)
  • Salesforce streaming API (CometD)